Aller au contenu

Recommended Posts

appel aux testeurs:

est-ce que d'autres peuvent tester de mettre à jour leur musique sur leur PC, puis refaire un download via music manager puis mettre à jours la musique sur leur device

et nous dire si tout est retéléchargé ou seulement les musiques mises à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas automatique des que l'on modifie une musique depuis le PC ?

Re-Télécharger ? On télécharge des musiques ? Moi je ne lès stocke pas sur mon Tel sinon aucun intérêt ..

Modifié par ReaZy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Va sur http://zend2.com/index.php?e=no_hotlink

2/ tape http://music.google.com dans "enter URL"

3/ identifie toi et demande une invitation pour la beta

Il n'y a plus qu'à attendre une réponse de Google. Ca peut être long.

Source : https://www.frandroid.com/actualites-generales/70338_google-music-est-lance-uniquement-du-streaming-pour-les-americains/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sora_350; cherche un minimum avant de poser des questions comme ça! il y a un tuto sur le site frandroid!

@donpadre: tu en as combien?

@Reazy: l'intéret c'est d'avoir une synchro de la musique! tu n'as pas toujours un réseau suffisant pour écouter ta musique, et puis la DATA c'est pas illimité en 3G! pourquoi ne pas prendre deezer du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sora_350; cherche un minimum avant de poser des questions comme ça! il y a un tuto sur le site frandroid!

@donpadre: tu en as combien?

@Reazy: l'intéret c'est d'avoir une synchro de la musique! tu n'as pas toujours un réseau suffisant pour écouter ta musique, et puis la DATA c'est pas illimité en 3G! pourquoi ne pas prendre deezer du coup?

Dans la région parisienne, je manque rarement de 3g et je ne trouve pas tout ce que je souhaite sur deezer (sans oublier qu'il faut un compte deezer et que ça commence a devenir insupportable toute ces pub !)

En combien de temps google répond a la demande d'invitation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons tous eu la validation de nos inscriptions respectives le même jour. C'étaient les premières d'ailleurs. Peut-être que maintenant, c'est plus rapide.

Je suppose qu'ils ouvrent les droits par vague, au fur et à mesure des installations de nouveaux serveurs.

Pour ma part au fait, tout c'est uploadé avec du temps. Seuls mes fichiers en .ogg et en .wma ne sont pas passés ainsi que quelques fichiers pour des soucis de drm mais c'est négligeable sur le nombre.

Par contre (hu hu...), pas encore utilisé Music en conditions réelles car trop l'habitude de Deezer étant donné que j'y uploade déjà ma zik perso qui n'est pas référencée chez eux.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... merci quand même... j'ai essayé :

- supprimé MusicGoogle.apk et MusicGoogle.odex via Root Explorer

- Market Enabler

- Install Music via le Market

... échec...

Différent d'ailleurs : "L'application existe déjà"...

J'ai loupé un truc lors de la désinstallation ????

Sinon, je pense que je vais attendre gentiement que l'appli soit officiellement dispo sur le market français (ça devrait plus tarder vu qu'apparemment l'OTA arrive...)

Et merci encore pour ton aide !

Moi j'ai remplacer l'apk dans /system/app via rootexplorer apres avoir redémarrer mon tel goolemusic beta etait installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commencé à uploader quelques morceaux via music beta ... problème, avec l'appli music beta for android, impossible de voir les morceaux en questions. Il faut attendre un certain temps avant que le phone dispose de la synchro?

Pour info, j'ai utilisé market enabler pour dl l'appli sur le market.

C'est pratiquement instantanée à partir du moment où tu as cocher Musique dans Comptes et synchro dans tes paramètres

Moi j'ai pareil, j'ai reçu l'invitation, j'ai upload ma musique sur le site via Music Manager, j'ai installé l'APK manuellement.

MAIS je vois pas les musiques dans l'application mobile. Dans les paramètres de l'application, j'ai bien sélectionné mon compte Google.

Sinon dans les paramètres de compte et de synchro du téléphone, je n'ai pas la rubrique Music.

J'ai un HTC Desire 2.2 Pas rooté

Si quelqu'un pouvait m'aider je lui envoi un smiley en MP ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IrfoO

Est-ce que tu a bien décoché "uniquement les musiques hors ligne" ?

Sinon, est ce que quelqu'un saurait comment utiliser les musiques qu'on a téléchargé via notre compte Gmusic (pour l'avoir en hors ligne) avec une autre appli musique ? car cette appli n'a pas de widget et que les musiques téléchargées se mettent dans un répertoire caché, donc pas visible par d'autres lecteurs (enfin, je crois).

Merci

ps: il y a encore des améliorations, par exemple pouvoir choisir l'emplacement de la musique hors ligne, ajout d'un widget, et j'ai aussi pas mal de force close. Le top ce serait qu'il soit possible de complètement remplacer l'appli music de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La musique se trouve dans un dossier sur lequel il y a un .nomedia.

Donc pas moyen qu'un autre lecteur trouve des musiques ou autres choses dans ce dossier.

Supprime le .nomedia dans le dossier android\data et ajoute le directement dans les autres dossiers, s'ils n'y sont pas déjà, sauf celui F:\Android\data\com.google.android.music\cache\music.

Emplacement dans la carte sd

Android\data\com.google.android.music

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre.

Va dans les settings de Music beta. Et regarde dans MANAGE MY DEVICES pour voir ceux qui sont connectés.

T'as activé la synchronisation automatique ?

Quelle es est la version de l'apk.

Yop,

Bon bah problème résolu pour moi, je n'activais pas la synchro automatique par peur de perdre en autonomie, mais là j'ai activé et c'est bon ^^

sinon j'ai la version 3.0.1.339

Merci encore Heldros !!

Je t'envoi le smiley promis par MP B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comptes environ 3 semaines, (dans mon cas) ;)

edit: En attendant, profites en pour faire le ménage dans tes dossiers/albums, tags corrects, pochettes, etc...

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est plus qu'une semaine; et mettre en ordre les mp3 ça prend encore plus de temps :/ (j'utilise pour ça "mp3Tag" qui est vraiment pas mal comme soft)

Sinon, connaitriez vous un solution pour (re)forcer upload d'un mp3 ? car parfois, l'upload d'album n'est pas complet (manque une ou deux chansons, à cause d'une déconnexion du wifi je pense), et je 'ai pas encore trouvé d'autre solution que d’effacer tous l'album dans GoogleMusic, le déplacer du répertoire d'upload et de l'y recopier.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir mon invit donc testé dans la foulé :lol: et ça marche nickel par contre j'ai une petite question : ayant déjà pas mal de musique sur mon tel, que le logiciel vois bien d'ailleurs, mais ayant uploader une partie de ces chansons dans google music, est-ce que le logiciel lit bien la version existante sur le tel et non pas en streaming depuis l'appli? (je ne sais pas sis je suis clair :| )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...