Aller au contenu

Où acheter la Xoom!


Sausalito

Recommended Posts

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Vu que la xoom est la tablette qui a servi à google pour développer/optimiser honeycomb, il serait normal que l'os soit plus stable sur la xoom.

Ce qui est aussi intéressant c'est que la communauté de dev sera certainement plus importante sur la xoom que sur l'acer, et pour moi c'est important (quand je vois que depuis que j'ai mis une rom custom sur mon galaxy S j'ai l'impression d'avoir changé de téléphone, je me dis, peut être à tord, que la xoom est certainement la tablette qui aura le plus rapidement des optimisations intéressantes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xoom achetée chez B&H New-York 450€ et ramenée en France sans problème à la douane.

Satisfait du produit, mais vivement les màj pour l'utiliser à 100% de ses capacités.

Et vraiment déçu du nombre d'applis dédiées à Honeycomb...j'espère que les choses vont changer rapidement ou on pourra prévoir la fin des tablettes sous Android assez rapidement.

Entre parenthèse, B&H c'est un magasin vraiment incroyable qui dispose d'un circuit de transfert du matériel en plafond, en direct, pendant que vous effectuez vos achats.

Au final votre matos vous attend dans un beau paquet, au rez de chaussée derrière les caisses.

Un nombre d'employés impressionant, pas besoin de chercher un vendeur, il y en a toujours un de dispo à proximité.

Efficacité redoutable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je sais si 'est pareil, mais je préfère acheter la version "française"... peut être que je me trompe mais on ne sais jamais (maj etc...)

Sinon je m'inquiete pas pour les appli pour Honeycomb... Je sais pas qui, d'entre vous, a eu le Htc Magic avec Android 1.5 ou 1.6 ou il y avait quasiment rien sur le market, sorti pour concurrencer la Iphone 3G ( quand j'y pense je sais pas pourquoi ils l'ont appelé Iphone 4 puisqu'il y a pas eu de 2 et 3 lol )qui était à des années lumières niveau apps, et qu'ils ont vite rattrapé leur retard (cf: market de nos jours), bien fourni avantage pour le jeux chez apple...

Sinon depuis le Magic je n'ai plus rooter mes tel Android encore moins la tablette, je préfère avoir tout d'origine ( maj, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes premières impression de la acer sont plus que bonne.les menues sont ultrafluide et tout est très reactif.l'écran a un très bon angle de vision et le port microsd fonctionne parfaitement donc pour l'optimisation je trouve que la acer sens sort lieu que la motorola(je précise que j'ai regarder un très grand nombre de video sur la xomm et la acer est tout aussi fluide que la motorola ) donc pour le port usb et microsd foctionnel le tout a 80euro de moins c'est le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas qui, d'entre vous, a eu le Htc Magic avec Android 1.5 ou 1.6

Je l'ai depuis août 2009. :P

Au bout d'un an (ou un petit peu plus) je l'ai rooté et il est sous 2.3.3 actuellement. B)

C'est vrai qu'au départ il y avais pas grand chose, j'ai vue le market se remplir petit à petit, puis un jour des applis que mon Magic ne pouvais plus supporté sont arrivés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là le problème n'est pas le même, le market est bien fourni, mais les applis optimisées pour Honeycomb et les tablettes sont quasi inexistantes.

Ben c'est pour en venir à ça que j'ai donné cet exemple: ça va venir!!!!! Les 1ere tablettes, Android 3.0 vient à peine de sortir aux USA et arrive tout juste chez nous, une fois le parc installé c'est parti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est comme le jeux piratés sur consoles. On en a des 10e et des 10e et on joue jamais ou toujours au même jeux. Là c'est pareil, à quoi ça sert d'avoir 40.000 applis optimisées pour les tablettes ? On n'installera jamais tout ça. La plupart des applis dont on a besoin sont dispo déjà. Et pour les quelques applis manquantes, ça viendra rapidement.

J'sais pas de quoi vous avez besoin, mais moi j'ai tout ce qu'il me faut déjà :) Sans compter les jeux qui roulent bien.

Modifié par rahasiyam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Commandé le 10/04 chez darty, visiblement livrée le 01/05 si j'en crois mon espace client.

Je pense que tu l'aura bien assez tôt, à moins que t'habite en Belgique :P Même sur le site ya marqué livraison pour le 20/04...

Moi ça sera J-2, j'en peux plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ma commande vendredi : "Produits livrés par Chronopost le mercredi 20 avril 2011 avant 13h"

=> je viens de voir dans mon suivi de commande Darty qu'ils l'ont repoussé au 25 ! yikes.png

Evidemment ils ne m'ont pas prévenu !

Edit : je viens de vérifier, ils affichent toujours sur la fiche produit "Livraison par Chronopost (+ 12,90 €) [+ d'infos] Chez vous mercredi 20 avril avant 13h"

13€ le supplément Chronopost pour l'avoir le 20 au lieu du 21 alors que visiblement ils savent qu'il ne pourront pas le livrer avant le 25...

Première et dernière commande chez Darty...

Modifié par YopYop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour ceux l'ayant commandée en express, ca le ferait pas trop. Maintenant c'est pas dans la rubrique "commande en cours" mais dans "produits en ma possession" la date n'est peut être qu'indicative. D'un autre côté le port SD venant tout juste d'être activé le délai me paraissait un peu court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est pas dans la rubrique "commande en cours" mais dans "produits en ma possession" la date n'est peut être qu'indicative.

Exact. Je n'avais pas vu que la rubrique avait changé. On verra bien. De toutes façons je leur ai écrit pour qu'ils me confirment la date de livraison et le pourquoi de ce 25/04 dans l'espace client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darty en ont reçu 650 dans l'entrepôt parisien hier. Le directeur et ami de mon darty à passé un coup de téléphone et me fait venir ma xoom au magasin pour mercredi.

Sent from my Desire HD using Tapatalk

En voilà un qui confirme ce que je disais! J'espere Mercredi!

Modifié par Kaere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur xxxxxxxx,

Vous désirez obtenir confirmation de la livraison de votre commande xxxxxxx le 20 avril 2011 avant 13h.

Suite à votre message, nous avons consulté votre dossier et constatons que votre achat n'a pas encore été expédié.

Une livraison pour demain est donc impossible. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Aussi, afin de regagner votre confiance, nous engageons ce jour le remboursement des frais de livraison Chronopost soit 12.90 euros.

Puis

Monsieur xxxxx

Vous désirez connaitre la date de livraison de cet achat.

Nous prenons note de votre demande mais ne sommes cependant pas en mesure de vous apporter des précisions à ce sujet.

En effet, votre commande sera prochainement expédiée: vous en serez informé par e-mail.

La livraison s'effectuera alors sous 48 heures.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

=> les délais affichés sur le site sont bidons ! yikes.png

Si comme moi vous vous êtes fait avoir, n'hésitez pas à demander le remboursement des frais Chronopost.

Modifié par YopYop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour la qualité de l’écran est il correcte ??

pas de problème de reflet et en extérieur ??

Bien à vous

ZoBi

sans vouloir troler, la qualité de l'écran est bonne mais sans plus, pas mal de reflet, une luminosité moyenne par forte lumière. L'ipad 2 est meilleur sur ce point.

A+

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai eu au téléphone, leur stock est déjà HS. Il ne peuvent plus garantir les dates de livraisons pour tout ceux dont l'expédition n'aura pas été confirmé aujourd'hui. Tu devais donc faire parti des premiers à pré-commander.

Prochain arrivage dans leur succursale demain ou après demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...