Aller au contenu

[AVIS] HTC Sensation Vs HTC One X : comptez-vous changer?


py_martinez

Recommended Posts

Je vais faire un peu le radin sur les bords mais comment voulez vous vendre un sensation d'occase à 350 ? Aussi à quel prix minimum pourrais je avoir le one S ^^

Merci et pour la batterie c'est une super bonne nouvelle Sebi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour l'instant j'en ai un en Allemagne à 375€ je vais voir si je peux gagner l'enchères et sinon dans lbc il.y en a 1 à 430 avec quelques accessoires dans mon département donc oui ça devrait le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai changer et vraiment top du top !!!

Ecran rien à voir; magnifique

Son et APN biern meilleur quand même

Fluidité exemplaire avec le quad core :)

Et le style en blanc sa claque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé ce matin sur mon One S : l'appui long sur Power fait clignoter les touches, il te met un message d'avertissement puis redémarre :)

Par contre ça ressemble fort à une méthode logicielle ça finalement, donc j'espère que ça fonctionnera à tous les coups !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sense c'est la meilleur surcouche android c'est vrai mais le nouveau touchwizz a l'air pas mal et ils ont enfin mis un widget musique et j'aime bien l'écran de dévérouillage, ça change.

Et côté plastique faut voir en vrai, l'avantage c'est qu'on peut démonté le cache arrière et le changé en cas de rayures, et il y a une plus grosse batterie.

Et comme je l'ai dis il y aura une communauté énorme, le S2 c'est vendu a plus de 20 millions d'exemplaires et le sensation.... est ce qu'on dépasse les 100000?

Modifié par Cédric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le nouvel écran de verrouillage... Tu aurais un lien voir ce qu'il a de mieux ?

C'est sûr qu'il n'a pas que des inconvénients mais bon :)

Pour le One X aussi ya une communauté énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oopps Pardon les amigos :P

EN blanc passable en bleu; affreux !

On verra; j'attends les test réelement pour me prononcé car bon c'est Samsung tout n'est pas parfait

Rien que Touchwizz :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

niveau hardware ça va faire très mal ^^, niveau soft ça veut clairement concurrencer iOS, niveau design global : j'aime bien, niveau finition : WTF c'est moche ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

@Rainico : oui toujours, je recherche :) d'ailleurs je vends mon Sensation ^^

@Cédric cet article devrait t'éclairer :) (sans vouloir faire de pub ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...