Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 Nightlies + STABLE !


Recommended Posts

Pareil que toi pour la synchro "ascendante" de gmail.

C'est même un peux plus long pour la descente que la rom stock que j'utilisai avant...

=> En fiat il est pas plus long. j'ai juste pas de connexion 3G dc des que je le sors de veille il se co en wifi et fait l'update des mails...

(Si quelqu'un peut m'éclairer :

Forfait Orange Origami qqch avec les 2 APN par défaut orange world FR et orange internet ca marche pas.

j'en ai paramétré un autre ca change rien

merci :D )

Sinon il est stable pour le moment mais je l'ai flashé que hier...

Modifié par MaloKran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc linaro est intégré dedans? Interesting...

Wipe cache et dalvik pour l'install?

Il est compatible avec les carbon tweaks? En particulier le son dolby que j'utilise

EDIT : Bon bah install sans problème. Pour l'instant je constate pas une hausse de fluidité vraiment, mais bon. Note + CM9 c'était déjà bien fluide

Modifié par cyclone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question:

Je suis sous la 4.0.4 allemande et tout va bien.

Mais j'aimerais passer sous une custom, CM me tete fortement.

Est il préférable de passer sous la derniere nightlie?

Savez vous ce qui ne fonctionne pas (encore) sous CM?

pas envie de flasher une rom dont une fonction qui me serait indispensable...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HDMI

Et Radio FM (via une application en 3G c'est OK)

  • FM Radio doesn't work - CM9 does not have FM Radio support for any device - the CM7 radio support would need to be forward-ported and then made compatible with GS2 without breaking other devices
  • GLONASS satellites do not report as locking in GPS Status and similar programs - this is most likely a display bug and they are locking, but needs more investigation. - GLONASS sats (i.e. sat > 64) seem to be locking fine now.
  • MHL doesn't work
  • /emmc and /sdcard are swapped compared to all other CM devices - This is why the "internal" SD card in CWM is actually the external - Fixed in 6/3/2012 nightly. If you experience frequent SoDs that start after going from an older nightly to one after this fix, you may need to perform a wipe data/factory reset.
  • Control of dualmic (Samsung Noise Reduction) in the phone UI is not implemented - Info on controlling this can be found at http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=23088636&postcount=325 - someone who is good with Java UI work could implement this control in the Phone app. (I suck at UI stuff - Entropy512) - Should be fixed in 7/7/2012 nightly.
  • Volume does not always restore properly when a notification comes and headphones are plugged in.

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum c'est juste pas comparable niveau fluidité et ergonomie. Et t'es débarrassé de touchwizz surtout!

Ne serait ce que choisir tes icônes dans la barre de notif ça te change la vie je trouve ^^. Après chacun ses petits trucs.Mais je trouve qu'avec la version 9, CyanogenMod a atteint un niveau vraiment haut. Tu prends ce qui est bon dans Android nu et tu rajoutes ce qu'il faut...

Après effectivement elle est très fonctionnelle. A part l'HDMI qui me gêne (enfin, ça va) et un FC de la galerie quand je démarre mon tel (sans incidence sur rien du tout d ailleurs) je peux difficilement reprocher qqc a cette rom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon SEUL reproche que j'ai à faire ( je suis sur le RC ) c'est que j'ai un petit problème avec la barre de notif xD En effet, ça arrive ( très rarement mais bon ) que lorsque je la déroule, ba y'a rien...Je dois le dérouler à plusieurs reprise pour pouvoir faire affiché mes notifs et les boutons.

Mais bon, depuis que j'ai installé la RC ça ne m'est arrivé que 2 fois.Le reste c'est du tout bon, c'est la plus autonome que j'ai eu, le plus fluide également. Bref, j'en suis ravi personnellement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question:

Je suis sous la 4.0.4 allemande et tout va bien.

Mais j'aimerais passer sous une custom, CM me tete fortement.

Est il préférable de passer sous la derniere nightlie?

Savez vous ce qui ne fonctionne pas (encore) sous CM?

pas envie de flasher une rom dont une fonction qui me serait indispensable...!

Attention au risque de brick en flashant depuis une rom ics officielle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...