jmpierro Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Je vais faire un peu le radin sur les bords mais comment voulez vous vendre un sensation d'occase à 350 ? Aussi à quel prix minimum pourrais je avoir le one S ^^ Merci et pour la batterie c'est une super bonne nouvelle Sebi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 À 300 e c est sûr, voir le nombre d offres sur lbc. Et le one x à 400 e sur lbc, je vous le garantis d ici 15 j, zavez qu à y jeter un œil déjà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Pour l'instant j'en ai un en Allemagne à 375€ je vais voir si je peux gagner l'enchères et sinon dans lbc il.y en a 1 à 430 avec quelques accessoires dans mon département donc oui ça devrait le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Moi j'ai changer et vraiment top du top !!! Ecran rien à voir; magnifique Son et APN biern meilleur quand même Fluidité exemplaire avec le quad core :) Et le style en blanc sa claque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Jette un œil sur la rubrique général one x j ai posté un test assez complet de mon one x. En gros : mon sensation est dépassé sur tous les points ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Dépassé pas partout ;) En autonomie par exemple :P Tu as acheté en Nu ou version opé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Acheté nu, et dans mon cas, et surtout avec le wifi mon sensation tient beaucoup moins longtemps avec la batterie standard. Et dans tous les face à face sur mon test, le one a consommé plus. Garanti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Bah moi perso je trouve qu'il tient bien ;) Je suis en version SFR 1.28 mais marche nickel et bonne autonomie ça va :) Modifié 4 mai 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 J'ai essayé ce matin sur mon One S : l'appui long sur Power fait clignoter les touches, il te met un message d'avertissement puis redémarre :) Par contre ça ressemble fort à une méthode logicielle ça finalement, donc j'espère que ça fonctionnera à tous les coups ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 J'ai mis mon sensation en vente, je crois que je vais prendre le S3, le communauté va être énorme, j'attends les 1er test pour comparer avec le one X. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Ho nooooooooooooooon ! Et Sense alors :P ? Et le côté plastoc de Samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Oui sense c'est la meilleur surcouche android c'est vrai mais le nouveau touchwizz a l'air pas mal et ils ont enfin mis un widget musique et j'aime bien l'écran de dévérouillage, ça change. Et côté plastique faut voir en vrai, l'avantage c'est qu'on peut démonté le cache arrière et le changé en cas de rayures, et il y a une plus grosse batterie. Et comme je l'ai dis il y aura une communauté énorme, le S2 c'est vendu a plus de 20 millions d'exemplaires et le sensation.... est ce qu'on dépasse les 100000? Modifié 6 mai 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Pas vu le nouvel écran de verrouillage... Tu aurais un lien voir ce qu'il a de mieux ? C'est sûr qu'il n'a pas que des inconvénients mais bon :) Pour le One X aussi ya une communauté énorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 C'est l'effet eau que j'aime sur l'écran de déverrouillage sinon ça n'a rien d'exceptionnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Ha oui sympa en effet :) On dirait qu'il ont rajouté les raccourcis en dessous, comme sur Sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Oui il y a les raccourcis comme sense, les surcouches sont de plus en plus complètes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Oué mais Samsung de + en + moche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Moi je le trouve super classe en blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Tu la acheté Cédric ? Pour l'avoir en blanc il est magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 On parle du SGS3 Rainico, faut suivre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Oopps Pardon les amigos :P EN blanc passable en bleu; affreux ! On verra; j'attends les test réelement pour me prononcé car bon c'est Samsung tout n'est pas parfait Rien que Touchwizz :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 niveau hardware ça va faire très mal ^^, niveau soft ça veut clairement concurrencer iOS, niveau design global : j'aime bien, niveau finition : WTF c'est moche ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 +1 Nyto pareil ;) Au faite tu compte toujours prendre le One X ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Et niveau autonomie en utilisation intensive le one X tient la journée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 @Rainico : oui toujours, je recherche :) d'ailleurs je vends mon Sensation ^^ @Cédric cet article devrait t'éclairer :) (sans vouloir faire de pub ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.