Dreamer Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Mise a jour Android 4.0.4 et Sense 4.1 Reçu a l'instant !! Par contre sur une rom origine mais rootée, j'ai un problème d'installation de cette mise à jour. Au moment du redémarrage, cela démarre sur CMW et impossible d'installer, même si je la fait manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mboiteux Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Même problème pour moi avec rom origine rootée, impossible d'installer, même en sautant la vérification de la signature et en transférant le fichier zip à la racine de la mémoire (il est téléchargé dans le fichier download). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) Une OTA officielle ne peux pas s'installer sur un téléphone rooté Modifié 10 août 2012 par SpinOut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamer Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Donc faut dérooter ,installer, et rooter à nouveau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Yop! Une mise à jour estampillée 2.17.401.2 est dispo pour nos One x!! Je suis en train de la télécharger OTA. Elle pèse 148.13Mo. A vos retours, prêt, partez!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) Salut tout le monde! C'est LA bonne nouvelle du jour! J'en ferai un petit retour dés que possible. Modifié 10 août 2012 par Adiwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamer Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) cela fait 7 ou 8 posts qu'on en parle déjà de la bonne nouvelle du jour ! ^_^ passe pas sur une rom rootée :( Modifié 10 août 2012 par Dreamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Je sais bien! B) Je ne viens pas l'annoncer,mais juste exprimer ma joie!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamer Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) je répondais à ton mess modifié mais tu as effacer entre temps :P oui c'est une bonne nouvelle, en attendant Jelly Bean ! Modifié 10 août 2012 par Dreamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 @Dreamer: Ouais j'avoue, dans l'euphorie du moment, j'avais pas pris le temps de lire les posts précédents! Du coup j'ai revu ma copie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamer Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 tu l'as installé ou pas ? je vais attendre pour ma part car il faut que je déroote le mien , mais je sais pas si c'est possible ..? si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Yep! Installée en direct...le téléphone est "chaud". L'option de la touche "multitâches/menu" est bien là. Une appli EA Games est présente. Pour le moment je suis au boulot donc je ferai un retour un peu plus poussé dans le week end... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Ca ne devait pas être une 2.20 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 la 2.20 suivra. Il paraitrait qu'entre la 1.29 et la 2.17 on gagnerait 25 % d'autonomie, rien que ça ! Merci de vos retours sur la question, on attend la Viperx à jour sur cette base ce week end :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) Je vais la tester ce we et je vous tiendrais au courant. Une copie d'écran de son annonce : Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 10 août 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yser Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 salut, je suis sous réseau sfr est cette mise a jour est faite uniquement pour les portable nu ou je peu lavoir aussi? si non s'avez vous quand sfr va sortir sont équivalence. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yser Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 salut, je suis sous réseau sfr est cette mise a jour est faite uniquement pour les portable nu ou je peu lavoir aussi? si non s'avez vous quand sfr va sortir sont équivalence. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toreto04 Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 Enfinn dispo, sa fait plaisir, hate de la tester sa download la Edit : Maj intallé, c'est kler que l'on voit que sense est plus fluide, niveau perf il n'y a pas photo, un ptit test sur quadrant, je passe de 4780 a 5972 on a plus rien a envier au GS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swatch97 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Par contre sur une rom origine mais rootée, j'ai un problème d'installation de cette mise à jour. Au moment du redémarrage, cela démarre sur CMW et impossible d'installer, même si je la fait manuellement. Slt!! moi aussi j'ai ce problème, je ROM d'origine mais rooté :( , si quelqu'un peut expliquer comment procéder a l’installation :mellow: ce serait cool B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyAgbonlahor Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 salut comment effectuer un test sur quadrant merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Que pour les téléphones achetés hors pack opérateur. Et SFR ne se bouge pas vraiment pour les maj malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John4889 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Il faut que tu récupères l'application quadrant sur le play store, ensuite tu te laisses guider. Ma première impression sur cette MAJ est très bonne, fluidité en hausse, excellent benchmark sur quadrant (5930 en stock bien sûr). Niveau autonomie après une journée, on est encore en progrès, j'ai tendance à utiliser beaucoup mon téléphone et à 20h, il était environ 20% de plus que d'habitude, à 45% au lieu de 25. À confirmer à long terme. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Toujours rien pour moi, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Snif, j'ai toujours rien .. . :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Essayes à nouveau via OTA ou via htc syn manager. J'ai été obligé de faire une vérification manuelle pour apprendre la disponibilité de cette MAJ. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.