Jump to content

[Tuto] Remettre son téléphone d'origine avec un RUU HTC

Recommended Posts

131 ERREUR ID CLIENT

Petit H.S : j'ai joué un peu avec l'Xperia T que ma femme a reçu aujourd'hui, très bon phone l'écran est magnifique, réactif, fluide, la synchro de contact est similaire a htc (facebook, twiter...), l'appareil photo rend super bien sauf que le capteur est 13Mp et que pour prendre des photos en 13Mp le format est obligatoirement 4/3 pour du 16/9 ont passe a 1OMp je trouve ça dommage.

Edited by swiffy93

Oui c'est d'ailleur celui ci qui te permettra de rooter ton tel

Petit H.S : j'ai joué un peu avec l'Xperia T que ma femme a reçu aujourd'hui, très bon phone l'écran est magnifique, réactif, fluide, la synchro de contact est similaire a htc (facebook, twiter...), l'appareil photo rend super bien sauf que le capteur est 13Mp et que pour prendre des photos en 13Mp le format est obligatoirement 4/3 pour du 16/9 ont passe a 1OMp je trouve ça dommage.

10Mp c'est déjà suffisant ! mais c'est sur que lorsque l'on annonce du 13 MP..

mais bon (pour me remonter le moral de pas pouvoir me le payer) déjà que sur le one s il n'y a pas beaucoup de devs sur celui ci je ne pense pas qu'il y en aura autant.

Edited by FlyinGrub

J'ai le backup de la 2.31 qui marché très bien a votre avis la ruu vas s installer maintenant ou le problème vas erreur pareil car je voudrais avoir la dernière radio voir si ça calme le bug d écrans car c'est la seule chose qui me gene sur mon tel

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk