FlyinGrub Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 il faut obligé remettre le recovery d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjipOner Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Oui sinon ça ne marchera pas... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) je ne trouve pas le rom.zip dans /Windows /temp ... ps désolé du doublepost :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 16 septembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjipOner Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Voici le recovery d'origine: https://docs.google.com/file/d/0Bx9s5xFWYJyWM2p0eVJzRXdTV0k/edit Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 juste un question, pour flascher la RUU. est ce qu'il est nécessaire. de downgrader en 1.78 avant d'installer la 2.31 ? ou on peu le faire directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 On peut le faire directement :) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Je viens de le faire remettre son tel d'origine est vraiment facile et merci pour ce tuto ^^ Je vous tiendrais au courant pour mon autonomie Ps c'est vrai que le téléphone est vraiment fluide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 actuellement je suis sur la viperones 1.1.1 est ce que je peux repasser en RUU 1.78? ou suis obligé de rester en RUU 2.31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Ca dépend de la version de ton hboot. Mais pourquoi vouloir downgrader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) car j'ai bcp plus de souci depuis que je suis en 2.31, notamment avec le wifi qui fonctionne quand il veut mon hboot est le 1.14.0002 puis je downgrader? Modifié 21 septembre 2012 par caldeups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Ma foi :emo_im_undecided: En tous cas sache qu'on ne peut downgrader le hboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Salut salut, j'essaie de remettre mon gsm en rom stock mais il met "erreur de signature" à l'installation, est-ce-que quelqu'un saurait comment régler ce soucis, merci d'avance :) Edit : bon c'est bon, j'ai débrandé ça a résolu le soucis :) Modifié 2 novembre 2012 par mosk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Bon faut que je remette une ruu pour envoi en sav mais j'ai un soucis mon tel refuse de l installer erreur 121 j'ai besoin de votre aide merci Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 16 novembre 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Attend la prochaine MAJ, je suis sûr que c'est à cause d'une histoire de downgrade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Non je pense pas car c est ma même version même au début quand j'ai debrander mon tel il voulais pas l installer et pourtant j etait en 1.78 et j installait la 2.31 Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 on peut maintenant downgrader le hboot voir comment installer une radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Alors je ne sais pas trop... Mouais, pas cool la manip quand même ! Modifié 16 novembre 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Oui j'ai vu mais je suis dans le même cas que toi pas assez doué en anglais et j'ai pas Linux et rien que de savoir qu'il faut bricker le tel me rassure pas Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Alors je ne sais pas trop...Mouais, pas cool la manip quand même ! Ben moi non plus faudrai que je vérifie le cid car si ça ce trouve je l ai pas modifier comment on fait pour le savoir Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Tu vas dans le bootloader et ya une commande fastboot qui donne le CID ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Ok je vais chercher Bon ben je suis bien en htc__203 Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 16 novembre 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Vas lire complètement le post à l'adresse ci-dessous, il est plus complet : http://www.forum-generationmobiles.net/t62474-tuto-reinstaller-une-rom-d-origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Merci a première vu mon erreur vient que la ruu que j'ai a pas la même radio que moi je vais chercher un peu Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Oui, à priori c'est important et aussi de flasher la RUU en mode "fastboot USB" après avoir remis le "recovery" et reverrouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 J'ai vérifier ma radio j'ai la radio de la 1.78 ça veut dire qu'il faut que je mette la 1.78 comme ruu Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Et oui je suis bien en fastboot usb quand j installe la ruu Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.