Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Certaines limitations sont rentrées automatiquement dans WME en fonction de la vitesse du trafic. Mais il faut qu'elles soient validées par un éditeur pour apparaitre sur la carte (une case "verified" à cocher). Et heureusement, parce que le système est perfectible.

 

Par contre, il faut que ce soit fait segment par segment (impossible de valider une route en un seul clic), donc c'est assez fastidieux à faire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les wazeurs ! Alors après avoir installé la V4 avec toujours ce soucis de non affichage du compteur de vitesse, je crois avoir trouvé une astuce, cela fonctionne à chaque fois sur mon A3 en tout cas ! Au lieu d'activer le GPS avant d'ouvrir Waze, ouvrez Waze sans activer le GPS, Waze vous propose alors d'aller dans "paramètres" pour activer le GPS, faite le, et hop magie le compteur de vitesse apparaît !!!! Ça marche à chaque fois, essayez et dites moi si c'est bon pour vous aussi ;)

ça à l'air de fonctionner pour moi également (en statique au boulot)

Je dois bouger un peu ce WE, je testerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les premières captures à propos des alertes radars avec la V4  :)

 

J'arrive, le temps de me faire beau pour la photo  :P

 

mykg.jpg

 

L'icône police pour signaler le radar fixe, pour ceux qui utilisent la version officielle (comme quoi c'est de la pure hypocrisie  :o )

 

0c3s.jpg

 

Le compteur de vitesse est bien présent, ainsi que la vitesse limite (enfin le cercle  :emo_im_undecided:)

 

xzka.jpg

 

Coyote, comme TomTom Zone de Danger signale les radars par des zones, mais quand on connait le principe de fonctionnement ce n'est pas vraiment un problème (on est toujours en pleine hypocrisie  :P )

 

Par contre pour Waze, c'est au petit bonheur la chance pour tenter de trouver la position du radar avec leur nouvelle barre verticale  :mad:

 

7ye4.jpg

 

Encore un NON changement avec la V4 par rapport à la V3, il est toujours possible de supprimer un radar fixe

 

:excl:  C'est incroyable de voir ça encore aujourd'hui  :excl: 

 

Et après on nous affirme haut et fort que Waze est à l'écoute de ses utilisateurs  :emo_im_kissing:

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais le fait de pouvoir supprimer indirectement un radar fixe à partir d'un client et de ne pas pouvoir en créer un est d'une absurdité totale

 

Et le pire c'est que ça continu

 

J'attends que l'on m'explique le bien fondé de cette possibilité.....

 

Mais à mon avis, il faut que je sois patient, patient, patient,.....  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waze V4.0.0.2 officielle sur téléphone non rooté.

 

Apres avoir activer les limites de vitesses ( ##@debugspeed ), le compteur apparaît a chaque fois que j'utilise waze. Fonction Gps sur On en permanence.

 

Apres, les vitesses sont plus au moins indiquées. Pourtant à certains endroits, je suis sur que les vitesses sont rentrées sous WME. :(

 

Y a encore du travail ...

J'avais installé la version 4.0.0.2  première mouture Hpnotiq avec tous les ajouts Virginie + Vitamine C + Fake + ##@debugspeed bon je crois ne rien avoir oublié pour un test. Entrée dans une zone 30 la limitation de vitesse fonctionne,signalant mon dépassement de vitesse,j'arrive proche d'un radar feu rouge également signalé,tout fonctionne seul hic en ville limitation 50 j'ai effectué quelques excès de vitesse plus rien comme signalement. Lorsque TTZDD est en place,mes dépassement sont indiqués à ces endroits.

Par contre en ce qui concerne d'autres zones 30 et je parle d'autres versions,soit la zone est signalée  alors que l'on est à l'intérieure ou pratiquement en fin,effectivement tout est fonction des applis aussi en plus de la non information.

Je réinstalle ma version tamariz33.

Modifié par Loup-Garou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement il n'existe pas d'application gratuite ou payante offrant une fiabilité proche de 100% concernant les limites de vitesses

 

Exemple :

 

zdgj.jpg

 

C'est Waze qui a raison et Coyote qui a tord car la vitesse est bien limitée à 70 km/h

 

Mais quelques centaines de mètres après cet endroit

 

ptvd.jpg

 

C'est Coyote qui a raison et Waze qui a tord car la vitesse est bien limitée à 50 km/h à cet endroit

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gars, je voulais tenter cette v4 (en plus je suis root, donc pas besoin de patch il me seble) mais elle est pas en 1ere page, pourquoi ? je peux la trouver ou ?

merci

Tout simplement sur le play store
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que parfois pour quelques centaines de mètres les indications de vitesse sont variables et ne tombent pas toujours justes

j'ai pris partie de renseigner les limitations de vitesses uniquement dans mon coin en ajustant au quotidien.

