Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

tous les  signalements effectuer sur la 4.0.2 sont repris sur la 3.9.3 et inversement?

 

 

Je me pose aussi la question. Pareil, absence totale des radars fixes sur la V4 officielle, en tout cas pour ma pomme :(

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose aussi la question. Pareil, absence totale des radars fixes sur la V4 officielle, en tout cas pour ma pomme :(

C'est normal, ce sont des zones de danger ! Tous les signalements sont les mêmes pour tous les wazers quelque soit la plate-forme (android ios windows)

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, une question quelqu'un a-t'il connu avec la V4.0.0.2_H3 un problème d'affichage du compteur de vitesse ??

En effet, impossible de faire apparaître le compteur de vitesse.

Quelqu'un a t'il une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, ce sont des zones de danger ! Tous les signalements sont les mêmes pour tous les wazers quelque soit la plate-forme (android ios windows)

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Merci pour cette précision ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non possible car nécessite de contrecarrer le contrôle de signature.

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Pourtant pas de souci avec Android 5.0, c'est vraiment nickel, même après un reboot.

Modifié par goufy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'y perd dans toutes ces versions, laquelle reste la plus stable et sans bug (radar ou autre) les couleurs ou  interface ne m'intéresse pas juste les meilleures fonctionnalités et que tout soit fonctionnel sur android 5 ou 6 car je vais y passer forcement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'y perd dans toutes ces versions, laquelle reste la plus stable et sans bug (radar ou autre) les couleurs ou  interface ne m'intéresse pas juste les meilleures fonctionnalités et que tout soit fonctionnel sur android 5 ou 6 car je vais y passer forcement :)

Je te conseille la 3.9.8 V5 de tamariz33 qui est actuellement la meilleure version avec radars et thèmes sous les deux "Androïd",en attendant la new version avec les mêmes possibilités sans root (peut-être un jour prochain HpNoTiq avait commencé une tentative)

Modifié par Loup-Garou76
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi, mais j'aimerais comprendre pourquoi chez d'autres le patch ne tient pas

As-tu aussi le module xposed de flashé sur ton joujou ?

Pour test, sur mon s3 roote en Android 4.4 avec xposed + patch LP sur waze v4 h3 d hpnotiq, ça tient pas au reboot.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours les mêmes problèmes qu'avec la V3 officielle sous la V4 officielle : aucun signalement des zones de danger si l'on est pas en excès de vitesse.

Oui vraiment regrettable de la part de Waze. Il faut être en excès pour avoir l'information,alors que les indications de zones danger sont autorisées.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

new version 4.3 sur iphone :( :( android ont et pas a la 4.1 encore ^^^^

Au moins entre la 4.0.0.2 et la 4.1, ils ont le temps de corriger. Heureusement qu il y a eu une beta a ne surtout diffusée.

On est peut être beta testeur enfin de compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a quoi de plus?

  • Nouveau! Arrivez à l’heure grâce aux « trajets planifiés ». Vous pouvez désormais prévoir un trajet et recevoir un rappel pour partir à l’heure, incluant les condition de trafic en direct
  • La barre de trafic Waze montre désormais les raison d’un embouteillage comme un accident ou objet sur la route
  • Waze coupe désormais automatiquement le son lors d’un appel
  • Corrections de bugs et amélioration de la stabilité
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super important, Waze te signale à quelle heure tu dois partir pour ton rendez-vous, d'après ton agenda ....  :P  

C'est déjà le cas avec la 3.9 :)

 

Ceci dit le fait que Waze coupe le son lors d'un appel ça c'est bien

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...