Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Encore faut il avoir un autoradio BT.

Ce n'est pas faute d'avoir demande une gestion intent pour fermer l'application comme Waze... 

 

C'est sur.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit joueur :D

 

Ok j'ai perdu la première manche, mais j'ai de quoi te renvoyer dans tes buts

 

Et mon premier coup franc, je le mettrais dans la rubrique insolite car c'est sa place  :P

 

De quoi montrer la V4 dans toute sa splendeur  :mad:

 

PS :

 

kfzh.jpg

 

Police cachée sur Waze, je connais, police visible aussi, mais quand c'est moi qui me cache je déclare quoi ?  :D

Modifié par ALF1998
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pars 1 semaine, 30 pages s'ajoutent ici....!

 

Si je résume concernant la v4 officiel sur le store :

 - avec le patch Get [mention d'application hors charte] directement présent dans l'application, on récupère l'emplacement précis des radars (root necessaire, c'est mon cas)

 - on peut récupérer les voix de la v3 avec le pack voix Virginie au format mp3

 - on peut récupérer le theme vitamine C

 

Jusque là, est-ce correct ?

 

Maintenant mon unique question : l'application du theme Vitamine C à la v4 modifie-t-elle aussi la largeur des routes sur la carte ?

 

Ne reste pour moi qu'à pouvoir modifier le zoom par défaut et la distance des alertes pour retomber sur la v3, n'est-ce pas ? :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'utilise depuis quelques jours le v4.0.0.2_H3 (merci beaucoup), j'ai aucun bug sous androïd 5.0.2, galaxy alpha.....

Par contre, les alertes de radar tronçon se déclenche à environ 100 m, ceux des radars feux pas de problème.

Y a t'il un réglage particulier ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour les 30 pages lues mais ca s'embrouille dans ma (petite) tête !

 

j'ai la v4.0.0.2

LGG2 / Lolipop non rooté

j'ai tapé ##@debugspeed dans la zone de recherche d''adresse

 

et....j'ai l'impression que rien ne se passe : cad pas de zone de danger signalée avec précision...

 

j'ai bien l'ascenseur sur la gauche, mais... comment dire !?!?? c'est merdique !

 

c'est mieux avec le pop up sur le haut de l'écran

 

donc j'ai raté un truc ?

 

J'ai aussi cherché dans le dossier Waze le fichier PReference, mais là encore : pas présent ou pas visible...

 

merci pour votre aide

et longue vie aux Wazers ! :P

Modifié par bfi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les wazeurs ! Alors après avoir installé la V4 avec toujours ce soucis de non affichage du compteur de vitesse, je crois avoir trouvé une astuce, cela fonctionne à chaque fois sur mon A3 en tout cas ! Au lieu d'activer le GPS avant d'ouvrir Waze, ouvrez Waze sans activer le GPS, Waze vous propose alors d'aller dans "paramètres" pour activer le GPS, faite le, et hop magie le compteur de vitesse apparaît !!!! Ça marche à chaque fois, essayez et dites moi si c'est bon pour vous aussi ;)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tapé ##@debugspeed dans la zone de recherche d''adresse

 

et....j'ai l'impression que rien ne se passe : cad pas de zone de danger signalée avec précision...

 

##@debugspeed ... est pour avoir les LV quand tu les dépasses

Pour les ZDD "précises" il faut rooter ton tf et appliquer le patch kivabien de L***P***

Modifié par Michel38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les wazeurs ! Alors après avoir installé la V4 avec toujours ce soucis de non affichage du compteur de vitesse, je crois avoir trouvé une astuce, cela fonctionne à chaque fois sur mon A3 en tout cas ! Au lieu d'activer le GPS avant d'ouvrir Waze, ouvrez Waze sans activer le GPS, Waze vous propose alors d'aller dans "paramètres" pour activer le GPS, faite le, et hop magie le compteur de vitesse apparaît !!!! Ça marche à chaque fois, essayez et dites moi si c'est bon pour vous aussi ;)

Oh yeaaaahhhh !!!

Tu es un génie ! D'a fonctionne chez moi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les wazeurs ! Alors après avoir installé la V4 avec toujours ce soucis de non affichage du compteur de vitesse, je crois avoir trouvé une astuce, cela fonctionne à chaque fois sur mon A3 en tout cas ! Au lieu d'activer le GPS avant d'ouvrir Waze, ouvrez Waze sans activer le GPS, Waze vous propose alors d'aller dans "paramètres" pour activer le GPS, faite le, et hop magie le compteur de vitesse apparaît !!!! Ça marche à chaque fois, essayez et dites moi si c'est bon pour vous aussi ;)

Je confirme que ça fonctionne merci pour l'astuce !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghh...

 

:(

 

veux pas rooter...

