Aller au contenu

AndroCarbu v1.4.3 (Supprimée)


Recommended Posts

  • Réponses 712
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci beaucoup, c'est une application très utile (surtout en ce moment...) elle ne lague pas du tout(sur desir HD), est fiable et surtout avec une interface très agréable. Encore de quoi rivaliser largement avec l'iphone!! :D Bravo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens également à féliciter le travail du développeur de cette très bonne appli.

Une app qui , a contrario des autres du market, est gratuite, est jolie et fiable...

En un mot merci et vivement les maj.

Sinon pour la maj 1.4.2 je pense qu'un lien en "naviguer vers.." via google navigation serait top, surtout en vacance ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens également à féliciter le travail du développeur de cette très bonne appli.

Une app qui , a contrario des autres du market, est gratuite, est jolie et fiable...

En un mot merci et vivement les maj.

Sinon pour la maj 1.4.2 je pense qu'un lien en "naviguer vers.." via google navigation serait top, surtout en vacance ou autre...

Merci à tous pour votre soutien.

Le lien "naviguers vers..." existe déjà lorsque tu touches le logo de la station dans la liste des résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour cette application que j'utilise tous les jours. Je suis pompiste et ça me permet de comparer les prix de mes concurrents autour de moi. Cependant, depuis vendredi soir, je n'ai plus les adresses qui s'affichent au niveau de la station/prix. Suis je le seul dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai vu sur une application de carburant sous widows mobile un truc intéressant. Pourquoi ne pas rajouté dans les paramètre une option avec notre carburant et le nombres de litres de notre voiture et l'application calcul le plein après ?

Enfin je propose donc voila :) BOnne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la prochaine version de l'application tu pourras spécifier ta consommation et connaitre ainsi la rentabilité d'aller à une station moins cher mais plus loin que les autres ;)

C'est déjà ça de pris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour cette application que j'utilise tous les jours. Je suis pompiste et ça me permet de comparer les prix de mes concurrents autour de moi. Cependant, depuis vendredi soir, je n'ai plus les adresses qui s'affichent au niveau de la station/prix. Suis je le seul dans ce cas ?

Oui effectivement, tous le monde est dans le même cas, problème de la source (il faut attendre que le problème soit résolu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, gros, gros problème de matin.

J'ai un message "VIOLATION. Plainte déposé le 05/05/2011. Utilisation frauduleuse de données"

Mayakel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, gros, gros problème de matin.

J'ai un message "VIOLATION. Plainte déposé le 05/05/2011. Utilisation frauduleuse de données"

Mayakel ?

Oui je crois que l'aventure va s’arrêter la je retire l'application des différents market alternatif. Désolé mais c'est la source qui envoie ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors...

Cette application est vraiment trop utile,

pourquoi ne se sont-il pas rapproché de toi pour tourner cette application à leurs avantage plutôt que de porter plainte?

Cela aurait été utile pour eux de travailler avec toi...

Au pire tu rajoutais des liens vers eux ect.

Tu choppais tes sources sur quel site? c'était pas prix-carburant.gouv.fr?

J'espère que tu n'auras pas trop de soucis, tiens nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors...

Cette application est vraiment trop utile,

pourquoi ne se sont-il pas rapproché de toi pour tourner cette application à leurs avantage plutôt que de porter plainte?

Cela aurait été utile pour eux de travailler avec toi...

Au pire tu rajoutais des liens vers eux ect.

Tu choppais tes sources sur quel site? c'était pas prix-carburant.gouv.fr?

J'espère que tu n'auras pas trop de soucis, tiens nous au courant !

Oui ils ne m'ont même pas demander de retirer l'application.

Je viens de retirer l'application des différents market alternatif (yaam, slideme, getjar), elle est toujours visible sur les sites mais c'est le temps qu'ils se mettent à jour je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...