Aller au contenu

[ROM] Cyanogen 7 version stable


Recommended Posts

petit retour

build 3: horrible, bcp de ralentissement sur ADW...j'suis vite retourné sur virtuous

build 5: flashé hier soir, pas eu beaucoup le temps de tester mais ca avais l'air mieux

build 6: encore quelques petits ralentissement sur ADW, sinon rien a redire, tout est fonctionelle. j'ai perdu 40% de la batterie en 6h d'utilisation alors qu'avec la virtuous j’étais a 30-35%....j pense que c'est du kiff, j'dois un peu plus l'utiliser sous CM7...

kartouche, le wifi marche niquel sur le build 5 et 6...j pense que t'as quand meme essayé de rebooté

spooner: pour le Gapps, il faut avoir le CWD 3.0 ou plus,apres avoir flasher cm7 avant de rebooter >recovery> advanced> mount system et mount data et apres tu flash les Gapps gingerbread

pour le CWM....j'utilise la premiere 3.0...j'ai pas testé les nouvelles

Modifié par spinose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j ai flaher le build 5 hier soir, au premier demarage mon wifi dans le choux, mais apres reboot, tres bien trouve le wifi...

En tout cas bien content du build 6 pour le moment, un coup de task killer et adw redevient fluide....ca devrais etre corrige dans les prochains builds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque wipe data/cache + réinstall gingerbread, mon wifi est dans les choux. Mais un reboot corrige le problème. et ce depuis la build #1.

Maintenant j'upgrade tous les jours et je n'ai jamais de problème.

Juste eu un problème cette nuit. il a bouffer 40% de la batterie en stand-by... plus de batterie à 7h00... pas de réveille... le patron était content...

Modifié par Znuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le benchmark sous quadrant est a 1750 meme si 2 teest ne s affiche pas, linpack est a 33 MFLOPS en 2.5 sec sans oc

Pour etre une alpha, c est tres stable...mais ca reste une rom qu il faut maj tous les jours.

A toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il vraiment plus fluide? Et faire la maj tous les jours est pas trop chiant?

La maj se fait comment ?

Je suis sous rom officiel froyo 2.2 , j' ai juste overclocké à 1,2ghz. Mon benchmark affiche 2011. Je.le trouve deja assez fluide. Mais je me tatte quand meme ce seul hic c' est que j'ai la fleme de tout reinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj via recovery (ou rom manager avec recovery V3.0)

et comme je t'ai dis, c'est une alpha....c'est pas encore une version "stable"

tu trouveras des tutos pour comment faire un back up de ta Rom actuelle, un back up de tes application ici

et sinon y'a presque tout écris en première page du post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja au build 11

Franchement c est assez bluffant, une tres bonne autonomie de la batterie, c est tres fluide...cyanogen a ajouté une apppli theme chooser afin de changer le theme de la home

On est pas loin d une RC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas l'autonomie folichone moi, sans utilisation (tel écran éteins wifi activé) je perd 3% pas heure environ, sur virtuous 0.8.1 il fut une époque ou dans les même conditions je perdais la même chose en 8h de temps ... mais bon, ça reste tout a fait honnête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j ai une meilleure autonomie que sur virtuous

Faut croire que c est dependant de l utilisation de chacun

Normalement une des ameliorations de gingerbread par rapport a froyo est justement la gestion de l energie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien la tester aussi. Pas pour rester dessus, juste la tester, voir ce que ça donne, je ne suis pas très patient et j'ai l'impression que la version finale ne va pas arriver avant mi-Février.

Pour ça, il suffit de lancer une bête commande dans l'application emulateur d'android pour flasher le recovery en version 3.

Faire un wipe data, et flashez la rom ?

Et je voudrais juste tester, pas forcément rester dessus pour le moment tant qu'il n'y aura pas de version final.

Je suis actuellement sous Virtuous, si je veux revenir dessus avec ma config actuelle, ma home et toutes mes applis, il me suffit de faire un nandroid backup et un restore ?

Il faut aussi que je revienne en version 2.5 pour le Clockworkmod, pour ça il suffit de refaire la commande pour le mettre en version 3 mais avec la version 2.5 ? Ou avec ROM Manager ça suffit ?

Surement des questions redondantes, mais je ne veux pas faire une bêtise avant de me lancer.

Modifié par Kerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais un backup de ta rom sous recovery 2.5 puis tu flash le recovery 3, tu wipe data, tu flash CM7.

si tu veux revenir sur virtuous tu reflash la 2.5 de cwm et tu restaure ton back up. Pour repasser en 2.5 rom manager le fait très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodyh, franchement testes la

Au pire ca te fera un nandroid pour la futur RC

Ouais je devrais la tester.

Maaaaiiiiiiis ... [color=red]jsuis[/color] une feignasse un grosse même parfois, la manip de renommer le clockworkmod tout ça c chiant :)

Ça fait quelques manipulation en plus qui me rebutent un peu en fait, surtout pour une NIGHTLY build.

D'autant plus que la je me casse la tête sur un truc en ce moment et ca me prend tout mon temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...