Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

 

 
 

 

J'aurais pas dit mieux B)

 

ino8.jpg

 

Rien besoin d'autre  :)

 

 

Tu peux supprimer les alertes radars si tu utilises cette application uniquement pour les limites de vitesses  ^_^

 

On le dit,on le répète actuellement la meilleure version est la 3.9.8 V5 complète et sans ajout d'applis supplémentaires pourquoi chercher plus loin. Bonne soirée, je vais regarder un film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je testerais comme ca mais avec icoyote en plus ( meme si il m’énerve a se mettre par dessus waze a chaque alerte :) )pour tout comparer pendant un moment :)

 

J'ai fait un test de comparaison il y a quelques semaines entre Coyote (Here) et TomTom

 

Ce comparatif est disponible dans le sujet de l'application Tomtom Zones de Dangers

 

https://forum.frandroid.com/topic/233808-tomtom-zones-de-danger/

 

Sinon tu as aussi Glob (Osm) pour les limites de vitesses qui a défaut de nous les communiquer le plus souvent sur la route, nous en invente des nouvelles  :huh:

 

c245.jpg

 

Route limitée à 72 km/h, j’avoue que je ne connaissais pas ces nouvelles limites de vitesses  :P

 

Et elle attends quoi la DDE, pour remplacer les panneaux 90 installés le long de cette route pour les remplacer par des panneaux à 72 ?

 

Je me demande bien à quoi peut servir ce genre d'information......  :emo_im_undecided:

 

Autant ne rien mettre.....  :)

 

Décidément cette application ne sait plus quoi inventer pour survivre  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens j'avais pas vu que Waze avait sorti sur le store Android sa derriere version 4.6, je me disais aussi "tient plus de beta en vue? "

 

Bref ca a l'air un peu mieux que les Beta

 

J'ai clique sur ajouter des contact puis sur accéder a mes contacts, Waze me dit "patience chargement des contacts en cours"

OK je patiente

 

Mais ca fonctionne dite moi? si je tape ensuite le prénom d'un pote je le trouve dans la barre de recherche? Comme avec la 3.9, rassurez moi

 

Et les radars ca fonctionne encore? Ou il faut toujours router son Android?

 

Merci d'avance

Modifié par Bruxelles5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Nous vous rappelons que la mention d'applications douteuses voire illégales n'est en aucun cas toléré sur le forum, nous vous serions donc gré d'en tenir compte.

 

Nous vous remercions de votre attention et de votre compréhension.

 

L'équipe de modération

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que c'est au sujet des versions de waze qu'il s'agit. Un modo avait déjà taclé milkyway35 au sujet des versions modifiées.

Je pense qu'il s'agit de l'application LuckyLuke, on en parle dans chaque post depuis la V4.

Si Waze avait été un peu plus intelligent pour faire une version vraiment améliorée sans chercher à empêcher les modifications. Quand on lit les commentaires sur le play store, les oreilles de waze doivent siffler, dur dur.

Comme les devs ne savent pas écouter les demandes des wazers, peut-être que dans 3 ans on aura une autre version améliorée.

Pour l'instant je garde la dernière version de Tamariz, avec Radardroid Pro et Tom Tom Zdd.

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, quel est la meilleur configuration possible avec cette v4 ?

 

Celle de HpNoTiQ  ou bien la Wazz + Patch de *** ? Dans les deux cas j'aurais les radars on et d'accord ? Alors quel et le probleme desormais ? Merci

Modifié par Yookow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un test de comparaison il y a quelques semaines entre Coyote (Here) et TomTom

Ce comparatif est disponible dans le sujet de l'application Tomtom Zones de Dangers

https://forum.frandroid.com/topic/233808-tomtom-zones-de-danger/

Sinon tu as aussi Glob (Osm) pour les limites de vitesses qui a défaut de nous les communiquer le plus souvent sur la route, nous en invente des nouvelles :huh:

c245.jpg

Route limitée à 72 km/h, j’avoue que je ne connaissais pas ces nouvelles limites de vitesses :P

Et elle attends quoi la DDE, pour remplacer les panneaux 90 installés le long de cette route pour les remplacer par des panneaux à 72 ?

Je me demande bien à quoi peut servir ce genre d'information...... :emo_im_undecided:

Autant ne rien mettre..... :)

Décidément cette application ne sait plus quoi inventer pour survivre :D

c'est l'allure constatée des users(entourage bleue) sur les portions de routes non renseignées par OSM . ;) Modifié par smallsub
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je comprends que les versions Tamariz33 et HpNoTiQ donnent toutes les deux la position exacte des radars.

