Aller au contenu

[Sondage] Autonomie du HTC One X


Samoht59

Recommended Posts

perso je tiens 1 journée sans probleme avec un peu de jeu au boulot un peu d internet un peu d appel bref une utilisation correct pour tenir une journée entiere sans soucis, donc pour moi serieux l autonomie est correcte par rapport a ce que j ai eu a coté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens donner mon avis car je possède un One X et franchement j'adore. Je change de téléphone assez régulièrement ( tout les 3 mois env ) donc voici mon jugement :

Je trouve l'autonomie du One X très bien, je tiens une bonne journee en utilisation normale ( mail, internet, téléphone etc...) Je ne coupe jamais le wifi, le bluetooth GPS etc....

Après lorsque l'on sollicite des éléments tel que la photo, vidéo etc au vu du processeur il est normal que la conso s envole mais ça ne me dérange pas.

En fait pour moi c'est un peu comme avoir une Ferrari et se plaindre que sa consomme.

Si vous voulez un tel avec une autonomie y a le 3310 de Nokia qui est pas mal. LOL

Bref tout sa histoire de cracher mon bonheur mais voilà pour ma part j'en suis super content.

Après chaque utilisation est différente selon les personnes donc ça va être compliqué.

Longue vie au forum !

À bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on est la à nous dire que 2100 c'est trop bien, alors que la difference honnetement ...

Puis les gens qui sont la à sortir ça, sans avoir ce serait ce que eu le telephone entre les mains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais au bout d'un moment c'est pas une question d'etre fanboy.

Mais on a craché sur le HTC, alors que maintenant, en etant possesseur, beh c'est de la fausse pub quoi.

J'ai les memes perf avec mon HTC allumé normal en usage normal, que avec le SII en mode avion avec juste le wifi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le smartphone aurait une tronche pas possible: 10fois plus gros, 10cm d'appaiseur. :D

Par contre ils auraient pu l’épaissir jusqu’à virer le dépassement de l'APN.

Je n'ai pas encore le HTC One X, je l'ai commander qu'hier.

Modifié par falcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rarz maxx a une batterie de 3300mah et fait 9mm d'épaisseur. Alors certes le oneX a un ecran lcd (donc matrice plus épaisse qu'amoled) mais oui, htc aurait pu vraiment faire mieux que 1800mah et batterie inamovible.

Après que des gens critiquent, et alors!? c'est pas votre enfant, c'est un smartphone... Osef :P

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi parler du S3 c'est le sujet du OneX, on doit passer en revu tout les smartphones ? Moi si j'ai parlé du Rarz maxx c'était pour démontrer qu'il était possible d'avoir un téléphone très fin avec une énorme batterie puisque c'était la remarque au dessus ;)

En élèment de réponse, 2100mah on est au dessus du 2000mah symbolique, c'est déjà mieux pour un haut de gamme, mais surtout sachant que les amoleds sont moins énergivores et qu'en outre la batterie est amovible (donc possibilité d'avoir une batterie de rechange en poche pour les gros gros utilisateurs sans les inconvènients des batteries externes), que le couple cpu/gpu est gravé 8nm plus petit (25%), asynchrone, cadensé 100mhz de moins (7%) au final la différence d'autonomie sera supérieur au 16% de batterie uniquement en plus.

Et oui l'autonomie d'un smartphone ne se mesure pas uniquement par la capacité en mah de sa batterie, c'est un ensemble.

J'aurais préféré une batterie de 2500mah pour le S3, identique au Gnote qui malgré son écran 5.3" me permet de tenir 3 jours entiers sans recharge avec une utilisation normal...

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré une batterie de 2500mah pour le S3, identique au Gnote qui malgré son écran 5.3" me permet de tenir 3 jours entiers sans recharge avec une utilisation normal...

Je doute qu'un téléphone en QuadCore puisse avoir la même autonomie qu'un DoubleCore.

Avec une même batterie, quelque soit la finesse de gravure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un Juice Defender réglé selon mes besoins, j'ai une autonomie d'environ 35h. J'ai pas trop à me plaindre, au final.

Je regarde pas trop de vidéos, je tape quelques docs format Word, je tweet souvent, je regarde mes mails le matin, le midi et le soir et je surfe un peu de temps en temps.

Je joue pas trop non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...