Alexismeee Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Le dernier RUU est le 3.14.401.31, donc faut faire l'autre méthode décrite dans la section "Tutoriel". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Ouais mais je peux pas le faire le lien et mort et même sur xda aussi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bah alors installe la 4.18.401.1 ... Je peux peut-être te retrouver la 3.20.401.1, je regarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 D'accord je vais regarder celle la aussi, si tu ne trouve pas la 3.20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen07 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bonjour, j'ai un HTC One X+ acheté nu avec une puce free. Je verifie régulierement les MAJ via l'outil de vérification dans le menu "à propos". Malheureusement je n'ai toujours pas eu de MAJ pour android 4.2.2 et Sense 5 Voici les infos logicielles que j'ai: version android 4.1.1 version HTC Sense 4+ numéro logiciel1.14.401.16 Est ce normal que HTC ne me propose aucune MAJ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Quel est ton CID ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen07 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 avec l'appli CID getter, voila ce que j'obtiens. [CID is] [HTC_203] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bizarre, tu devrais l'avoir, contacte HTC peut-être ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen07 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bon... je vais essayer de les contacter demain par telephone. Si vous avez d'autres pistes, n'hésitez pas à me les donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bah alors installe la 4.18.401.1 ... Je peux peut-être te retrouver la 3.20.401.1, je regarde. Tu n'aurais pas le lien pour la 4.18.401.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 C'est ici : http://android-revolution-hd.blogspot.fr/p/android-revolution-hd-mirror-site-var.html Stock Jelly Bean (Android 4.2.2)Download stock odexed 4.18.401.2Download stock recovery 4.18.401.2Download stock boot 4.18.401.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 D'accord je vais télécharger tout sa merci :) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papacass Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 La Wi-Fi est mauvaise Autonomie parfois meilleure, souvent moins bonne Wifi plus mauvais qu'avant cette maj ? Autonomie globalement comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Oui, wifi mauvaise lorsque tu commences à t'éloigner un peu, débit à moitié réduit à partir de 3 - 4 mètres + un mur D'après mon expérience personnelle : Mauvaise Modifié 8 septembre 2013 par Nexus969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papacass Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Ton onex était il concerné par le défaut réparable en sav ? Le mien oui et depuis, wifi impeccable quelque soit les maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassie-op Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Salut à tous, Depuis la MAJ vers Sense 5, je ne trouve plus l'appli qui me permettait de connaitre la mémoire utilisée et de forcer en une seule opératoin (pas une par une dans le gesitonnaire des applis) l'arrêt des applis en cours d'activité ou atteintes d'un bug... si , si, vous savez le petit icone gris genre avec un dessin de puce sur sense 4. Vous savez où il est passé ? Enfin, un petit tour sur le forum m'aura quand même permis d'identifier mon problème de WIFI et de le réparer via un démontage et un morceau de papier. Merci pour l'info. Et puis encore un truc, est-ce que quelqu'un sait comment je peux rajouter l'onglet page d'accueil qui a disparu du l'appli Internet ? Parce que c'est peut bien qu'une habitude mais je trouve pénible de pas pouvoir revenir en un clin d'oeil à ma page d'accueil... Merci @+ Modifié 9 septembre 2013 par Cassie-op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Salut, Pour ton point 1, tu parles d'un tueur de tâches (task killer) facilement trouvable sur le playstore, mais parfaitement inutile de mon point de vue. Pour le reste j'ai pas compris désolé.. je dois être mal réveillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightpurple Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Bonjour à tous, La mise à jour One X de chez SFR est disponible en OTA. Enfin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassie-op Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Merci BOISDULAIT C'était bien le task killer fourni d'origine que je cherche. Je vais en télécharger un parce que par exemple, ecoyote bug parfois et l'appli ne se ferme pas. L'autonomie se réduit à vitesse grand V sous ecoyote. Alors plutôt que de farfouiller dans les menus du One X jusqu'au gestionnaire d'applis, je faisais vite fais un task killer et zou... retour à la normale vite fait bien fait. Pareil avec des jeux récalcitrants qui plantent à répétition... Pour le point 2, il y avait dans l'appli Internet (pas chrome) un onglet "page d'accueil" tout en haut du menu déroulé des options. Je le trouvais bien pratique. Il a disparu. J'ai donc besoin d'une manip supplémentaire pour retourner à ma page d'accueil en passant par favoris ou nouvel onglet... Suis-je plus claire ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Je confirme, OTA SFR disponible ! Sauf que dans ma chambre étudiante j'ai internet par ethernet mais pas par Wifi .. impossible de télécharger la MàJ Ha si je peux faire la MàJ via le relais cablé Des retours ? Je sais pas si je la fais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 ok, pour mise à jour SFR, aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Je confirme Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 et pour Orange.... alosr ??? j'ai toujours rien même en forçant le truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Qui tente la MàJ ? Moi j'ose pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightpurple Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Ce soir pour ma part, mais avec une grosse sauvegarde auparavant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.