Invité Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 J'ai vu une vidéo ou le Active passé sous un 4x4 et il avait rien. Après si tu va à la piscine , prend le Xperia GO :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Je vais essayer de prendre un Defy :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Nooon vas pas chez Motorola ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Explique toi punk rock :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Ouais mais les Sony Ericsson c'est tellement de la m**** en terme de solidité que... Je suis pas du tout d'accord ! Tout les S.E que j'ai eu ont toujours été super résistant. D'ailleurs mon mini pro est tombé je sais pas combien de fois et à par des erraflures et une fissure presque invisible sur le verre de l’écran (suite a une impressionnante chute sur du carrelage qui aurait laisser pas mal de smartphone K.O) il fonctionne niquel et le coulissement du clavier est aussi facile que quand je l'ai acheter .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Ça dépend dans quel conditions la chute a était effectué, pour ma part tomber de 2m il n'a rien eu .... Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Il a voler sur plusieurs mêtres avant de tomber sur le béton et de se séparer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 T'as ton Galaxy Nexus Neroinc :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Oui :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk. Modifié 9 juillet 2012 par Neroinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 T'en penses quoi ^^ ? Sent from my LG-E400 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 C'est le top, j'ai jamais eu mieux pour le moment ... Je le préfère à l'xperia S que j'ai essayé. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Tu l'as flasher ou t'as laisser la rom stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Il est sur Jelly Bean stock je parie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Nada, tout est stock, pas de root, rien pour le moment. J'attend la mise à jour officiel, et après je rooterais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Je suis dégouté, mon mini pro a fais une chute dans un escalier en béton avant de s'écrasé lamentablement au sol ! :( y'a quelques séquelles au niveau de la coque et sur le moment il a perdu le réseau ! après un reboot c'est repartis j'espère que ça va pas flancher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 C'est un suicide collectif ou quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Y'a le mien qui a foncé dans une armoire l'autre jour parce que je l'ai balancé parce qu'il bugguait aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Ah oui c'est vrai je m'en rappelle :D mais il a rien eu je crois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Non alors qu'une fois il était tombé de 1m par terre et il était éclaté de partout --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Moi je suis content, hormis la coque qui a tout pris, l'écran n'a pas pété, et le téléphone fonctionne impec ! c'est vraiment du solide SE ça m’embête juste pour la coque :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Je me suis enfin décidé à mettre en lignes mes applications (FrAndroid Timescape™, Plug-in Twitter et Les Ardoises Timescape™) Elles sont disponibles en téléchargement ici : http://niitr0x.free.fr/Punk__Rock_dev/projets/ Quelques screenshots : | ...... | Modifié 11 juillet 2012 par Punk__Rock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Je télécharge ça de suite :) Sent from my LG-E400 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Ça ta pris combien de temps à developper ça ? (En prenant en compte le temps que tu as mis à trouver et comprendre les lignes de code) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Pas longtemps, facile avec l'Extension Development Kit 2.0 de Sony Ericsson, sachant que pour Les Ardoises Timescape™ c'est un copier-coller de FrAndroid Timescape™ juste à modifier l'icône et 2-3 trucs... Je sais plus quoi faire maintenant, vous avez des idées ? (Non pas Plug-in Facebook, je suis anti Facebook, pourtant j'ai que deux lignes du Plug-in Twitter à modifier hihi pour en faire un Facebook.) Modifié 12 juillet 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.