Rahul94 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Tu es en 3.20.401.1 ou 3.20.401.3 ? Car avec le 2eme que j'ai mis il ne propose pas la MAJ mais avec le 1er il propose la MAJ.. Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 De mon coté aussi meilleure autonomie même avec BlinkFeed lancé, je lui trouve que du bon aussi à cette nouvelle mouture ;)Et faire les mini-films à partir de ses photos avec Zoe c'est la classe quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Tu es en 3.20.401.1 ou 3.20.401.3 ? Car avec le 2eme que j'ai mis il ne propose pas la MAJ mais avec le 1er il propose la MAJ.. Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Effectivement, la 3.20.401.3 étant seulement dédié aux pays de l'est (EU), il est possible que l'OTA se heurt à ce détail ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Tu es en 3.20.401.1 ou 3.20.401.3 ? Car avec le 2eme que j'ai mis il ne propose pas la MAJ mais avec le 1er il propose la MAJ.. Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Alors je suis en 3.16.73.38 CL128187... avant j'étais en Viper X et j'ai remis la rom orange d origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Orange ne propose pas encore la MAJ Sense 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Ben c'est pas cool Je ne peux pas forcer la main ? Sans mettre la Viper ? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Non. Dans tous les cas, faut déverrouiller et flasher une ROM custom. Maximus ou ARHD pour te rapprocher le plus de l'offi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val580 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 perso je suis retourné sur JB , et je test des kernels configurés pour l'autonomie. sinon c'est un plaisir de démonter et remonter ce One X , c'est en l'ouvrant qu'on comprend pourquoi ca vaut 600 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen07 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjour, j'ai un HTC One X+ acheté nu avec une puce free. Je verifie régulierement les MAJ depuis début septembre via l'outil de vérification dans le menu "à propos". Malheureusement je n'ai toujours pas eu de MAJ pour android 4.2.2 et Sense 5 Voici les infos logicielles que j'ai: version android 4.1.1 version HTC Sense 4+ numéro logiciel1.14.401.16 CID 203 J'ai appelé HTC, ils m'ont dit que la MAJ se deployait au fur et à mesure mais qu'ils ne pouvaient pas me donner une date précise de quand j'aurai la MAJ. Aucun moyen d'avoir cette MAJ d'une autre manière? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Le One X+ n'étant pas très célèbre, le nombre de ROM est faible, mais tu peux passer sur une ROM custom Sense 5, ici : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1818 Android Revolution se rapproche le plus de l'officiel. Mais aucune information concernant la MAJ 4.2.2 sur le One X+ avec le CID_203. Désolé :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen07 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Le One X+ n'étant pas très célèbre, le nombre de ROM est faible, mais tu peux passer sur une ROM custom Sense 5, ici : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1818 Android Revolution se rapproche le plus de l'officiel. Mais aucune information concernant la MAJ 4.2.2 sur le One X+ avec le CID_203. Désolé :( Ok merci, est ce qu'il y a un risque à installer cette ROM custom (type suppression de la garantie?). Possiblité de repasser sur une ROM stock si ça la custom ne me plait pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Garantie oui en théorie en pratique dans 95% des cas ça passera. Mais il n'y a pas de raison que ton portable ait des problèmes suite au flash et tu pourras toujours revenir sur la rom stock Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Non. Dans tous les cas, faut déverrouiller et flasher une ROM custom. Maximus ou ARHD pour te rapprocher le plus de l'offi. J'ai mis toutes les Viper sur mon HOX et aujourd'hui j'ai le ONE mais je ne voudrais pas me rapprocher de l'origine mais recevoir la maj officielle et qui sait soit le revendre soit le passer à Mme qui tourne avec le Rhyme D'ailleurs je l'ai dévérouillé le premier jour de son achat et je l'ai reverouillé dernièrement pour recevoir les MAJ et j'ai remis le recovery stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) bonjour, Hier, j'ai eu une petite mise à jour SFR , pour Sence et l'appareil photo. Après la grosse mise à jour, passant en 4.2 et Sence 5. Modifié 2 octobre 2013 par titin123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Rien du tout pour moi Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 bonjour, Hier, j'ai eu une petite mise à jour pour Sence et l'appareil photo. Elle a quelques semaines déjà cette mise à jour :-) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Rien du tout pour moi Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk T'as un tel orange ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Non nu je l'ai sûrement déjà eu du coup. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Oui, je pense aussi que c’est ça ;) Les nus sont en avance en général ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Par contre je suis assez dessus de la qualité de l'appareil photo ça fait trop net. Du coup on perd en réalisme Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Règle dans les paramètres couleurs pour que ça corresponde plus Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 salut a tous, j'ai un HTC one X nu, et je suis tjr sous android 4.1.1 et sense 4+, j,'ai toujours pas reçu la MAJ, ya pas un moyen de la forcer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 C'est pas normal tu es rooté ? Tu es sur que tu es nu (enfin ton smartphone =P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Non, il n'est pas rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Je pense pas qu'il soit nu alors sinon tu aurais reçu ta maj. Si vraiment tu es nu, tu peux forcer la maj en l'installant comme décrit plus haut dans le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 comment ca? j'ai cherché mais je trouve que des postes parlant de ROM custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.