whynot2 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Ton mobile est-il bloqué ? Si c le cas, il te faudra patienter que ton opérateur Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goli Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Toujours rien chez moi, pourtant c'est un one X nu pas rooté .... Péniblement écrit sur un One X via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Moi non plus, pas de maj disponible sur téléphone mobile nu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Pour ceux qui n'arrivent pas à installer la maj avec une rom rooté, avez-vous essayé de desactiver la vérification des signature puis d'appliquer la maj. Je faisais comme ça sur mon desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamer Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 oui, j'ai essayé cela en résulte un bootloop :) J'ai du relocker, mettre une rom ruu, mettre la maj, ensuite j'ai delocker mis a jour le recovery ustom et rooté de nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Ton mobile est-il bloqué ? Si c le cas, il te faudra patienter que ton opérateur Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk non, ce n'est pas un mobile "opérateur", mais un mobile nu, comme tous mes portable. C'est quand même bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KENPOKAN Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 J'ai du faire une recherche de MAJ a partir du telephone pour la trouver. J'ai un HOX nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 (modifié) Idem,HOX nu,j ai du faire une recherche . J ai installe la Maj hier soir et ce qui m a tout de suite sauté aux yeux c est QU IL N Y A PLUS AUCUN MICRO LAG.Les perfs aussi sont améliorées.Je ne peux pas encore me prononcer pour l autonomie. L appli EA Games est bien présente. En tout cas c est que du bon :D Modifié 11 août 2012 par francou1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Moi aussi j'ai fait une recherche de maj, mais ça me renvoie systématiquement à un pop up me signalant que mon téléphone est à jour. C'est désespérant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamer Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 quand tu as fait : paramètres/à propos/informations logicielles, tu as quoi comme version et numéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 1.29.401.11 sous Android 4.0.3 et sensé 4.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 J ai aussi l Application "Rescue" qui a été installée avec la Maj . Mauvais point,L autonomie n est que très peu améliorée en mode geek. @Niphredil : ca va peut être venir dans la journée ? Patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamer Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 avez vous essayé de faire la mise à jour en wifi ? bizarre [color=red]qd[/color] mm... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 1.29.401.11 sous Android 4.0.3 et sensé 4.0 Idem quand tu as fait : paramètres/à propos/informations logicielles, tu as quoi comme version et numéro ? J'ai essayé en wifi, et en 3G, sans résultat. @Niphredil : ca va peut être venir dans la journée ? Patience. Lors des dernières MAJ, ça s'est fait le jour même. Là ça traine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnaralpha Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 pour ma part, apres installation je note une meilleure fluiditée du bureau, niveau batterie, apres calibration, la version precedente etait deja honete. les options pour changer les fonctions du bouton "applis recentes",se trouvent dans "affichage et gestes/bouton appli recente". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Essayes à nouveau via OTA ou via htc syn manager. En OTA, rien, que ce soit en hspda ou en wifi. Quant à Htc Sync, je tourne sous Linux, donc c'est mort. Plus qu'à attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Mouais,check souvent,et si ca tarde trop essaie quand même avec un Pc Windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Mouai, un PC Windows, va falloir attendre le retour au cabinet, là je suis en vacances depuis hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Doyen Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Recherche manuelle sur one X Bouygues, maj trouvée et installée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Mon one x a était pris chez expensys et j'ai pas de maj disponible. C'est la mort :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 (modifié) Tient donc, Expansys ? Moi aussi. Serait-ce une coïncidence ? Expansys se fournit en Grande Bretagne à ma connaissance. La version n'est peut-être pas la même que la française. Quelqu'un a des infos à ce sujet ? Edit : le mien vient bien de la Perfide Albion (prise secteur britannique, et adaptateur français fourni par Expansys). Modifié 11 août 2012 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loydmc Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 (modifié) J'ai fait venir le mien de grande Bretagne et je suis aussi en attente de la maj. Donc... Il faudrait recenser les cid pour peut être avoir une confirmation. Modifié 11 août 2012 par loydmc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Il me semble que la 2.17 n'a pas encore été déployée de l'autre côté de la Manche. A mon avis, ils doivent le faire par pays, en fonction de numéro de série. Il nous faut donc patienter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Lors de la recherche de MAJ, j'ai eu un "Aucune mise à jour disponible..." mais en faisant "rechercher toutes les mises à jours", j'ai pu la trouver, la télécharger (en 3G au passage) et l'installer. Ce que j'ai noté pour l'instant (je viens de la Revolution HD 6.3.1): Meilleure sensibilité WiFI, interface et menu des applications clairement plus fluide, ajout des applications Demonstrations qui s'avère être pratique (vidéos montrant des fonctionnalités du téléphone), EA Games et Rescue (application de Remote Control HTC), le tant attendu bouton menu programmable sur le bouton multitâches et enfin, le navigateur internet est plus fluide et plus rapide. Concernant l'appareil photo, je n'ai pas encore pu tester. Mais c'est déjà proméreur là. Je vais également calibrer la batterie et voir ce que ça donne. Pour info, après installation de ma configuration (compte et données), je viens de sortir à 5829 à Quadrant là. Bref, on verras sur le long terme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 En effet,j ai eu la Maj et je L ai pris chez Phone House. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.