fredaprilia Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Bonjour, mais ce n'est valable que sur le S3, moi je viens de rechercher sur le mien et aucune mise a jour ne m'est proposé? Modifié 17 octobre 2012 par fredaprilia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renlaumaisou Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bien entendu ce n'est que sur le GS3... C'était juste pour montrer un exemple concret et récent où la mise à jour déployée par SFR va se faire avant la mise à jour des téléphones "nus"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ofabriceo Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 1) Télécharger le fichier OTA Nom du fichier: OTA_ENDEAVOR_U_JB_45_S_HTC_Europe_3.09.401.100-2.17.401.2_release_285819pe6vt9m3pnuo9ksg.zip (MD5): 6DB7E6E7EDCA43740540AA77995559A2 mirror 1 mirror 2 2) Renommez le en "update.zip" (pas update.zip.zip) 3) Mettez le fichier à la racine de la carte SD 4) Démarrez le téléphone HBOOT 5) Sélectionnez le Recovery 6) Quand vous êtes dans le Recovery, sélectionnez "Update from Zip" 7) Sélectionnez "Install update.zip from SD card" 8) Pressez la touche "Power" pour lancer l'installation. 9) Dès que c'est finit, redémarrez le téléphone. bsr, j'ai essayé de proceder à la maj, mais je rencontre un souci, le recovery n'arrive pas à acceder à la SD, une idée ? PS: mon One X n'est pas rooter et bootloader verrouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyAgbonlahor Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 bonjour j ai vu les quelques nouveautés de JB je voudrais savoir si on peut s attendre à gagner de l autonomie avec cette maj ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Je pense qu'il y aura une optimisation, mais Jelly Bean portera principalement sur la réactivité et la fluidité. Quand j'avais mis JB sur mon Galaxy S (vieux téléphone qui a 2 ans) j'étais SCOTCHÉ ! Alors sur un One X... J'imagine pas le truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renlaumaisou Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 J'ai lu que l'amélioration de l'autonomie sera portée par la prochaine mise a jour d'Android. Android 4.2 key lime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Oui car ce sera Android LUI-MÊME qui sera refait avec de nouvelles optimisations (encore un Project machin chose) Mais je pense qu'avec la 4.1, HTC optimisera encore un peu plus son smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Apparemment sur le Butterfly il y a une nouvelle version de sense vous pensez qu'on la recevra directement avec Jelly bean? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Sense +? Si oui on l'aura avec Jelly Bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Merci de ta réponse parce que je savais pas si c'était une version majeure genre un sense 6.0 ou une mineure genre 5.5 Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyAgbonlahor Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 merci pour vos infos Le fameux andoird lime sera mise à jour sur le htc one X , car javais entendu que JB serait la derniere maj sur le hox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 C'est une question ou une affirmation ? (dans le 2ème cas pas compris ta phrase..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renlaumaisou Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 @poggus : Il demandait simplement si la version Android 4.2 Key Lime serait portée sur l'HOX ? C'était bien une question... Très intéressante d'ailleurs. Avez vous des infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 On aura notre 4.2 sur HOX... Officiellement ou officieusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyAgbonlahor Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Oui désolé mais c était bien une question ... Alors oui dans ce cas la on peut tout avoir officieusement , mais le soucis c est que si le téléphone crame ou n'est pas calibré pour la MAJ ... Aurevoir le one X , donc je prefere les maj Officiel comme cela aucun soucis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 C'est quand même le flagship de HTC en 2012, ils vont le laisser à jour pour au moins 2 versions 4.1 et 4.2 Après pour une éventuelle autre MaJ je suis moins convaincu (quid d'une 4.3 ou 5.0?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harbinger76 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Le One X aura un bon suivi de mise à jour je pense. Vu la puissance de la bête, l'argument "Non non, il est pas assez puissant" n'est pas recevable selon moi. le One est un smartphone qui va avoir une longue vie. Jelly Bean c'est bien pour fin Octobre si je ne m'abuse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Ça serait cool mais avec ma ROM sfr je vais devoir attendre je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Plouvier Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 à l'heure actuelle, aucune annonce pour orange je suppose ? encore que je ne sais pas si mon tel est considéré comme Orange ou en version nue... (comment le sait-on ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Si tu l'as eu chez Orange tout simplement (ou dérivés). Ou en cas d'achat sur internet il peut être brandé opérateur, donc ça dépend où tu l'as acheté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Plouvier Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 The phone house... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom123s Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Si tu ne vois même pas qu'elle rom tu as, peu importe ta version d'android non ? -> Pas le bon topic. Et merci de ne pas raconter n'importe quoi sur les forums et de rester dans le sujet "les majs du One X" Il y a les mp sinon parce que la vous spammez tout le monde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 "Bonne nouvelle pour tous les fans des smartphones HTC, propriétaires d’un HTC One XSFR ou d’un HTC One S SFR : la mise à jour vers Jelly Bean arrive et sera proposée par FOTA(Over The Air) à partir du 06 novembre 2012 ! La validation technique de cette mise à jour, pour les 2 plateformes, est en cours dans les Labs SFR. A suivre !" source:http://android.sfr.fr/htc-one-xs-sfr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Ça c'est une bonne nouvelle ! Quelqu'un sait où je peux trouver le changelog entre les 2 firmwares sur Le one X ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Pour les anglophones, voici une liste non exhaustive des ajouts de Jelly Bean http://androidcommunity.com/jelly-bean-for-htc-one-x-one-s-and-one-xl-due-from-october-20121002/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.