Sébi11 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Il manque l'article Nyto :P Mais oui le One X peut tenir la journée apparemment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Il parle sûrement de son article sur le HUB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 mdrr effectivement j'ai oublié de copier le lien ^^ http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=%20htc%20hub%20autonomie%20%20one%20x&source=web&cd=1&ved=0CF8QFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.htc-hub.com%2Fhtc%2Factualites%2Fhtc-sexplique-sur-lautonomie-du-one-x%2F&ei=yC6oT7bOI4nT0QWEmtn5Aw&usg=AFQjCNHApN-BQkMHiTM5keQW4yNUDLK75g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Niveau batterie ça devrai tenir la journée alors, mais le bouton menu qui s'affiche sur l'écran est un gros défaut pour moi, je pense que c'est une erreur de ne pas en avoir mis une touche menu, il y a très peu d'appli compatible pour le moment et c'est pas près de changer à mon avis. Modifié 8 mai 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Comme tu dis... HTC a été un peu trop vite en besogne je crains. D'où la nécessité d'une ROM custom pour remapper les boutons :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Une petite comparaison entre le one X et le S3 sur frandroid https://www.frandroid.com/documentation/101211_comparaison-du-htc-one-x-face-au-samsung-galaxy-s3/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Mais quoi quil en soit préfère le One X largement ! Et un truc bien cest que avec le Tegra 3 les jeux sont différent que avec les autre téléphone. Effet eaux rajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Moi je suis pas trop convaincu par le one X, il me tente pas trop c'est pour ça que je vais prendre le S3. Sensation vendu, pour l'instant je vais tourner avec un HTC Mozart :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Vendu combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Vendu sur ebay 275, avec les frais il doit me rester environ 250 Euros. 2 semaines sur le boncoin et je n'ai eu aucunes propositions sérieuse, pareil sur ce forum. Je crois que le sensation n'attire pas grand monde et c'est compréhensible vu que le ONE S est à peine plus chère. Bonne chance à ceux qui le vende, j'espère que vous en tirerez plus que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Bah je verrais le prix qu'il part je ne suis pas pressais du tout ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Je pense quand même qu'il y aura une baisse de prix prochainement vu que le one S est à peine 50 Euros plus chère, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai vendu avant d'avoir mon nouveau phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Oué mais moi meme si je vend mon Sensation 100€ jaurais remboursé frais de resiliation + one x :) DOnc je suis sur de le vendre ça mini ! Surtout que j'ai 100€ daccessoires avec ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) ecoute ^^ si tu le vend 100€ je te l'achète juste pour le plaisir de le revendre ^^ ps: tes bannières sont super bien ;) je ne cracherais pas dessus si tu me fais le petit cadeau de m'en faire une :P :P :P :P en plus j'ai tout pareil sauf que pour moi ça sera le one S noir ;) Modifié 12 mai 2012 par sensationnal-player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 JE vais attendre encore quelques semaine :D ^^ Fais ta demande via MP et je te fais ça ce soir avec plaisir ;) Donne moi forfait + couleur + appareil :) et les marque a affiché ;) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 ok :) en tout cas si tu veux le vendre à 100 € tu me MP ^^ au juste je t'ai envoyé ce que tu voulais savoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Oui oui bah tu verra pas ce MP avant un bye ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.