Y a-t-il d'autres fonctionnalités spécifiques à chacune des ces versions ?

Merci

Tu devrai trouver ton bonheur sur la première page de ce post : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/184700-Waze-:-Quelle-version-utilisez-vous-?

Au final, quel est la meilleur configuration possible avec cette v4 ?

Celle de HpNoTiQ ou bien la Wazz + Patch de *** ? Dans les deux cas j'aurais les radars on et d'accord ? Alors quel et le probleme desormais ? Merci

Le patch c'est si tu es root.

La v4 h3 c'est si tu ne l es pas.

La version d HpNoTiQ n'est pas "stable" et ne fonctionne pas avec tous les téléphones le mieux c'est que tu teste les deux versions sur ton téléphone et que tu te fasses ton propre avis... mais pour répondre à ta question tu auras les radars precis dans les 2 cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le dit,on le répète actuellement la meilleure version est la 3.9.8 V5 complète et sans ajout d'applis supplémentaires pourquoi chercher plus loin. Bonne soirée, je vais regarder un film.

pas d accord car il manque les limites de vitesses a la 3.9.8 c est pour ca qu il faut rajouter tomtom  zone de danger avec cette version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d accord car il manque les limites de vitesses a la 3.9.8 c est pour ca qu il faut rajouter tomtom  zone de danger avec cette version

Exact, Mais je citais une version sans ajout. En mettant TTZDD on ajoute une application et bien sûr on gagne les limitations de vitesse,elle reste pour le moment la meilleure pour les "non root"

 

P.S. Chacun est libre de son choix

Modifié par Loup-Garou76
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, Mais je citais une version sans ajout. En mettant TTZDD on ajoute une application et bien sure on gagne les limitations de vitesse,elle reste pour le moment la meilleure pour les "non root"

Pas d'accord , en ce qui me concerne je préfère la v4hpn avec l'astuce d'éteindre le GPS avant démarrer et l'enclencher ensuite. Ainsi j'ai la v4, les radars et les vl.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zeldomar, on 17 Mar 2016 - 18:11, said:snapback.png

 

Maintenant mon unique question : l'application du theme Vitamine C à la v4 modifie-t-elle aussi la largeur des routes sur la carte ?

 

La réponse est non  :(

 

Aie, sans ça impossible d'utiliser la v4 et ses routes tracées au stabilo.

 

Je reste sur la v3 en attendant que ce dernier point évolue.

 

edit: j'y pense, vu que je suis root, je ne peux pas tout simplement éditer le fichier "preference"  à la main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord , en ce qui me concerne je préfère la v4hpn avec l'astuce d'éteindre le GPS avant démarrer et l'enclencher ensuite. Ainsi j'ai la v4, les radars et les vl.

J'allais "ajouter" à mon post - Chacun est libre de son choix - Il y aura toujours des goûts et des couleurs HEUREUSEMENT

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord , en ce qui me concerne je préfère la v4hpn avec l'astuce d'éteindre le GPS avant démarrer et l'enclencher ensuite. Ainsi j'ai la v4, les radars et les vl.

 

Bon, j'ai testé hier soir mais avec la version officielle, et du coup, au début je vois bien les radars en me positionnant en Allemagne.

Mais sur un trajet de 35 min, j'ai voulu vérifier en arrivant pas loin de chez moi (donc 30 min de route environ), les radars avaient disparus.

 

J'ai pas testé la version v4hpn...

Modifié par angelcalibur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire effacer une station de carburant fantôme ?

 

J'ai fait le message suivant sur le forum Waze (officiel) cela suffira t'il ?

 

Depuis quelques temps à Collégien 77 dans le centre commerce B2, Waze propose 2 stations de Carburant marque Carrefour. Or une seule existe.

 La première,  l'existante , la vraie, est baptisée "Carrefour Collégien".
Sa location est    : N48,839580 E2,661383

la seconde, la fantôme, a éliminer, est localisée à 200m de là et est baptisée "Carrefour Collégien Du Général De Gaulle , Collégien".
Sa location est au milieu du parking du centre  B2, devant l'entrée centrale du centre commercial, avec les coordonnées suivantes  : N48,837800  E2,662346.

Merci à celui qui saura mettre à jour Waze.

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord , en ce qui me concerne je préfère la v4hpn avec l'astuce d'éteindre le GPS avant démarrer et l'enclencher ensuite. Ainsi j'ai la v4, les radars et les vl.

