Aller au contenu

[Sondages] Autonomie de nôtre HTC One S | Quelle ROM est la plus utilisé ?


Samoht59

Recommended Posts

Bonjour,

Un petit doute que j'aimerais lever avant de recevoir mon One S (bien que ma question ne le concerne pas uniquement, mais c'est pour être sûr de maximiser l'autonomie ^^) : à la réception en neuf, il faut le charger complètement directement sans l'allumer ? Ou il faut plutôt l'utiliser sans le charger mais le laisser se décharger complètement à la 1e utilisation ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Actuellement pas satisfait de l'autonomie une petite journée en utilisation modérée, sans optimisation et surement avec pas mal d'appli en arrière plan qui bouffe de la batterie --> faut que je me penche sur la gestion de tout ça...sinon faut il un killer d'apps?Autre chose qui me turlupine, pas tilté sur le coup, je l'ai acheté en boutique orange et la nana (vite dépassée) m'a sorti un One S d'une boite pour l'allumer et voir l'affichage, enfin tater de la bête...!Le truc c'est qu'il te l'allume et te vende celui là or il est dit dans un des feuillets de la boite que le téléphone n'a pas été préalablement chargé, donc que les commerciaux le font mais de quel façon??Vous en pensez quoi c'est les boules un peu non?

Modifié par wohseloy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout surtout pas de taskkiller automatique, ce serait encore pire :excl: ! Plus d'infos sur ce tuto ;)

Pour tes soucis d'autonomie, regarde ce tuto avec l'application BBS ;)

Oui ce sont des boulets ! Comme expliqué sur le lien précédent, il faudrait le charger à fond avant de l'allumer... Mais bon, ce n'est pas dramatique non plus :mellow:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pourquoi je peux pas te citer seb11? bref

J'ai appliquer le tuto --> résultats et déscriptions ici

non le portable est déjà chargé a 40 % environ lorsque tu l'allume pour la première fois donc pas de souci B)

Bizarre que dans la boite de l'appareil il y a un feuillet d'HTC où il est écris

la batterie de votre appareil n'a pas été préalablement chargé

Moi j'opterai plutot pour que la nana m'a filé celui qu'elle a présenté toute la journée

--> dans ce cas pensez vous que je peux retourner les voir et me plaindre de ce problème d'autonomie avec ce pretexte, faire marcher la garantie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas citer le dernier post, c'est comme ça :emo_im_undecided: Sauf à le faire manuellement.

Non il est normal que les appareils neufs soient chargés aux alentours de 40%, c'est expliqué dans le pdf joint à mon tuto ;) Heureusement d'ailleurs car ce n'est pas recommandé une batterie li-ion totalement vide ! Pour autant il faut quand même les charger à fond avant de s'en servir !

Pour le reste je réponds sur le tuto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je lis souvent que l'autonomie du HTC One S est très bonne surtout par rapport au One X cependant avec mon utilisation je ne tient pas la journée alors qu'avec mon HTC Desire je n'avais pas autant de problème. Je demande juste si je suis dans la norme ou alors si il y a un problème avec mon téléphone.

http://www.dropbox.com/s/1db34jovt4k40oj/2012-08-17_16-14-00.png

https://www.dropbox.com/s/s0do9l4yern6ebj/2012-08-17_16-13-49.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement le téléphone me tiens 2-3 jours avec des appels mais j'utilise l'écran rarement plus que 1h30 sur un cycle. Alors c'est vrai que ça consome beaucoup, surtout si tu fais de la navigation ou affichage de page "blanches".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enlevé le bluetooth qui était activé pour moi (S'active lors des appels seulement maintenant) et c'est nettement mieux pour l'autonomie

sinon je sais toujours pas ce que c'est ce "tpd" dans les process

J'ai eu pas mal de problème de reception reseau ce WE en prenant le train sur une ligne où d'haibtude avec mon ancien desire ça passait pas mal... Rrr

ça fait [color=red]qd[/color] même bcp tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le bluetooth est assez énergivore B)

Les problèmes de réception peuvent participer aux soucis d'autonomie...

Sinon à voir ton graphe tu utilises très régulièrement ton tel, 3G toujours activée, donc 8h ne me semble pas si mauvais : les navigations en tous sens ça pompe pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...