Thrax Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 J'ai voulu essayer par curiosité pour le mode tablette, bon c'est pas l'idéal à mon gout mais la rom est pas mal donc j'y reste ;) V10 aucun problème à l'horizon à part les thèmes qu'il ne trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterko Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 bonjour snh kris k: merci pour ta reponse, mais cela n'a rien changer dutout, je serais curieu de savoir pourquoi tu ma demandé de suprimer precisément les données de contacte et telphone!! c'est quoi le rapport avec le processus android.process.acore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4dder Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 C'est grâce à des personnes comme toi et autres que j'aime ce forum et cette communautée ! :-) Un grand Merci V4dder ! Autre question Le faite que je me retrouve avec 2 pourcent de batterie à 22h sans utilisation intensif c'est normal lol ? De rien l'ami ;). Sinon pour la batterie il faudrait voir quel kernel tu utilises, tu as oc ton cpu ? Tu as beaucoup d'utilisation d'écran ? En fait il faudrait en savoir un peu plus :P. Perso je suis à 74% de batterie avec le tel débrancher à 6h45 ce matin et j'ai passé pas mal de coups de fil mais je n'ai pas eu le temps de surfer. Je précise que je suis en paranoid v0.2 avec le kernel Siyah 3.2 RC1. bonsoir après une installation propre j'ai ce message qui me revient sans arrêt: "malheureusement,le processus android.process.acore s'est arrête" comment faire pour résoudre ce problème? merci Tu as fais un fix permission ? Car je n'ai aucun force close depuis que je suis sur la v0.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Post à jour. v0.4 disponible. ;) Si quelqu'un pouvait trouver le lien de téléchargement, parce que je ne le vois pas trop à vrai dire. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4dder Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Le lien de téléchargement est en première page du topic XDA (http://billionuploads.com/tm8q2p8nptft). Je viens de faire la mise à jour, aucun FC et je n'ai fais que les classiques Wipe Cache et Dalvik. L'app pour paramétrer les dpi de chaque apps est bien sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 v0.5b dispo !!!! J'ai ma micro sd qui n'est pas reconnu, des solutions ou bien c'est un bug connu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 v0.5b dispo !!!!J'ai ma micro sd qui n'est pas reconnu, des solutions ou bien c'est un bug connu ? As tu regardé dans /emmc? La V0.5 est juste excellente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Oui c'est bon j'ai trouvé merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 Ca ma l'air de plus un plus intéressant ici, je teste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vesperia Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Ca à l'air super cette rom. Par contre est-ce qu'il y a possibilité de désactiver les boutons dans la statusbar en mode tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Pour le moment non. Je pense que dans la version finale ce sera possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vesperia Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Impossible d'installer la rom pour moi, j'ai une erreur à chaque fois. J'ai pourtant fais un full wipe et fix permissions. Quelqu'un aurait une solution ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 A part un fichier corrompu, je ne vois pas. Essaie de le retelecharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 La V0.6 est disponible en OTA. Elle est beaucoup plus fluide avec la fonctionnalité de cacher la barre de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vesperia Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Dispo aussi sur XDA, je teste ce soir en espérant pouvoir l'installer celle-ci. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSm Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Dans la dernière build ils sont désactivés par défaut. Et il y a une option pour les activés/désactivés. Ca à l'air super cette rom. Par contre est-ce qu'il y a possibilité de désactiver les boutons dans la statusbar en mode tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 Dl en cours dans deux minutes je vous dit quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 Impressionnant ce mode tablette en tout cas :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSm Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Le meilleur reste à venir. Ils intégrerons le PAL qui permet "simplement" de choisir d'afficher une application en mode tablette ou téléphone, sans reboot et instantanément. Par exemple Talk (Chrome, Gmail,... ) n'est vraiment pas adapté en mode tablette à l'écran du GS2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Super cette 0.6 mise à jour faite par OTA. Dommage par contre qu'il faille réinstaller les Gapps manuellement. Pour moi il ne manque plus qu'une optimisation complète de la fluidité et une comptabilité avec les lancher tablette comme Go launcher HD ou Espier HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroustibat Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 hello pas mal le mode tablet ça change par contre peut on me dire quel launcher est en photo première page? ainsi que les config des dpi svp merciiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) D'apres l'annonce sur XDA, il promet d'avoir du lourd très prochainement. @kroustibat : C'est Trébuchet. Modifié 19 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Effectivement, du "lourd" ALL tablet related issues are solved, the frontiers are gone. you can set launchers to mobile mode in tabmode and they will run like stock, no hack. you can run youtube in 3d in normal phonemode if you want. you are free to do whatever you want. Une sacré ROM 100% originale à tester rapidement maintenant qu'elle est quasi stable..... Je me demande encore pourquoi elle n'est pas dans la catégorie "Original Android Development" B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Halala vivement la release =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Oui elle y a tout à fait sa place dans original android développement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.