 

 

Bon, j'ai testé hier soir mais avec la version officielle, et du coup, au début je vois bien les radars en me positionnant en Allemagne.

Mais sur un trajet de 35 min, j'ai voulu vérifier en arrivant pas loin de chez moi (donc 30 min de route environ), les radars avaient disparus.

 

J'ai pas testé la version v4hpn...

Tu ne parles pas de la même chose, mettre le gps en route après Waze, c'est pour avoir les VL, GPS fake c'est pour les radars ! mais malheureusement, ça ne fonctionne qu'une 1/2h

Modifié par LaFreux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les conseils d'un Wazer, que je remercie encore, j'ai découvert et activé la fonction "Démarrage Automatique" de TTZDD.

 

Ma voiture, une DS4 est pourvue de Bluetooth et mon smartphone Samsung S3 4G, non rooté, sont appairés.

 

Dans le menu "paramètre-Démarrage automatique" de TTZDD j'ai activé la connexion affectée à cet accouplement. (baptisée en l'occurence CITROEN)

 

Résultat,  c'est super convivial.

 

Lorsque l'arrive dans mon véhicule que je met le contact, lorsque la connexion BT s'établit, le widget TTZDD s"affiche AUTOMATIQUEMENT, je lance Waze (avant ou après peu importe) et vogue la route!

 

Mais, cerise sur le gâteau, lorsque je quitte ma voiture et que je coupe le contact (la liaison BT s’interrompt) et TTZDD s'éteint AUTOMATIQUEMENT aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire effacer une station de carburant fantôme ?

J'ai fait le message suivant sur le forum Waze (officiel) cela suffira t'il ?

Depuis quelques temps à Collégien 77 dans le centre commerce B2, Waze propose 2 stations de Carburant marque Carrefour. Or une seule existe.

[ ...]

Merci à celui qui saura mettre à jour Waze.

CDT

Corrigé en principe.

A vérifier après la prochaine mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les conseils d'un Wazer, que je remercie encore, j'ai découvert et activé la fonction "Démarrage Automatique" de TTZDD.

 

Ma voiture, une DS4 est pourvue de Bluetooth et mon smartphone Samsung S3 4G, non rooté, sont appairés.

 

Dans le menu "paramètre-Démarrage automatique" de TTZDD j'ai activé la connexion affectée à cet accouplement. (baptisée en l'occurence CITROEN)

 

Résultat,  c'est super convivial.

 

Lorsque l'arrive dans mon véhicule que je met le contact, lorsque la connexion BT s'établit, le widget TTZDD s"affiche AUTOMATIQUEMENT, je lance Waze (avant ou après peu importe) et vogue la route!

 

Mais, cerise sur le gâteau, lorsque je quitte ma voiture et que je coupe le contact (la liaison BT s’interrompt) et TTZDD s'éteint AUTOMATIQUEMENT aussi.

 

Content de voir que cela fonctionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Nous vous rappelons que la mention d'applications douteuses voire illégales n'est en aucun cas toléré sur le forum, nous vous serions donc gré d'en tenir compte.

 

Nous vous remercions de votre attention et de votre compréhension.

 

L'équipe de modération

C'est quoi exactement la définition d'une appli "douteuse", tout ce qui n'est pas sur le Store ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En grosse partie oui, ainsi que les applis ayant la faculté de modifier des apps pour contourner diverses protections ou autre

Modifié par rocky77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les wazeurs ! Alors après avoir installé la V4 avec toujours ce soucis de non affichage du compteur de vitesse, je crois avoir trouvé une astuce, cela fonctionne à chaque fois sur mon A3 en tout cas ! Au lieu d'activer le GPS avant d'ouvrir Waze, ouvrez Waze sans activer le GPS, Waze vous propose alors d'aller dans "paramètres" pour activer le GPS, faite le, et hop magie le compteur de vitesse apparaît !!!! Ça marche à chaque fois, essayez et dites moi si c'est bon pour vous aussi ;)

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waze V4.0.0.2 officielle sur téléphone non rooté.

 

Apres avoir activer les limites de vitesses ( ##@debugspeed ), le compteur apparaît a chaque fois que j'utilise waze. Fonction Gps sur On en permanence.

 

Apres, les vitesses sont plus au moins indiquées. Pourtant à certains endroits, je suis sur que les vitesses sont rentrées sous WME. :(

 

Y a encore du travail ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...