Aller au contenu

[REF] Google Play / Ex-Android Market (Détails, mises à jour, bugs, problèmes etc...)


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai mis à jour la version d'android, et depuis quand j'active la position, un message Cocktail Bar Service c'est arrêter qui apparait sans arrêt ?

 

je n'arrive pas à résoudre ce problème...

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Découverte ce matin d'une nouvelle section dans la rubrique "applications" du Play Store: "Applications à essayer", sous-titrée "Recommandations":

BQnbqMV.png

Dans cette dernière, exclusivement des applications *déjà* installées sur au moins un de mes appareils!

Quel peut-bien être l’intérêt de me recommander des appli que je connais forcément déjà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre truc bizarre, je ne comprend pas comment est établi le classement des commentaires "le plus utile en premier" .

Exemple, comment cette note de 5/5 donnée *sans le moindre texte de commentaire*, qui plus est datée du jour même (ce qui fait que son classement n'a pas eu le temps d'être influencé par les votes utile/inutile/spam) peut-elle se trouve en pole position?

dWeTaAE.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...
  • 6 months later...
  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

Entièrement... pas d'accord avec ce conseil.

Personnellement, depuis mes longues années sur Android (commencé sur un Nexus 1) je n'ai jamais eu le moindre problème de mise à jour du Play Store. Je dirais même, au contraire... ces mises à jour sont trop fréquentes à mon goût. Comme par hasard ça arrive toujours au mauvais moment, quand on a besoin de télécharger ou de mettre à jour une appli. Idem pour les m-a-j des Google Play Services qui mettent la grouille si on est en train de browser dans Youtube, par exemple.

Et je déconseille fortement d'aller chercher des APK aussi sensibles que Google Play sur des sites non autorisés, qui n'offrent aucune garantie.

Surtout si on a des moyens de paiement enregistrés...

Je connais apkmirror.com, j'y vais parfois pour retrouver une vieille version d'une appli. Mais pour des choses aussi sensibles que le Play Store ? jamais de la vie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...