androweed Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Vous savez si on peut utiliser UOT Kitchen avec ICS ? Personne ne sait ? Parce que j'aimerai juste enlever le fond transparent dans le volet de notifs .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Vous savez si on peut utiliser UOT Kitchen avec ICS ? Je sais pas mais je peux te le faire sans UOT Kitchen demain si tu veux :) (je vais jouer à Call of Duty là :D) Release disponible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Bah je sais modifier tout seul, le probleme c'est juste qu'au final j'ai pas de zip a flasher et a chaque fois que j'ai tenté de remplacer le Framework direct dans le tel ça part en coui***s et après bootloop :( Bonne partie ;) Modifié 24 juin 2012 par AndroWeed =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 J'ai arrêté ça m'a gavé x) Bah je te fais un .zip si tu veux, tu veux virer le fond carrément ? Tu veux laisser la petite barre en bas qui tire la barre de notifications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Petit aperçu de ce que je suis en train de faire... Pour ceux qui aiment avoir leur flux sur Timescape qui est pas mal utilisé d'ailleurs... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Très sympa :) Sent from my SK17i using Tapatalk 2 Modifié 26 juin 2012 par Remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 J'espere que l'on aura jelly bean. Le nouveau systeme de notif est vraiment pas mal. Et le texte vocal sans internet est pas mal aussi. Après le reste c'est un peut inutile. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Moi je l'aurais :P Je vais recevoir mon Galaxy Nexus dans 1 semaine :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Ça sert à rien il est déjà dépassé, j'ai failli le prendre aussi mais je vais attendre les nouveaux phones qui sortiront directement avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Chanceux :P De toute façon les BL unlock on aura Jelly Bean avec les roms customs je penses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Ça sert à rien il est déjà dépassé, j'ai failli le prendre aussi mais je vais attendre les nouveaux phones qui sortiront directement avec... Niveau performances je m'en fou lol c'est juste pour les mise à jour que je le prend. Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Chanceux :P De toute façon les BL unlock on aura Jelly Bean avec les roms customs je penses ;) Ouais mais ça sera des roms customs à mort dégueulasses, je fais pression sur Sony Xperia France sur Twitter pour la mise à jour haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 J'ai vu ça x) j'espère qu'on aura la MAJ O_O Sent from my SK17i using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Une personne qui possède la rom MINICMSandwich AOSP Lite pourrait me dire si cette technique fonctionne pour faire fonctionner google now http://www.gizmodo.fr/2012/07/04/google-now-ics.html Il suffit de faire une recherche vocale pour voir si sa fonctionne. Sur la rom stock l'assistant vocal ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Je vais essayer sur cette rom ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1748576 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Ouais sur le firmware nu ça plante, ça m'a gavé --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Mon Mini Pro est mort :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Avec cette manip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Non chute en vélo --' l'écran est rayé de partout, la batterie a pris l'eau et la terre ... Modifié 5 juillet 2012 par Remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Aïe >o< mes condoléances :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bah du coup tu sais qu'il te faut le xperia active XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Étant donné que le Xperia active est un Sony Ericsson, je suis sûr que c'est autant de la daube que les autres Xperia, tu le fais tomber par terre il est dead le truc. "Ouais mais y'a eu des vidéos qui montrent qu'il est trop solide" je sais je les ai vues. Modifié 5 juillet 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Le principe du mobile est qu'il soit solide, donc si il l'est autant que les autres je voit pas l’intérêt de le vendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Ouais mais les Sony Ericsson c'est tellement de la m**** en terme de solidité que... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.