Aller au contenu

[AVIS] HTC Sensation Vs HTC One X : comptez-vous changer?


py_martinez

Recommended Posts

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oué moi aussi mais bon le fil n'a pas tenu... C'est un peu déboité à chaque extrémité... DOmmage pour HTC car jamais eut sur d'autre marque...

Ah si Apple^^ :D

Enfin je sais pourquoi je l'ai tué aussi :P Le ranger serré ça aide pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais faut en prendre un minimum soin ;)

Cela dit chez Apple, que ce soit leurs écouteurs ou leurs câbles, ils sont particulièrement fragile ! car le nombre que je vois complètement défoncés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien devrait arriver demain, maudit 1 er mai !

Je verifierai l absence des nombreux éventuels défauts énoncés sur ce post.

Que me consultez vous pour laisser le téléphone nickel à défaut de trouver demain une coque en magasin ?

Car j ai 15 jours de rétractation....... Une chaussette ? Ce qui me fait peur c'est cette coque qui se raillerait si facilement ! :(

Modifié par py_martinez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi ils changeraient de chargeur si tu n'en prends pas soin B)

Normalement un tel ne se salit si ne s'abîme tout seul. Donc en en prenant un minimum soin, il restera nickel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Rainico, le tien est arrivé ? Tu l'as eu en mains ? Emu je supose ?

Non c'est vrai déjà je suis tendance parano, alors si je relis toutes les - que j'ai pu voir sur ce post sur le one x (taches jaunes, ecran avec du jeu, coque qui se raille, etc.....) :o

Je comptais prendre une coque en meme temps que le tél pour l essayer sans l abimer mais j aurais attendre 7 jours :( :( !

Donc j espere que le composant beurre de la coque ne va pas etre rayé par la chaussette , et que l empreinte de mes doigts ne va pas s'imprimer à vie sur la même coque ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je l'ai pas encore :/ Sfr et le 1er mai c'est férié aussi :D

Mais mes accessoires sont partit et arrive emai logiquement (chrono)

Non mais faut arrêter lol.... C'est une coque no stress quand même; HTC sont pas comme cela :)

Bah sur maison du gsm tu auras une coque translucide nickel si tu la prit en blanc ;) ou sinon ya la même en noir...

Voila moi j'attends mais hate de l'avoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

@Sébi : j'hésite ^^ lol j'ai un petit ange et un petit diable sur les épaules mdr

@Cédric pas moins de 350€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque l on parle argent, puisque l on peut vendre notre sensation de 300 à 350 e, et acheter le one x neuf à 550 e... C est assez intéressant. Sans compter que le x est à 450 e sur lebc, et qu il sera à 350 e dans 30 j, vous ne pensez pas ?

Question arnaques, à quoi faut il faire attention lorsque on voit une annonce où le tel n est même pas déballé, avec facture et vendu à 350 e, ( le genre d offres que l on verra sauf sur lbc en juin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le One X ou le One S se retrouvent à 350€, plus personne ne prendra le Sensation à ce prix je pense !

Cela dit oui faites attention aux arnaques, n'oubliez pas que pour le moment les gens ont forcément payé cher le One X ou S, il y a peu de temps, donc le vendre à presque moitié prix est louche...

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal m'exprimer : 2 mois après sa sortie le Sensation était déjà souvent proposé à 300 e sur leboncoin, tantôt à peine servi, tantot encore dans sa boite, et toujours avec factures,

Cela signifierait quoi ? Que des clients revendraient un tél qu'ils auraient eu gratuitement ou presque ,de la part de leur opérateur ? Ou qu'ils ont eu en double suite à une fausse déclaration à l'assurance ?

Je l'ai acheté à 300 e sur le bon coin en septembre !

On peut donc extrapoler en affirmant également que le one x sera à 350 e 2 mois après sa sortie sur lbc, c'est à dire vers le 15 Juin ....(il et déjà proposé en général à 450 e et parfois à 400 e...)

Ce qui est appréciable par contre, c'est qu'ensuite les prix ne baissent plus une fois la dégringolade des 2 mois passés !

c'est ainsi que l'on est sûrs de pouvoir revendre notre sensation ENCORE 300 e !

C'est pour celà que j'hésite à conserver, s'il me plait mon One x que j'ai commandé, pour en acheter un d'ici 45 j, 200 e moins cher !

Savez quelle arnaque peut se glisser quand on achète un HTC encore dans sa boite avec facture à un particulier, en mains propres, qui a l'air sérieux ???! Peut être suis je encore parano ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi, ça m'étonne toutes ces histoires de prix mais bon... Pareil pour les arnaques, moi je serais très méfiant

Je reviens à un sujet que je connais mieux : le One S B)

Je peux maintenant affirmer qu'il a une très bonne autonomie : meilleure que mon Sensation avec la Anker de 1900 mAh :P Un réel plaisir ! Et d'ailleurs le pourcentage ne fait pas des seinnes comme sur le Sensation, ou beaucoup moins, et ce à tous les points de vue donc c'est appréciable.

Sinon pour info sur les Rom custom on peut déjà avoir l'animation "demi-carrousel" au déverrouillage (sans que ça lague pour autant). Je me dis que si les dev ont pu faire ça, ils trouveront bien comment remettre le scroll infini et le carrousel en entier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sebi, un bon point donc pour l autonomie.

Au niveau du demi carousel, je L ai remarqué aussi sur une rom cordroid avec sense 4, sur mon sensation, mais je pensais que ça faisait partie de sense 4 non ?

Si non ben c est un espoir pour les quelques irréductibles du carousel et défilement infini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...