arnof Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Bonjour, Dans le pack restock overcome j'ai le choix entre trois modems : JK3, JMF et JPZ C'est lequel le bon ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 peu importe... mais le JPZ a l'air de bien fonctionner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Merci, c'est fait ! Très bien cette version de ICS ! Juste un truc : Quelqu'un a les batiments en 3d sur Google Earth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Thol, dans ton premier post tu mets le changelog. Où tu le trouves ?... parce que c'est assez agaçant de voir des nightly disponibles sans savoir ce qu'elles apportent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Ce sont mes tests perso... si non sur l'AOKP, ils mettent les changelog, mais c'est pas exostif.. mais on peut néanmoins s'y référer.. Vu que l'AOKP est basée sur la CM9 de TE4M aussi.. Modifié 22 mai 2012 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Ok, merci. Sinon encore une question : Quelqu'un connait une astuce pour que les téléchargements depuis CyanogenMod Downloads se fassent en entier ? parce que là, c'est carrément la grosse galère, il faut en moyenne 30 tentatives pour espérer récupérer le fichier. ... où alors c'est mon navigateur qui déconne ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) non c'est leur serveur qui est chargé... j'ai essayé de ma freebox, de ma Tab, de mon PC... à une certaine heure, c'est même pas la peine d'incister ! Réessaye ce soir.. quand les ricains seront au boulo.. Modifié 23 mai 2012 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWomo Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Terrible !!! Merci beaucoup pour le tuto. J'ai un peu galéré, habitué à mon SGS, mais c'est top j suis trop content :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 j'ai débusqué un bug gênant... mais à priori, pas connu d'xda : quand on active la 3G oui désactive, il est impossible d'activer le WIFI...ça fait même rebooter ma tab... quelqu'un a le même symptôme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWomo Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 j'ai débusqué un bug gênant... mais à priori, pas connu d'xda :quand on active la 3G oui désactive, il est impossible d'activer le WIFI...ça fait même rebooter ma tab... quelqu'un a le même symptôme ? J ai le meme genre de bug mais pas avec la 3g vu que je l utilises pas. J actives le mode avion, j attends quelques secondes et j actives le wifi, puis je désactive le mode avion. Impossible alors de me reconnecter a un réseau wifi, tous sont hors de portée. Je désactive puis reactive le wifi, et la j ai reboot. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spireal Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 bonjour je n arrive plus a la desimlocker >>ni avec ancien script unlock.sh .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 il faut repasser en stock rom 2.3, ça marche pas avec ICS(Pour l'instant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spireal Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Dacors par contre j'ai le code officiel de debloquage orange je n'arrive pas a utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) je confirmes... j'arrive pas non plus... ni en stock rom, ni en custom... il faut peut être "Rebrander" en rom orange pour que ça marche.. mais là j'ai pas le temps de chercher ou tester.. si j'y arrive j'en ferais un tuto.. EDIT : j'ai même downgradé en 2.2 (global), mon code de déblocage ne passe pas non plus.. et j'arrives pas à Flasher la ROM d'Orange FR.. qui fait plus de 500 Mo(Rom internationale : 200Mo), çà bloque au flashage du module "hidden.bin"... j'ai laissé au moins 20 minutes sous ODIN, mais çà reste bloqué sur ce Hidden... EDIT 2: La solution est plus simple en fait : 1) On flash la stockROM 2.3.3 (voir mon lien sur l'overcome) 2) on installe la ROM Overcome 7.x (voir mon lien sur l'overcome) 3) on configure la 2.3.3 pour pouvoir accéder au market. 4) on télécharche un "Terminal Emulator" 5) on suit le tuto suivant : lien Frandroid En fait , je pensais que c'était un désimlockage "Temporaire" (lié à la ROM 2.3.3), mais en fait NON !! C'est PERMANANT !! pour preuve, j'ai remis la rom ICS, et j'ai gardé mon désimlockage (Ogrange -> Free).. Modifié 28 mai 2012 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWomo Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Un truc me gêne : j ai toujours la barre combinée, meme si dans les Paramètres je specifie de la cacher pour les applis qui s affichent en plein écran. Y a pas moyen? Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWomo Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 EDIT 2: La solution est plus simple en fait : 1) On flash la stockROM 2.3.3 (voir mon lien sur l'overcome) 2) on installe la ROM Overcome 7.x (voir mon lien sur l'overcome) 3) on configure la 2.3.3 pour pouvoir accéder au market. 4) on télécharche un "Terminal Emulator" 5) on suit le tuto suivant : lien Frandroid En fait , je pensais que c'était un désimlockage "Temporaire" (lié à la ROM 2.3.3), mais en fait NON !! C'est PERMANANT !! pour preuve, j'ai remis la rom ICS, et j'ai gardé mon désimlockage (Ogrange -> Free).. Je confirme ça fonctionne. Ma Tab était verrouillé Orange et j'ai testé avec une sim Free. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) En fait la barre a été imposée par Google(pour les générations d'Androphone actuel, çà ne sert à rien, mais dans les prochains, les boutons physique disparaitront).. pour l'instant le seul moment que je l'ai vus disparaître quand je suis en plein écran, c'est dans l'appli Gallery... donc l'option " faire disparaitre en plein écran" fonctionne.. c'est juste que peu d'applis ont inclus cette API... Modifié 2 juin 2012 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWomo Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Ok je comprend. Le lecteur vidéo la fait disparaître aussi. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Modifié 2 juin 2012 par MrWormo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWomo Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Je me suis rappelé la question que je voulais poser : possible d ajouter un bouton pour activer/désactiver le gps dans la barre en bas droite? Comme pour le wifi ou le mode avion. Rien trouve dans les options pour modifier ca. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Modifié 3 juin 2012 par MrWormo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Sur la Te4m non, mais sur lOAKP:OUI D'ailleur je suis passé à l'OAKP juste pour ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWomo Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 On peut passer de la Team vers l'AOKP direct? Ou faut repasser par une rom stock? Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 oui tu peux passer de l'un à l'autre direct.. comme une simple mise à jour Nighty.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWomo Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Kewl je vais tester ca Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWomo Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 En fait j'ai ajouté le widget pour la gestion de l alimentation sur le bureau, ça me suffit ^^ Grosse flemme de faire les sauvegardes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 en fait il n'y a AUCUNE perte en passant d'un MTD à un autre ... C'est pour çà que je me permet de jongler entre les 3 version CM9 (Te4m/OAKP/HumberOS). tu perds au pire les Gapps(play store + gmail) que tu dois reflasher (donc reconfigurer ton compte de synchro).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.