FlyinGrub Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Ah ouai beh ca vient surement du fais su'il y est ecrit security dans ton bl je pense Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Non car les deux derniers essai c'était plus marquer et échec quand même d après tout ce que j'ai lu je n utiliserai pas la bonne ruu y a til plusieurs version de ruu hors celle opérateur vu que mon cid est bien htc__203 Je parle de la ruu 2.31 pas des différente mise à jours Je viens de penser à un truc le root peut poser problème ou pas Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 19 novembre 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Personne pour m aider la je sais plus quoi faire à part abandonné le sav et espérer que jelly bean corrigé ce bug Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) A tu essayé de passé ton phone en super CID? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1671643 ou alors de désimlocké ton phone si il est simlocké bien-sur Modifié 20 novembre 2012 par swiffy93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Non j'ai pas essayer le super cid ensuite oui il est desimlocker sfr à la base et moi je suis orange Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk bon j ai essayer la 2.21 ca change j ai une erreur 155 et le plus impresionnant ma rom viper boot sans probleme avec le boot img de htc pas celui de la viper je comprend plus rien Modifié 20 novembre 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 donc du coup tu n'a plus le message d'avertissement en rouge au démarrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 oui c est ca j ai comme si j avais une rom officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 si tu avait mis une rom stock juste rooté il ne te restai plus qu'a mettre la bootanim sfr, les appli sfr et le tour était joué pour un retour sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Justement c'est ce que je cherche à faire ti as pas un backup de rom stock Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) Non désolé je n'ai pas backup mais sur XDA j'en ai trouvé 2 : celle-ci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1970131 et celle-là http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1860191 ensuite pour les appli tu les trouve sur le playstore et pour la bootanim tu prend une rom sfr du One X ici : https://www.dropbox.com/s/owoc4nzwp22d25u/sLAcWWRdPWvD.7z et tu extrait le fichier bootanimation.zip ou htc_boot.zip dans : Nomdelarom\system\customize\resource que tu remplace avec la même arborescence avec un explorateur de fichier genre ESfiles vu que ta rom est root tu devrai pouvoir changé les fichier system Modifié 22 novembre 2012 par swiffy93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 c'est pas la même taille .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Pas grave la taille sur mon legend je mettais des bootanim de Desire Hd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 oui mais celle de xda son des rom anglaise non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 oui mais celle de xda son des rom anglaise non Non la zenRom est multi language This ROM supports all the languages that the original 2.31 unbranded RUU supports, including: Bahasa Indonesian Bahasa Malaysian Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish French German Greek Hungarian Italian Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portugese Romanian Russian Serbian Slovak Slovanian Spanish Swedish Turkish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Ok mais ça reste une rom custom roote le sav va rien voir Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 si sur ton boot il n'y a pas le message en rouge, que ton bootloader est reverouillé, que tu remet le recovery d'origine, les appli sfr, la bootanim sfr et que tu désinstalle super user je pense que ça dois passé. Avec mon Legend j'avais grave merdé j'ai eu un brick usb + sd brick j'ai réussi a réparer le sd brick mais pas usb donc impossible de remettre la rom sfr, je suis allé chez SFR je leur est raconté que mon phone avait eu un freeze en utilisant l'appareil photo puis plus rien, du coup j'avais chercher sur internet une soluce et que du coup j'avais changé de rom mais maintenant plus d'usb il l'on pris sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Ok mais je veut pas l envoyer à sfr mais directement à cordon Electronics Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Si il a été acheté chez sfr tu dois logiquement le déposé en espace sfr qui eux l'enverront chez cordon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Ok mais je viens de penser la rom que tu me propose ne va pas mettre à jour la radio car moi j'ai toujours la radio de la 1.78 et ils vont pas trouver ça bizarre d avoir la 2.31 avec une radio inferieur Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 De toutes facon il vont installer une ruu dessus je vois pas pourquoi tu t'embete tant ! Surtout si tu as changer le cid qui n'est plus celui de sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Oui peut être mais je voulais mettre à jour la radio pour voir si ça bug toujours Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bon je vais faire un autre essais en flashant la ruu via fastboot avec le zip de la rom j'ai demander sur xda si c était possible et il mon répondu que oui je tiens au courant Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 C'est pas pour dire, mais je te dis ça depuis le début en te parlant de tutos dans la section du Sensation ;) Tu m'avais dit que ça ne marchait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Oui je sais que tu m avait dit depuis le début de faire ça Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Une dernière question si jamais via fastboot ça marche pas ça va pas bloquer mon tel Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.