forum frandroid - android et tablette

Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connexion avec Google Connexion
  • Créer un compte
Change

Bugs et dysfonctionnements

655 réponses à ce sujet

jfxperias

jfxperias

Android sauvage

• Banni
  • 1037 messages
  • Marque:sony
  • Modèle:Xperia S LT26i
Essai de resté appuyer sur power et volume + jusqu'à qu'il vibre 3fois d'affilée il vibrera une fois avant de vibrer 3fois

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

DarkFlo

DarkFlo

Membre

• Membre
  • 22 messages
  • Marque:Sony
  • Modèle:Xperia S Noir
Salut à tous !!
Alors moi j'ai un problème, quand je reçois un SMS, j'ai tout le temps le message d'erreur suivant : "l'application Modern Combat 2 s'est malheureusement arrêter" et "l'application Block Breaker s'est malheureusement arrêter" et ça m'affiche ça depuis la mise a jour ou Sony ont installé ses démos de jeux.
Vous auriez une solution pour ne plus qu'il y ait ces erreurs ?

zexion3103

zexion3103

Android à poil bleu

• Membre
  • 331 messages
  • Modèle:Xperia S Blanc

Voir le messageDarkFlo, le 18 February 2013 - 21:43, dit :

Salut à tous !!
Alors moi j'ai un problème, quand je reçois un SMS, j'ai tout le temps le message d'erreur suivant : "l'application Modern Combat 2 s'est malheureusement arrêter" et "l'application Block Breaker s'est malheureusement arrêter" et ça m'affiche ça depuis la mise a jour ou Sony ont installé ses démos de jeux.
Vous auriez une solution pour ne plus qu'il y ait ces erreurs ?

Va dans application , clique sur chacune de ces applications et désactive les , ca te mangera moins de ram et en plus fini les FC

Sweet_Rhythme

Sweet_Rhythme

Newbie

• Membre
  • 2 messages
  • Modèle:Xperia T
Bonjour tout le monde, j'ai un Xperia T, j'ai fais la dernière mise à jour ajd et j'ai un soucis particulièrement embêtant. Quand j'écoute de la musique et que je verrouille mon téléphone celui-ci arrête ma musique une fois le morceau terminé et une fois que je rallume l'écran il passe à la chanson suivante!
Est-ce que quelqu'un a une solution pour que j'aie ma musique en continu svp?

Navré ce n'était pas sur le bon sujet...

Antonin Langlinay

Antonin Langlinay

Membre

• Membre
  • 12 messages
Bonjour, j'ai deux problèmes. Depuis quelques temps, mon Xperia S reste bloqué et n'active pas la wifi (le problème n'est pas que je la capte pas mais qu'elle n'est pas activée) et depuis que j'ai ce problème, mon Xperia S s'éteint dès que je le met en veille. Seul moment ou il ne s'éteint pas comme ça: quand il charge.
Merci :D

PS: j'avais ce problème sur la ROM offi Sony et je l'ai également sous CyanogenMod 10

jfxperias

jfxperias

Android sauvage

• Banni
  • 1037 messages

Voir le messageAntonin Langlinay, le 02 April 2013 - 21:25, dit :

Bonjour, j'ai deux problèmes. Depuis quelques temps, mon Xperia S reste bloqué et n'active pas la wifi (le problème n'est pas que je la capte pas mais qu'elle n'est pas activée) et depuis que j'ai ce problème, mon Xperia S s'éteint dès que je le met en veille. Seul moment ou il ne s'éteint pas comme ça: quand il charge.
Merci :D

PS: j'avais ce problème sur la ROM offi Sony et je l'ai également sous CyanogenMod 10

Si tu avais se problème sous rom officiel pourquoi ne la tu pas envoyé en SAV... Car si tu y a aussi sur cm10 c sans doute un problème matériel... Sauf que maintenant avec ton bl déverrouiller ta une chance sur deux que les réparations du SAV te sois facturé:(... Je te dirais bien de retenter une install clean de la cm10 mais si sa continue...

Il a pris des choque??? Ta prise de charge USB na pas de jeu???

Modifié par jfxperias, 05 April 2013 - 10:09.

