Kyser972 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 peut être que le support htc pourrait te donner la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 La faute à qui ? Tu as surement économisé en achetant chez Expansys, mais voilà ... Moi j'ai gagné sur le tarif, il y avait -30 euros ainsi qu'un film de protection offert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 peut être que le support htc pourrait te donner la réponse. salut, J'ai effectivement contacté par mail le support Htc, qui m'a répondu ce matin. Ils sont très réactifs sur ce coup. L'explication donnée est la suivante : la mise à jour se fait par numéro de série, et elle s'étale sur un mois environ. On est donc sur la fin de la période de déploiement. Autre solution, faire un retour aux paramètres d'usine. Quand j'aurais 5 min, je verrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Je ne savais pas que tu avais un One X, Niphr, tu l'as depuis longtemps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Depuis environ deux mois, un peu plus (cherche dans le topic "les achats de la communauté"). J'en suis ravie, sauf ce problème de mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 salut, J'ai effectivement contacté par mail le support Htc, qui m'a répondu ce matin. Ils sont très réactifs sur ce coup. L'explication donnée est la suivante : la mise à jour se fait par numéro de série, et elle s'étale sur un mois environ. On est donc sur la fin de la période de déploiement. Autre solution, faire un retour aux paramètres d'usine. Quand j'aurais 5 min, je verrai. Le retour au paramètres d'usine permet d'avoir la maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Un factory reset ne changera pas le numéro de série. Ainsi il serait intéressant de savoir pour quelles raisons cela permettait de recevoir la maj. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Normalement non, mais sait-on jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Qu'en sais-je, je stagne désespérément en 1.29 quand je vois que le GS3 va bientôt avoir droit à Jelly Bean, je me demande si je ne vais pas revendre mon One X pour acheter un GS3. Installe directement l'OTA via le recovery. Tu trouveras tout ici La 2.17 est là Ca fait un moment que je voulais te le dire mais étant en CP, je ne pensais pas à te répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Pas possible de sélectionné un fichier dans le recovery du mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 @Blakos, Je verrai ça à mon retour de vacances. Là je suis en Italie, pas question de rester sans téléphone si quelque chose m****. Merci en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goli Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=642459 regarde ton numéro de série : - les 2 premiers caractères correspondent au lieu de fabrication (HT = Hsinchu Taiwan, SH = Shangai) - le 3eme caractères est l'année (2 = 2012) - le 4eme est le mois (3=Mars) - le 5eme est le jour (de 1 à X, X = 31) - les 6 et 7eme correspondent au modèle (W1 = One X) - les 8 et 9eme correpondraient à la localisation ? (46 = Allemagne) (non confirmé) - les 3 derniers, une chaine d'identification. si je regarde sur le mien (qui n'a toujours pas eu l'OTA 2.17) j'ai "10" pour la localisation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loydmc Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Pour le mien 13. Du coup, je lui ai fait avaler la RUU 2.17. Je suis très satisfait de cette MAJ manuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Pour ma part, j'ai comme.localisation le chiffre 12. J'ai eu la maj via ota dès le début de sa diffusion en France. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Pour le mien, 02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KENPOKAN Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 J'ai 02 en localisation et j'ai eu la MAJ en OTA des le début. Tel acheter en France et sans opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Bon et bien échec sur toute la ligne ,l'option "update from zip" ne m'est pas proposée. Tant pis, je n'ai plus qu'à être patiente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goli Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 au vu des différences sur ce code localisation, je pense que ce n'est pas avéré. En effet, HTC se base sur le numéro de série pour déployer l'OTA ... et je n'ai toujours rien sur le mien :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Bon et bien échec sur toute la ligne ,l'option "update from zip" ne m'est pas proposée. Tant pis, je n'ai plus qu'à être patiente. Il ne te reste que le RUU donc il vaut mieux que tu attende l'OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamer Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Bon et bien échec sur toute la ligne ,l'option "update from zip" ne m'est pas proposée. Tant pis, je n'ai plus qu'à être patiente. update from zip n'est pas une option qui apparaît ou pas, tu devrais la voir.. qu'utilises tu comme recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Le recovery de base. C'est un One X stock de chez stock. Et comme je me sers aussi de ce portable pour le boulot, pas question de le "planter" de manière irrémédiable. Ça signifie donc, pas de bidouilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamer Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 normal donc que tu n'ai pas l'option. pour cela il te faut un One X rooté à la base.... pour pouvoir installer un recovery custom, etc etc et comme tu ne veux pas le toucher... va te falloir attendre, où comprendre pourquoi tu n'as pas l'update. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goli Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 J'ai enfin reçu l'OTA ! Oh Joie. Téléchargement en cours ... vite, vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Moi aussi, :lol: Oh joie aussi du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorius Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Un jour peut être pour moi... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.