Aller au contenu

[DEV][WIP] ICS / CM9 (4.0.4) Alpha 5 - 3.1 kernel - Last update 21/04/2012


Recommended Posts

solution de stockage de masse x folio connecter à un PC windows7

x ce faire vous devez aller dans les paramètres de l'in-folio de mémoire aller dans le coin supérieur droit, vous verrez l'icône sur la barre d'outils sont 3 points cliquez et vous sortirez de connexion USB de l'ordinateur, mettre le coche mtp.adesso fenêtres pilote de périphérique multimédia ne trouverez pas , allez dans installation dispositif de gestion de choisir manuel et sélectionner le périphérique portable cliquez sur cliquez, choisissez la norme mtp pilote x folio est mtp périphérique USB et installer le folio se connecte directement au PC avec sa mémoire interne et externe.

désolé pour la traduction

je suis italien

link http://www.androidiani.com/forum/toshiba-folio-100/109244-dev-wip-ics-cm9-4-0-3-alpha-1-il-kernel-2-6-39-ultimo-aggiornamento-29-01-a-6.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça c'est une bien bonne nouvelle :D

Merci beaucoup Gulli61 pour l'astuce, et R3Thx pour les screen !

Je n'ai pas réussi juste en cochant, j'ai du mettre la Folio en veille et revenir pour qu'elle soit reconnue par Windows, mais je pense que c'est juste pour "valider" les options modifiées.

En tout cas, ça fonctionne bien chez moi.

Je vais pouvoir faire un peu de ménage plus facilement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alpha 3 est sortie !

Au programme : le reveil du wifi, le switch du casque, le micro, et un reveil en un click.

Details technique, on est revenu sur notre librairie audio, la lib propriétaire n'ayant rien apporter

Bon test

Modifié par nopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est gaté ici didonc :)

Merci beaucoup Nopy :P , et tous ceux qui se penchent sur le projet !

Un premier petit retour:

Elle fonctionne bien, le vibreur aussi :) , par contre, la manip pour la connecter au pc ne fonctionne plus dans mon cas. J'ai redemarré la tablette, sans succès. (Windows 7 x64)

Je vais tenter de relancer le pc.

== > (EDIT: Après redémarrage du pc, windows 7 ne trouve toujours pas le driver pour MTP, alors que celà fonctionnait avec la 4.0.1 !, cependant, mon autre Pc tournant sous Vista a reconnu la tablette sans soucis...)

==> EDIT 02: En désactivant le Debogage Android, le pc reconnait la tablette en usb, et affiche ses dossiers.

Elle a planté une fois quand elle est passé en veille, mais j'ai retenté, elle ne l'a pas refait.

L'affichage est un peu plus petit, c'est super, les boutons plus discrets, c'est ce qu'il fallait ( du à un changement de la résolution ?)

Je viens de remarquer que les icones du bureau sortent de l'écran, peu pratique :P, probleme de résolution ? :( ( Voir Skype et File Manager en haut du screen )

screenshot2012022123453.png

EDIT: A la base c'est en 120DPI, je sui spassé en 160, ça fonctionne mieux, et du coup, logique, la barre de menu a regrossi :P

Pour le moment, comme dit, la connection au pc, et le soucis de résolution :)

Encore merci :emo_im_kissing:

Modifié par tvt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahoo, ça va trop vite, on n’a pas le temps de tester et hop une alfa est sortie, dur dur !

Merci quand même (on aime ça) :P :lol: :emo_im_angel:

C'est vrai que sa y va niveau vitesse :lol: :) :P B)

C'est bizzard, je ne peut pas installer la A3 sur la A2 sinon elle me met "Lancement des applications" infiniment et si je l'étain c'est le bootanimation infini. Pourquoi sa fait sa alors que :

- R4 -> A1 ou A2 : fonctionne

- A1 -> A2 : fonctionne

- A2 -> A3 : ne fonctionne pas

Modifié par alexandreou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lancement des applications c'est le fichier dalvik qui se créé.

Si tu effaces le Dalvik c'est cela qui est écris au reboot.

Peut-être effacer le dalvik cache via le recovery.

mais l'idéal c'est installe depuis une Folio vide.

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour installe via fastboot

je la trouve assez fluide ,mais l'ecran me semble moins reactif !

quant au son toujours des gresillements a l'ecoute de mp3

tres bon travail de l'equipe de devs ce n'est toujours qu'une alpha

qui est bien meilleure que certaine final

bon courage a nopy et merci de continuer a developper la folio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également eu le soucis hier soir pour le son avec les boutons, mais une fois que j'ai rebooté la tablette, je n'ai plus eu le soucis ! B)

Ce matin/midi, utilisation dans le train et pendant la pause midi, pas eu de soucis avec le niveau du son, j'ai pu changer sans problème avec les boutons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà des modifs sur la A2 ? Cool et merci.

Par contre j'aimerai savoir comment passer cette mise a jour sans effacer mes appli et données ( jeux surtout) sans tout effacer en fait.Je sais que ça peut pas plaire a R3..

Je sais aussi qu'on est des testeurs et que normalement on devrait partir d'une folio vierge pour éviter d'éventuels problemes lies a l'install mais je m'explique:

Ma femme est accro aux pièces de coin dozer et si je lui efface encore tout, catastrophe...

Je divorce...

Je plaisante, mais si t'es pour la paix des ménages R3... il vaudrait mieux que je puisse garder son jeu en cours.

Je ferai une install " propre" a la rom bêta sûrement.

Modifié par MAX52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...