whynot2 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Cela ne devrait dont plus tarder pour nos One X "nu". :rolleyes: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 flash-over; c'est annoncé au 6 novembre depuis un mois et demi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Oui,plus qu'une question de jour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 @poggus Certaines personnes n'étaient sûrement pas au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 bonjour la mise a jour pour le one x serait en cours http://www.lesmobiles.com/actualite/9034-htc-one-x-c-est-parti-pour-le-deploiement-de-la-mise-a-jour-android-4-1-jelly-bean.html est ce vrai , ce qui présagerait que pour le s cela ne devrait tarder 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptibala Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bonjour, j'ai effectivement vu l'info, mais toujours rien pour moi... je vais faire la vérif toutes les heures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Pareil ! Apparemment elle est en cours de déploiement, et mon Htc est nue apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roma3994 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 vous pensez quand le one x+ vas sortir il sera toujours mis a jour le one x ? je pense que oui car ils ont la même puissance vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val580 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 c'est quoi le rapport ??? le one x est mis a jour quant l'opérateur décide de le mettre à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roma3994 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Non je parle vue que android 4.2 vas être la vous pensez que htc vas mettre à jour son one x et pas que le one x+ ? ( Tél nue ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyfr1984 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Toujours rien, peut être dans la journée J’espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 À sa sortie le one X+ aura la dernière version d'android. Pour ce qui concerne la maj du one X celle-ci est en cours de déploiement uniquement pour les mobiles non bloqués. Quant aux mobiles vendus et bloqués par les opérateurs, la maj est au bon vouloir de ceux-ci. À signaler que SFR et Bouygues ont communiqué le calendrier des maj. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Toujours rien, peut être dans la journée J’espère. Nous sommes nombreux à espérer :rolleyes: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Pourtant je suis chez bouygues et mon téléphone est nue ! Oui moi aussi j'espère mais toujours rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueray Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Est ce que vous savez comment on peut voir si le téléphone est nu ou pas? Je l'ai acheté chez Bouygues, mais comme il venait juste de sortir, je croise les doigts pour qu'il soit nu... merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Si tu l'as acheté chez Bouygues il n'est pas nu .....O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueray Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Sisi, des fois les premières séries sont nues (parceque le téléphone vient de sortir, du coup les opérateurs préfèrent en vendre quelques uns en exclu sans avoir eu le temps de rajouter leurs customisation). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bah moi j'ai acheté mon One X chez bouygues en octobre et il est nue. J'ai vérifié mon CID avec l'application Jox. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueray Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Merci DarkAngel, je viens de vérifier et mon tel est compatible également pour l'OTA! Reste plus qu'à attendre... Pour ceux intéressé par l'apk de cette app : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1376032&d=1349381677 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roma3994 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 non le one x+ va avoir la même version que nous et android 4.2 c'est se qu'a le lg nexus et je demande si htc vont autant mettre a jour le one x+ a cette version que le one x car c'est presque les même sauf pour la batterie et le processeur juste qu'il est gravé plus fin donc pour moi c'est les même spécification ou faut juste adapté un petit truc mais sa nedoit pas être bien long pour le faire , vous en pensez quoi vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Si tu l'as acheté chez Bouygues il n'est pas nu .....O_o je dirai oui et non ;) Tout dépends des générations. CID num bouygues: BOUYG201 source Djiss, mais possibilité de le changer en HTC__203 ( mmcblk04 non crypté) http://forum.frandro...ost__p__1986777 ou HTC-FRA-Bouygues: HTC__247 source XDA http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=33395756&postcount=2442 Modifié 30 octobre 2012 par naruz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 J'ai eu de la chance alors j'ai un CID : HTC__203 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Moi j'ai toujours rien sur mon HTC ox nu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 J'ai rien non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roma3994 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 sa sera peut être se soir ou demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.