Yoppa

Yoppa

Membre

• Membre
  • 18 messages
  • Marque:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia S
Bonsoir, j'ai un problème avec mon Xperia...
Ayant supprimé une vidéo par inadvertance, j'ai voulu la récupérer avec un logiciel type Recuva, le problème c'est que ces logiciels ne reconnaissent pas le téléphone tant que le téléphone apparait en tant que "Sony Xperia S" sur l'explorateur (il faut qu'il apparaisse sous la fome "Disque Amovible...". J'ai donc téléchargé une appli sur le store "SD Mounter" qui permet de changer le mode de connexion sur téléphone.
Malheuresement l'application n'a rien changé à part que mon téléphone avait bien été changer en "DIsque Amovible" mais on pouvait rien y faire dessus (même pas y accéder, dès que je clicker dessus, l'explorateur me disait "chemin introuvable"). J'ai donc supprimé cette application, sauf que depuis, quand je connecte mon téléphone, mon ordinateur le reconnait tout le temps en tant que "Disque Amovible"... Du coup cela est très embettant, puisque je ne peux plus ajouter ou supprimer des fichiers via mon ordinateur...
Donc si quelqu'un à la solution, cela m'aiderais énormement, merci...

Edit : Bon j'ai trouvé une "solution", quand je demande d'installer PC Companiom lors ud branchement de mon téléphone, le tel va être reconny et je vais pouvoir y accéder. Mais bon c'est pas très pratique... Donc si quelqu'un a une meilleur solution je prend

Modifié par Yoppa, 04 May 2013 - 22:26.

Halawak

Halawak

Grand Android des montagnes

• Membre
  • 682 messages
  • LieuBelgique
  • Marque:Sony / Asus
  • Modèle:Xperia S / Nexus 7
Et en réinstallant SD Mounter ? Si y'a moyen de changer en Disque amovible doit bien y avoir moyen de retourner en MTP non ?

Sony Xperia S Noir - Nexus 7

..

Image IPB

Pas encore de compte Dropbox ? Cliques ICI

Yoppa

Yoppa

Membre

• Membre
  • 18 messages
J'ai déjà essayé... Et cela ne change rien quand je change le mode sur l'appli... A chaque fois que je change de mode, mon tel va se déco. du pc et se reco en disque amovible

Halawak

Halawak

Grand Android des montagnes

• Membre
  • 682 messages
  • LieuBelgique
  • Marque:Sony / Asus
  • Modèle:Xperia S / Nexus 7
Désole va falloir attendre quelqu'un d'autre... :emo_im_undecided:

Sony Xperia S Noir - Nexus 7

..

Image IPB

Pas encore de compte Dropbox ? Cliques ICI

jfxperias

jfxperias

Android sauvage

• Banni
  • 1037 messages

Voir le messageYoppa, le 07 May 2013 - 20:42, dit :

J'ai déjà essayé... Et cela ne change rien quand je change le mode sur l'appli... A chaque fois que je change de mode, mon tel va se déco. du pc et se reco en disque amovible

La solutions à ton problème est l'application payante de Doomlord, elle coûte 2 € mais fonctionne parfaitement car prévu pour la gamme Xperia... Pour la trouver sur le playstore faut tapé le nom du dev "Doomlord" il sera ainsi reconnu comme une clé USB...;)

Voilà le lien...
https://play.google....iasdcardmounter

Modifié par jfxperias, 08 May 2013 - 08:14.

Yoppa

Yoppa

Membre

• Membre
  • 18 messages
J'ai téléchargé l'application, j'essaye les deux modes proposés sur le menu principal, il me dit à chaque "Failed"...

NantesAtlantique

NantesAtlantique

Membre régulier

• Membre
  • 181 messages
Vous voyez ces petits carrés gris dans les applis? je crois que ce sont les trucs du style "modern combat" ou "block breaker" que j'ai désactivé, enfin j'en suis même sur, je suis le seul à qui ca fasse ca? j'arrive pas à m'en débarrasser ! et du coup je ne peux même plus trier les applis par ordre alphabétique...
Image IPB

Yoppa

Yoppa

Membre

• Membre
  • 18 messages
Il doit rester des fichiers dans la mémoire, tu es root ?

NantesAtlantique

NantesAtlantique

Membre régulier

• Membre
  • 181 messages
Non non, je suis en 6.1.A.2.55 Et j'ai ce beug depuis la .45, je pensais qu'une mise à jour remettrait tout dans l'ordre, mais non :P

DarkFlo

DarkFlo

Membre

• Membre
  • 22 messages
  • Modèle:Xperia S Noir

Voir le messageNantesAtlantique, le 08 May 2013 - 16:59, dit :

Non non, je suis en 6.1.A.2.55 Et j'ai ce beug depuis la .45, je pensais qu'une mise à jour remettrait tout dans l'ordre, mais non :P
J'ai eu ça moi aussi en installant un nouveau launcher (celui du Z) et quand je l'ai retiré cette icone apparaissait comme toi et je ne pouvais plus trier mes applis non plus donc du coup j'ai du réinitialiser mon téléphone. Un conseil fais pareil, perso j'ai trouvé aucune solution a part mettre un autre launcher (Nova ou Apex).

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)