Aller au contenu

Recommended Posts

Sent from my SK17i using Tapatalk 2

Je pense qu'ils s'assurent que la maj passe bien sur les autres tel pour éventuellement faire des changement.

Sent from my SK17i using Tapatalk 2

A la différence prêt que chez d'autres, la màj est sortie depuis déjà un moment.

Si c'est comme tu dis, ça vient d'un problème déjà reconnu, ils font trop de gsm (frite powa :D)...

Y a qu'à voir leur Ion, Go, U, P, Sola, des différences minimes qui font qu'à la fin moulte personnes ne savent lequel prendre x(

Sérieux faudrait qu'ils règlent ça, ils pourraient faire beaucoup mieux en mettant plus d'efforts/argent en un smartphone...

Un smartphone satisferai ceux qui aime sont design, et delaisserai les autres..

Perso je serai plus pour un "entre deux"

Que les smartphone qui son si proche techniquement, le soit completement, avec un designe different..

3 gamme.. haute, moyenne, entré..

Chacune avec 2 ou 3 style..

Et nous voila avec le choix entre 6/9 mobile, et pourtant que 3 mise a jour a develloper..

Mais bon..

Perso, dans le systeme actuel, je prefere avoir a attendre (meme si ca soule) que d'avoir un "choix" imposé.. comme chez la pomme..

Un smartphone satisferai ceux qui aime sont design, et delaisserai les autres..

Perso je serai plus pour un "entre deux"

---> Bien sûr, quand je dis "un", je veux dire, moins que les nombreux qui sortent en même temps avec si peu de différence!

Perso, dans le systeme actuel, je prefere avoir a attendre (meme si ca soule) que d'avoir un "choix" imposé.. comme chez la pomme..

---> Mais quand on se dit que les entreprises qui font pas 800 smart' en même temps ont déjà fait les mise à jour, on aimerait quand même bien avoir la sienne :P

D'autant plus que je commence vraiment à me "prendre la tête" pour trouver une rom convenable alors j'aimerais repasser sous rom stock avec Player pro pour le lockscreen avec musique et titanium pour faire de la place moi même sur mon tél'...

Ah enfin désolé pas vu qu'ils avait ajouté. Les versions française arrive en général vers la fin pour le clavier azerty, j'espere me trompé :)

Je suis en surcouche Orange et dans le menu service, Il m'affiche:

Rooting status:

Bootloader unlock allowed: No

Donc je suppose que le BL n'est pas dévérouillé...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...