remloup Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 P'tain j'espère qu'ils vont pas l'annuler comment pour le Play :( Sent from my Xperia Mini Pro using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Non, le Play c'est spéciale, c'est par rapport au jeux compatibles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Ok bonne nouvelle alors :P Sent from my Xperia Mini Pro using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 La mise a jour sera sur le mini pro en avant dernier. C'est dans l'ordre des ventes: Arc, Ray, Mini/Pro, Active Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Merci de l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 C'est pour bientôt alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 On espere :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Mauvaise nouvelle : root plus disponible sous Android 4.0.4, le utilisateurs du Xperia ray flashent le kernel de Android 4.0.3 pour l'avoir... Je reste sous Gingerbread tant que y'a pas le root ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Moi aussi, j'attends le root avant de faire la Mise à Jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Moi ça ne me dérange pas ^^, je passerais par l'autre kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Moi aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Donc faut le bootloader unlock pour rooter sous la 4.0.4 si je comprend bien ? -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Yep c'est ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1682224 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Toujours pas d ics pour moi. Mais bon suis pas BL unlock donc franchement j hésite à le faire des que pc compa me le proposera! J espère un root rapide pour BL lock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Putain ils commencent vraiment à faire chier avec leurs bootloader de m**** quoi --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Patience ... C'est juste une mise à jour hein ^^ Modifié 2 juin 2012 par Neroinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 En même temps là maj est sortie pour personne sur le mini/pro donc ils peuvent pas encore avoir essayer si ça fonctionne avec le bootloader lock. Sent from my SK17i using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Le code source est dispo depuis novembre vous allez pas me dire que personne s intéresse au SE, même si c est pas la version Sony, la base reste la même. Sur la pomme le jailbreak existe avant la sortie du FW. Je me pose des question quand même, j ai l impression que les dev sont juste intéressés par les derniers modèles. Peut être que je me plante et dans ce cas je m en excuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 En même temps, il y a tellement de modèles différents... Ca apporte des avantages mais aussi des inconvénients. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 Trouvé sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Bootloader locked meilleur que tout, HAHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 Oui mais bon, pas de rom dessus :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Elle est censée sortir quand la mise à jour ICS? :v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 Dans les semaines qui viennent. Envoyé depuis mon XPERIA Mini Pro avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.