Thialala Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Vous avez été entendu et il a été déplacé en section "Original Android Development". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Pour ca que je le trouvais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 - Pour ca que je le trouvais pas ! Pareil :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Bah je le vois toujours pas :@ Quelqu'un aurait le lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 Allais c'est bien parce que je t'aime bien :P Va ici jeune padawan (il était en premiere page pourtant) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) ICI Grillé par Martin :P Modifié 21 mai 2012 par razibus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 Chuck norris mode :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Vous battez pas pour un lien mdr ! Après Chuck Norris, ici, ca peut que être moi :P *Mode troll OFF* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 1.0 DISPO !!!!!! En cours d'OTA je vous ferais un petit demain soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Telechargé et installé. L'aroma installer est de retour. Et la rom est une pure merveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Et mince, la page n'est pas accessible chez moi :o Vous auriez le Changelog pour moi ?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Moi aussi j'ai pas accès à la page. Le principal changement est le Per App Layout. Ainsi pour chaque application on pourra choisir le layout (tablet ou phone) et définir le dpi aussi si on veut. Martin98, je sais que tu sais ce que c'est :rolleyes:, l'explication c'est plus pour quelqu'un qui ne saurait pas. Rajout de l'apk music Apollo de Cyanogen. Modifié 22 mai 2012 par Thialala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 C'est bon tout ca :D Je vais pas tarder à passer dessus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Des retours sur cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Je tourne avec depuis hier et j'adore. No bug, no fc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Moi j'hésite encore un peu... vu que je suis sous CM9 c'est la meme base, mais voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Effectivement, du "lourd" Une sacré ROM 100% originale à tester rapidement maintenant qu'elle est quasi stable..... Je me demande encore pourquoi elle n'est pas dans la catégorie "Original Android Development" B) Carrément oO C'est monstrueux quand même, je vais retester ça dès que j'ai le temps car la première fois j'avais bien aimé mais le tout tablet n'était pas forcément ideal pour tout, là ça peut vite devenir une tuerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroustibat Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 j'ai toujours un leger bug sur la clavier remis a 240dpi en mode tablet les touches appuyées le bouton bleu n'est pas centré comme la derniere fois... sinon c'est jolie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo786 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Testé & Approuvé :) Fluide, Beau, Customisable, en gros Niquel! Je cherche juste à régler le temps d'éclairage des touches sensitives parce qu'ils sont en permanence allumés :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Bonjour, Je n'ai pas tout lu ou bien il n'y a pas de réelles différences avec la CM9 ? Modifié 23 mai 2012 par razibus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) J'arrive pas a faire la maj OTA de la 0.6 à la 1.0. Bizarre Si quelqu'un sait pourquoi sa bug, thanks de me répondre @+ Modifié 23 mai 2012 par sebelo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Vous etes tous en mode tablet dessus ? Je ne comprend pas l'interet du mod hybrid, a part diminuer la resolution. Moi je regrette quelques manques notamment l'integration du miui file explorer (tres utile) et l'integration de la meteo dans la status barre et le possibilite de "renverse" le centre de notif. Comme sur hydrog3n. Et j'arrive toujours pas a quitter miui car j'aime que tous est foncé. Un theme white style miui serait bien ! Et l'essentiel miui sms app et dialer et music ^^ (veux pas de miuidialer sur le playstore ^^). Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo786 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Voila j'ai un petit problème.. J'espère que je trouverai la réponse ici ^^ Voila j'ai mis le "face unlock" pour le déverrouillage écran. Celui-ci marche bien, sauf bien sûr dans le noir. Cependant j'ai oublié le mot de passe à mettre en plus du face unlock :( . La Méthode par adb ne marche pas et la rom ne demande pas le compte google pour déverrouiller le téléphone après 5 ou 15 essais :emo_im_undecided: . Je peux donc l'utiliser que dans de bonnes conditions d'éclairage :/ Dans les paramètres, il faut absolument ce code pour désactiver le face unlock Quelqu'un peut m'aider? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Tu reflash la rom et les gapps avec wipe cache et dalvik tout simplement et tu perds aucune donnée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.