 

Bah tu utilises la V4H3 sinon  ^_^

Ça marche à chaque fois, essayez et dites moi si c'est bon pour vous aussi ;)

 

Bien sur que ça marche, la preuve  B)

 

sbjx.jpg

 

Maintenant mon unique question : l'application du theme Vitamine C à la v4 modifie-t-elle aussi la largeur des routes sur la carte ?

 

La réponse est non  :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais testé, mais désinstallé, ça ne fonctionnait en gros qu'1/2h...Ça reste en permanence maintenant ?

 

Donc pas mieux, merci ! ( j'avais testé au début après avoir lu l'astuce de Tamariz, j'espérais une mise à jour qui va bien de gps fake ...)

 

 

 

r459.jpg

 

Cela ne fonctionne que pendant un certain et après abracadabra, plus de radars  :emo_im_undecided:

Modifié par LaFreux
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien l'ascenseur sur la gauche, mais... comment dire !?!?? c'est merdique !

 

Si tu as l'ascenseur c'est que tu n'as pas une version ou un patch installé sur ton Smartphone, pour avoir les radars affichés à l'écran et les alertes qui vont avec  ^_^

Donc pas mieux, merci !

 

L'affichage du compteur et le fake ont été testé cette nuit et ce jour, l'info devait être validée avant d'être publiée  :)

 

Mais d'autres ont aussi trouvé, comme toi  ^_^

 

Et donné l'info avant nous  :excl:

 

C'est cool car la communauté augmente et surtout participe pleinement à ce sujet, un peu comme toi  B)

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as l'ascenseur c'est que tu n'as pas une version ou un patch installé sur ton Smartphone, pour avoir les radars affichés à l'écran et les alertes qui vont avec  ^_^

 

L'affichage du compteur et le fake ont été testé cette nuit et ce jour, l'info devait être validée avant d'être publiée  :)

 

Mais d'autres ont aussi trouvé, comme toi  ^_^

 

Et donné l'info avant nous  :excl:

 

C'est cool car la communauté augmente et surtout participe pleinement à ce sujet, un peu comme toi  B)

Ben j'ai trouvé....grâce à ce forum ;)  (et aux 13600 posts !!)

Modifié par LaFreux
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cette histoire de Fake GPS est un pis aller en attendant mieux. Oui on voit les radars mais si j'arrête Fake au bout d'un moment les radars disparaissent (peut-être soit du au matos ou version Androïd je ne sais trop). Et en plus encore une appli supplémentaire sur mon smartphone. Bon je ne jette pas la pierre,si pour certain cela fonctionne c'est parfait. Mais je préfère quand même une application complète,stable comme par exemple une bonne vieille version 3.9.8.V5

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@blade685

 

Pour être le plus complet selon moi,

 

mon choix est :

 

398auV5 de Tamariz33 (avec la paramètre affichage vitesse désactivé) et le choix vocal Français (Virginie)

Plus

et en widget TomTomZoneDeDanger

 

Avantages : multiples

Inconvénients : il faut lancer et interrompre deux applications (certes il y a certainement des solutions automatiques par exemple avec les pastilles NFC

 

Je n'utilise plus CamSamPlus qui n'est que redondant avec Waze pour les fixes et délivre encore quelques faux SPRAC.

Je ne connaissais pas TomTomZoneDeDanger, je viens de le prendre sur le store et juste changer dans les paramètres superposition pour utiliser waze avec le petit rectangle , rien d'autre a changer? je test demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cette histoire de Fake GPS est un pis aller en attendant mieux. Oui on voit les radars mais si j'arrête Fake au bout d'un moment les radars disparaissent (peut-être soit du au matos ou version Androïd je ne sais trop). Et en plus encore une appli supplémentaire sur mon smartphone. Bon je ne jette pas la pierre,si pour certain cela fonctionne c'est parfait. Mais je préfère quand même une application complète,stable comme par exemple une bonne vieille version 3.9.8.V5

 En effet je viens de tester plus longtemps et au bout d'un certain temps les radars disparaissent.

Je vais attendre une version patchée qui n'as pas besoin d'avoir un téléphone rooté

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mon choix est :

 

398auV5 de Tamariz33 (avec la paramètre affichage vitesse désactivé) et le choix vocal Français (Virginie)

Plus

et en widget TomTomZoneDeDanger

 

J'aurais pas dit mieux B)

 

ino8.jpg

 

Rien besoin d'autre  :)

 


Je ne connaissais pas TomTomZoneDeDanger, je viens de le prendre sur le store et juste changer dans les paramètres superposition pour utiliser waze avec le petit rectangle , rien d'autre a changer? je test demain :)

 

Tu peux supprimer les alertes radars si tu utilises cette application uniquement pour les limites de vitesses  ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...