remloup Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 La conférence Xbox de l'E3 ^_^ http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/live.cgi En direct et en français <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axrevi Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 "Dans les semaines qui suivent" ??? Non mais... tous les Xperia de 2011 ont ICS (sauf Play :o ) sauf nous ? *part crier sur le balcon* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 Ont est dans les derniers à passer c'est suivant l'ordre de sortie des téléphones. Envoyé depuis mon XPERIA Mini Pro avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 C'est fou ça, je pense que pour mon prochain téléphone, je m'orienterais plutôt chez htc ou samsung avec une préférence pour samsung niveau qualité mais htc design x( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Sent from my SK17i using Tapatalk 2 Je pense qu'ils s'assurent que la maj passe bien sur les autres tel pour éventuellement faire des changement. Sent from my SK17i using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 A la différence prêt que chez d'autres, la màj est sortie depuis déjà un moment. Si c'est comme tu dis, ça vient d'un problème déjà reconnu, ils font trop de gsm (frite powa :D)... Y a qu'à voir leur Ion, Go, U, P, Sola, des différences minimes qui font qu'à la fin moulte personnes ne savent lequel prendre x( Sérieux faudrait qu'ils règlent ça, ils pourraient faire beaucoup mieux en mettant plus d'efforts/argent en un smartphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Un smartphone satisferai ceux qui aime sont design, et delaisserai les autres.. Perso je serai plus pour un "entre deux" Que les smartphone qui son si proche techniquement, le soit completement, avec un designe different.. 3 gamme.. haute, moyenne, entré.. Chacune avec 2 ou 3 style.. Et nous voila avec le choix entre 6/9 mobile, et pourtant que 3 mise a jour a develloper.. Mais bon.. Perso, dans le systeme actuel, je prefere avoir a attendre (meme si ca soule) que d'avoir un "choix" imposé.. comme chez la pomme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Un smartphone satisferai ceux qui aime sont design, et delaisserai les autres.. Perso je serai plus pour un "entre deux" ---> Bien sûr, quand je dis "un", je veux dire, moins que les nombreux qui sortent en même temps avec si peu de différence! Perso, dans le systeme actuel, je prefere avoir a attendre (meme si ca soule) que d'avoir un "choix" imposé.. comme chez la pomme.. ---> Mais quand on se dit que les entreprises qui font pas 800 smart' en même temps ont déjà fait les mise à jour, on aimerait quand même bien avoir la sienne :P D'autant plus que je commence vraiment à me "prendre la tête" pour trouver une rom convenable alors j'aimerais repasser sous rom stock avec Player pro pour le lockscreen avec musique et titanium pour faire de la place moi même sur mon tél'... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 MàJ dispo ! en ftf pour les mini pro .... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1693480 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Je reste perplexe :/ La maj est pas encore sortie sur le site de sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 http://talk.sonymobile.com/thread/38383?tstart=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Ca a mis du temps cette foutu mise à jour .... enfin ! Si je fais la mise à jour par flashtool en tft je perds le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 En tout cas les serveurs ne sont pas accessible par PC Companion (Surcharge ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 Attention de bien avoir la version SI qui vous correspond sinon le tél ne demarre pas ! La je downgrade en GB pas de chance pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Mon code est bien dans la liste moi (1249-1254). Quelqu'un a réussi à télécharger par la voie "officielle" ? Modifié 5 juin 2012 par Canislupus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Ah enfin désolé pas vu qu'ils avait ajouté. Les versions française arrive en général vers la fin pour le clavier azerty, j'espere me trompé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Le mien est azerty et il est dans la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 Bon je fais la mise à jour via SUS, BL débloqué via Test Point on verra ce que ça donne, au pire j'ai rien à perdre j'ai toujours un x10 et iPhone 4 (pas taper) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Tu le trouves où SUS ? Edit : C'est bon, je vais la tester sans rien toucher pour voir ! Mise à jour en cours. Modifié 5 juin 2012 par Canislupus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 Mise à Jour effectué avec succès et tout marche ! Les BL débloqué via Test point allez y ! Par SUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Je suis un peu novice en la matière, si je le fais, je peux root le téléphone et faire le ménage dans les applis imposées ? On peut les désactiver, c'est déjà ça ! Modifié 5 juin 2012 par Canislupus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Pas encore il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Bon j'attends le SI 1251-8056 par contre c'est un téléphone Orange donc on va voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 Tu es sous firmware nu ? ou surcouche orange ? Un BL déverrouillé ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Je suis en surcouche Orange et dans le menu service, Il m'affiche: Rooting status:Bootloader unlock allowed: No Donc je suppose que le BL n'est pas dévérouillé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.