Mais on verra l'avenir de waze v4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je croyais qu'il y avait une version maison vu que j'ai vu que ca parlait root et patch

 

Tu ne trouveras plus rien sur ce forum à propos d'un patch permettant d'avoir les radars

 

Pour rappel ou info

 

 

Bonsoir,

 

Nous vous rappelons que la mention d'applications douteuses voire illégales n'est en aucun cas toléré sur le forum, nous vous serions donc gré d'en tenir compte.

 

Nous vous remercions de votre attention et de votre compréhension.

 

L'équipe de modération

 

 

Le risque de continuer à en parler est au mieux d'être modéré, au pire d'être bannis du forum

 

Je ne pense pas que cela en faille la chandelle, surtout qu'il existe une version maison qui de mon point de vue fonctionne correctement

 

Maintenant le lien de cette version maison n'est pas présent en page 1 car l'auteur de cette version a retiré le lien

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour de mon test de V4 Hpnotiq, NON ROOT, Nexus 5 full stock

 

Finalement, l'interface ne pique pas tant les yeux que cela je trouve. J'aime bien les gros pop up de signalement (radar, accidents, travaux..).

 

Par contre, pas de compteur de vitesse pour moi même avec la commande debug, et j'ai pas trouver comment signaler un danger dans le sens OPPOSE au mien...

Et la voix de R2D2 me manque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour de mon test de V4 Hpnotiq, NON ROOT, Nexus 5 full stock

Finalement, l'interface ne pique pas tant les yeux que cela je trouve. J'aime bien les gros pop up de signalement (radar, accidents, travaux..).

j'ai pas trouver comment signaler un danger dans le sens OPPOSE au mien...

Et la voix de R2D2 me manque !!!

Tu ne peux plus avec la V4

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les alertes Police peuvent être faites dans les deux sens

 

45b3.jpg

 

Celle de la météo, non

 

5032.jpg

 

Mais peut être que celles-ci sont signalées dans les deux sens  :)

 

Ce qui serait dans un sens logique 

 

Car une plaque de verglas ne s'arrête pas au milieu de la route  :P

 

Sinon autre affirmation que l'on entends à droite ou à gauche

 

Bien sur que oui, qu'il est toujours possible de demander à Waze de calculer un itinéraire à partir d'un point sur le carte, la preuve

 

Je saisis un point sur la carte

 

hj70.jpg

 

Je clique sur le bouton I (pour information)

 

dcgx.jpg

 

Je clique sur les trois petits points

 

aftp.jpg

 

Et voilà comme quoi on peut toujours définir un point de départ  ^_^

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite le sens opposé apparaît uniquement pour les contrôles de Police, qui ne sont eux plus affichés... J'aime bien le paradoxe de Waze ;)

c'est ce qui m'avait semblé comprendre........si la police n'est plus affichée, je ne donne pas cher de la peau de waze. ......car l'immense majorité n'utilise pas les versions "dark" d'ici ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite le sens opposé apparaît uniquement pour les contrôles de Police, qui ne sont eux plus affichés... J'aime bien le paradoxe de Waze ;)

Et pour info le signalement police en sens opposé est un signalement ...... "police visible" ;)

Sinon en sens opposé on peut aussi signaler un accident

Modifié par tamariz33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir sur la D36

 

6uap.jpg

 

Signalements police au loin....

 

90ab.jpg

 

Signaler dans l'autre sens, je ne risque rien à priori

 

q7om.jpg

 

Surtout que je tourne à droite à la prochaine  :)

 

Même endroit, même heure, mais avec Glob

 

Application que tu nous a indiqué à plusieurs reprises ici même, utiliser pour les radars

 

p66f.jpg

 

Aucun signalement de contrôle de police  :huh:

 

si la police n'est plus affichée, je ne donne pas cher de la peau de waze

 

Alors tu donnes combien à Glob ?

 

Je laisse tomber l'info trafic de Glob, j'ai pas envi de jouer au petit Poucet   :D

 

Pour se concentrer sur les limites de vitesses

 

Toi qui es en train de perdre toute crédibilité en affirmant à mots couverts que la base OSM serait meilleure que celle de Waze

 

Et surtout qu'elle le serait encore plus à l'avenir 

 

Là sur la capture de Glob, il est indiqué 45 km/h  :huh:

 

04qx.jpg

 

Et là tu lis combien avec Waze ou Coyote, sur la D36 ?

 

Moi en tout cas je lis 50 km/h ce qui est la bonne vitesse

 

Ps : Je tiens à ta disposition pleins d'autres exemples si besoin  ;)

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Incroyable, toutes ces infos pendant cette dernière quinzaine

Encore merci à HpNoTyq, tamariz33, Alf, et tous ceux qui apportent de bonnes infos pour notre client favoris.

Je reste pour l'instant sur la dernière version de tamariz33

Bonne soirée à vous.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...