tonyfr1984 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) HTC ILS me font rire ils disent la mise à jour se fera au cours du mois d'octobre ils reste ce soir et demain, c'est un peu comme le délire dans les magasins sur les articles qui marquent 4,99 €, ça fait mieux que de marqué 5 €, enfin bon on va pas chié une pendule non plus pour une mise à jour mais HTC on retient comme même ... Modifié 30 octobre 2012 par tonyfr1984 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Le pire c'est qu'il on annoncé que la maj est en déploiement ça mais pas mal de temps a venir en France quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyfr1984 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 oui c'est claire, en France on est toujours en retard de toute façon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Qui a annoncé que la mis à jour été disponible et en cours de déploiement pour la France ? HTC ou FrAndroid ? :huh: Modifié 30 octobre 2012 par Kyser972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Alors d'après le site Frandroid, c'est une mise a jour pour l'europe, Pas spécifiquement la France mais bon on fait parti de l'europe je crois lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 En relisant la news on ne lit pas qu'HTC a pas fait une annonce officielle comme quoi le déploiement était en cours en Europe. C'est peut être pour demain ou après demain (que sais-je), mais là vous vous emballez. Il leur reste que 28h pour respecter leur engagement initial :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roma3994 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 C'est htc eux memes qui, sur twitter, a annoncé que le deploiement avec commencé pour l'asie et l'europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Il faut savoir qu'il y a un délai de plusieurs jours entre le déploiement annoncé et la réception en OTA. Ce délai peut aussi varier d'un pays à l'autre suivant la réactivité du service HTC local, i.e HTC France. Il ne faut donc pas s'étonner de ces jours d'attentes, voire semaines en étant pessimiste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roma3994 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 au pire on est pas une semaine près vous devez déjà être heureux qu'il mette a jour en plus sa nesera pas la dernière mise a jour du téléphone obligé ;) je suis sur qu'on aura 4.2 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 J'espère bien qu'on aura la 4.2 et plus ! Reste à savoir si ce 31 octobre ce sera : Trick or Treat ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) C'est htc eux memes qui, sur twitter, a annoncé que le deploiement avec commencé pour l'asie et l'europe. J'ai cherché et pas trouvé cette annonce. Modifié 31 octobre 2012 par Kyser972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) C'est mignon l'empressement des ados :). Aucune annonce n'a été faite pour l'Europe pourquoi vous vous emballez ? la news ne désigne clairement que l'Asie, et que l'Europe va suivre. Modifié 31 octobre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 On verra bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Voila pour ceux qui n'ont pas vu le tweet de htc Je suis entrain de violé le "verifier maintenant" un truc de ouf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspalet Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Perdu ! Rien pour moi en octobre. Ça ne devrait plus tarder désormais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Toujours rien non plus ! Wait and see. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Mon cousin vient d'avoir jellybean aujourdhui pour son s3 alors qu'il a été annoncé ya 1semaine donc patientons mes freres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helois Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Ils annoncent que la maj est en cours de déploiement pourtant quand je recherche sur le web je ne retrouve aucun retour d'utilisateur quelque soit le pays... ça me gonfle un peu, je suis entrain de vérifier cette foutu maj à chaque fois que j'utilise mon tel depuis une semaine... Enfin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Tu peux encore attendre au moins une semaine car un nouveau ota est arrivé pour les membres elevate HTC pour validation de la correction du bug du WiFi. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Au moins en étant chez SFR, j'ai une date, le 6 Novembre Faudra moins troller la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 C'est peut être à cause du problème WiFi que le déploiement semble à l'arrêt. D'ailleurs si c'est le cas, on peut penser que SFR reportera aussi son déploiement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helois Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Ok. C'est quoi les membres elevate HTC ? Édit : ok se sont des bêta testeurs pour HTC. Est ce qu'il y en a sur ce forum ? Modifié 2 novembre 2012 par martin974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Problème wifi c'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Si tu traîne un peu sur xda, tu trouvera plus d'information qu'ici sur le 1X. En ce qui concerne le problème WiFi, quelques utilisateurs ayant installé l'OTA fuitée rencontrent des problèmes d'accès à leurs LAN lorsqu'ils sont en WiFi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.