Alexismeee Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 60% c'est déjà très bien :) Ca allonge de pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris76 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Mais tu te vois vraiment balader ce truc avec toi tous les jours ? C'est un peu ridicule je trouve. D'autant plus que si on utilise son téléphone vraiment plus de 4h d'écran allumé par jour, d'une part ça doit être exceptionnel, enfin je l'espère, et d'autre pas dans ce cas il y a de fortes chances qu'on ait une prise électrique à disposition. Une batterie de plus grande capacité aurait pu permettre de garder son téléphone deux jours sans rechargement. Mais là je vois pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 C'est pas grand ... Ca fait à peine une colle UHU de haut, et un peu plus large sinon. Je la mets dans la poche de ma veste et voilà ... Je recharge au cas où au taf. Ca recharge bien sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 depuis que j'ai le kernel 3.17 je trouve que ma batterie ce vide super vite, avant je tenais 48h sans abuser, mnt je tiens a peine 24h et encore je mets le mode avion la nuit. j'ai mis ce kernel sur le tel de ma femme tjrs avec le MOD, et elle, le tel a carrément changer, c'est impréssionnant, en + elle joue bcp. j'ai un peu comparer et moi dans l'utilisation de la batterie j'ai "system android" à 20% alors que elle en premier elle a "system (com.htc.launcher), system android et kernel. Je deviens fou, seule difference on a pas la meme version de la venom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Très simple, revient au kernel de base la rom, et voit si ça solutionne ton pb. Affiche la conso de ton cpu et vois si tu as pas une conso trop élevé, des processus qui te foutent le bordel. Perso mon cpu oscille entre 51 et 102 Mhz au repos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Il est entre 15 et 30% au repo J'attend un peu et je posterai mes screens Modifié 18 février 2013 par flamenkito13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Plus de 38 heures avec un HOX en jouant a Angry Birds à hauteur de 7 % de la conso. Y a un tas de pocesseur de HOX sous rom Stock qui rêverait d'une telle autonomie. Je crois que tu te prends la tête :P . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Angry je l'ai mis à ma femme a 7% pour qu'elle me finisse la batterie, pour pouvoir calibrer, sinon avant les 7% Il n'a pas était ouvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Mais c'est pas un reproche le fait de jouer à ça ou a n'importe quoi d'autre :-) Je constate juste que l'autonomie est excellente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 ROM stock ou custom juste comme ça ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Il est sous Viper 3.3.7 si mes sounenirs sont bons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 je suis en stock, je viens de faire 2j et 11h (3jours et 2 nuits) et je suis a 20% encore, mais pas de jeu et mode eco allumé, plus ou moins 200sms, et 4 a 5h de communication, beaucoup de wifi, et téléphone en 2g seulement. la batterie est toute neuve (vient d'être changé en sav depuis 5jours), on vas dire que c'est encore en rodage et/ou calibration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) @Alex93917 je suis en viper 3.2.4 kernel 3.17 + ibad mod @Mugiwara Luffy completement stock? meme la rom ? Modifié 25 février 2013 par flamenkito13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 oui, le téléphone revient juste du sav, il est même pas rooté rien de rien lol, même moi je suis étonné !! pourtant c'est la batterie 1800mah qu'ils ont remis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Peut-être que les dernières batteries sont de meilleure qualité, c'est bon à savoir. De toute façon en SAV la procédure standard pour le HOX comprend le remplacement de la batterie, même pour un problème d'écran ou de son, cherchez l'erreur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 effectivement sur le rapport d'intervention y a écrit: Remplacement Batterie par ordre de correction , ah oui peut être que c'est une meilleur batterie, en tout cas il tient mieux que le xperia S avec la même utilisation. sachant que j'ai envoyé le HOX pour défaut tactile + wifi (par contre coque non changé dommage, même si ils disent : Remise à niveau esthétique !! sans aucun changement externe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) 3g coupée, journée de taff un peu longue, j'obtient ça: Mise en route du tel ce matin à 5h00. J'en suis suis ce soir à 64%. Grosso modo 30 mn de com, 80 sms envoyés autant de reçu. 15 à 20 mn de playTV. Pas mal se surf, quelques photos, des notes des mails. Voilà pour l'essentiel. A ce rythme je pense donc pouvoir tenir en core 2 journées si elles sont pas si longues Mais bon c'est franchement casse C....... de ré activer la 3 g si on veut avoir accès à ces applications préférées. @ Mugiwara Luffy: Tu pourrais nous faire un screen de ta conso en fin de journée. C'est super intéressant de voir un HOX stock consommer si peu. Edit: Quelle cruche !!!!!!!!!!!!! Pas de mode Iba21 juste le kernel 3.17.J' ai pas remis le mode ce dimanche après avoir remis le Kernel. Modifié 26 février 2013 par bernard71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 sans twiter (ou slices ) sans facebook qui check au finale ce n'est pas trop parlant. oui je sais personne n'aime les reseaux sociaux sauf que c'est les 3/4 de ce qui boufe la batterie. si j'enlève face et twit de mon tel je tiens très honnètement 6 jours. bin oui , je le regarderai moins souvent forcement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 oui j'ai ni FB ni twit, je suis toute la journée en face du pc, je check tout sur le pc, du coup forcement sur le téléphoen j'ai pas besoin, en + je me connecte en wifi du coup la 3g est toujours coupé aussi, pour l'écran il est a 1/3 de luminosité, je fais en moyenne 1h de com et une 50en de sms par jour. bon là aujourd'hui j'ai installé des appli et tout je suis a 67% après 15h d'utilisation. je fais comment le screen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Pour le screen, appuyer simultanément sur les touches power et volume - @ Sperjey: Tu es sur quel kernel ? Modifié 27 février 2013 par bernard71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) C'est temps ci je change souvent, là j'ai le xm Modifié 27 février 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) j'arrive pas a faire de screen je vous ecris se qu'il y a : je suis a 57% apres 1j 6h 35mn comme utilisation il y a : systéme d'exploitation 18% game 17% systéme android 14% messages 13% widget conseil et aide 7% serveur multimedia 4% application de base 3% google play 2% appeler 2% htc services 2% telephone inactif 4% par contre il donne rien pour l'écran !! si non je suis a 1h d'appelle, 50sms et 150Mo téléchargé en wifi. si y a autre chose que vous voulez n'hésitez pas Modifié 27 février 2013 par Mugiwara Luffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Le prochain screen que je vais mettre je vais vous faire pleurer je vous le dit lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Need ! :) 3 jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.