remloup Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 J'ai pas d'idée pour le moment mais si jen ai une je t'en fait part :P Sent from my LG-E400 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 y'a t'il des soucis avec la synchro des contacts en ce moment ? Car moi j'ai des soucis avec des contacts qui sortent de nul part et que je ne connais pas ! ils n'apparaissent pas sur gmail et quand je les supprime du téléphone le téléphone me prévient que trop de contact sont supprimé du compte blablabla ! je met donc "supprimer définitivement" et la la synchro ne se termine jamais et le message revient régulièrement assez agaçant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) J'ai aucun problème moi :huh: Modifié 18 juillet 2012 par Remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Bon bah là la synchro est complètement out ! je vais attendre quelques jours ! edit : j'ai résolu le soucis en supprimant mon compte du téléphone et en enlevant toute les autorisation dans les paramètre de mon compte google ! j'ai ensuite remis mon compte et la synchro s'est faite proprement et tout les contacts inconnue ont disparue Modifié 18 juillet 2012 par Kevin_H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Je voulais savoir si quelqu'un à eu l'occasion d'essayer le Xperia U. Je pourrais l'avoir avec une offre mobile et j'hesite à le prendre à la place de mon mini pro. D'un coté j'ai un clavier, une mémoire extensible. De l'autre un mobile joli et un processeur plus puissant YOUHOU. Sachant que le U a 512 de ram j'ai peur qu'il ai pas plus de MAJ que le mini pro. Bref si vous avez pu le testé dite moi vitre ressenti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Le U c'est le plus petit c'est ça ? (Entre le S et le P) et c'est celui qui le bas que l'ont peu changer ? Si oui , je l'ai pas test :emo_im_undecided: Et il aura Android 4.1 c'est sur , mais au delà je sais pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 U c'est le plus petit. sinon ton ressenti sur les 2 grand est comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 J'ai pas testé le P , juste le S en magasin. Il est grand , mais ça va (comparé a notre mini pro xD). C'est fluide (encore sous Android 2.3). Après le "tout tactile" ne me plait pas trop (pas trop réactif mais surement dût au model d'expo). Après si je pouvais avoir le S , je le prendrais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 Oui sûrement le modèle d'exposition. J'ai eu le S d'un ami en main, c'est impressionnant. Mon GNexus c'est un peu nunuche à côté ... Sauf pour les mise à jour :-P Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Je voulais savoir si quelqu'un à eu l'occasion d'essayer le Xperia U. Je pourrais l'avoir avec une offre mobile et j'hesite à le prendre à la place de mon mini pro. D'un coté j'ai un clavier, une mémoire extensible. De l'autre un mobile joli et un processeur plus puissant YOUHOU. Sachant que le U a 512 de ram j'ai peur qu'il ai pas plus de MAJ que le mini pro. Bref si vous avez pu le testé dite moi vitre ressenti Si j'étais toi, mon prochain serait un xperia go ou bien j'attendrais encore un moment pour voir ce qui sort (le xmp me suffit encore pour le moment bien que je me lasse de son petit écran mais de l'autre côté sans clavier physique ce serait chiant ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Le go a un PPI plus faible que le Mini Pro, il a certe un processeur plus puissant mais c'est tout. Du coup Processeur plus puissant, pour un ecran moins net c'est pas viable. Le choix du u est un peux "forcé" puisque l'on va prendre un forfait bloqué et c'est l'un des seul mobile proposé pour pas "trop" cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 (modifié) Ma mère à pris un U cette semaine du coup j'ai fais mumuse avec. Malgré la surcouche orange (très discrète) il est fluide, pas noté de lag je le trouve sympa avec la barre qui change de couleur. si tu veux savoir des truc n'hésite pas et moi j'ai craqué j'ai pris un Go :P Modifié 4 août 2012 par Kevin_H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Bah pour le go je vois pas l'avantage qu'il a. Il a un processeur plus puissant que le mini pro c'est tout. Il a un ppi plus faible, pas de clavier. Un processeur plus puissant ne vaux pas ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 (modifié) Franchement le Xperia S c'est une daube... Il est juste beau... Kevin de la rédaction de LesArdoises a plein de problèmes avec son Xperia S, chauffes, tâches jaunes... Enfin bref voilà, et puis c'est un Sony quoi... Attends d'avoir plus de points opérateurs/ou d'avoir plus d'argent à claquer dans un phone mais attends un phone plus puissant, tu vas regretter d'avoir un vieux Xperia U de m**** démodé après... Modifié 4 août 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Le ppi ça ne me dérange pas, pour moi le go me convient et puis il est Jaune <3 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 Franchement le Xperia S c'est une daube... Il est juste beau...Kevin de la rédaction de LesArdoises a plein de problèmes avec son Xperia S, chauffes, tâches jaunes... Enfin bref voilà, et puis c'est un Sony quoi... Attends d'avoir plus de points opérateurs/ou d'avoir plus d'argent à claquer dans un phone mais attends un phone plus puissant, tu vas regretter d'avoir un vieux Xperia U de m**** démodé après... Les tâches jaunes, la surchauffe ... C'est une mauvaise série et Sony remplace carrément le téléphone. Les Xperia S que l'ont trouvé maintenant sont fiables. Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Je ne fais pas avec les points opérateur, c'est plus viable de changer complétement d'opérateur à chaque fois. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Les avantages du go c'est qu'il fait: Frisbee & caillou pour faire des ricochets sur une marre. Il te sert aussi pour casser une lame de cutter si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 Le Go c'est pas mal pour les gens maladroit ^^ Ou ceux qui veulent pouvoir emmener leur tél partout sans se soucier de ce qui peut lui arriver. Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Au niveau téléphone je suis pas maladroit donc de ce coté j'ai pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Vu l'état de mon xmp a force qu'il m'échappe des mains, le go sera parfait mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Quelqu'un aurait l'apk de microsoft exchange ? Je l'ai supprimé il y a quelques temps, mais je me rend compte que j'en ai besoin pour les notification en push avec hotmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Moxier Pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 Non je pense qu'il parle de Exchange.apk Malheureusement je l'ai supprimé, j'utilise Gmail. Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Je t'aurais bien aider, mais je suis pas root donc je peux pas récupéré l'apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.