Aller au contenu

[AUTRE] Que pensez vous du Galaxy S3 ?


Recommended Posts

il a l air pas mal par contre gros coup de gu***** sur le tarif que je trouve tres elevé!!! depuis le note a 600, le htc one X est sorti aussi a 600 et maintenant le S3 a 650€ je trouve le prix abusé et on est parti pour avoir des smartphones a 800€ d ici 1 an!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau design très moche même si si je déteste Samsung, je trouve que le SGS II est le plus beau téléphone, sinon pas mal niveau performance, mais il aurait pu rendre le SGS II aussi performant avec les ROM ICS en optimisant à maximum. Je trouve qu'ICS à l'air bien plus adapté avec le SGS III, il faut avouer que sur le SGS II ça ne serait pas de refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve pas dégeu, j'ai presque envie de craquer, mais il est cher :(

Par contre niveau couleur, bof, un "beau" noir m'aurait suffit.

Modifié par neXt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon?

Qu'en sais tu sérieusement c'est une réflexion fondée sur rien comme on en lit partout sur le net.

Es tu ingénieur? Connais tu le procédé de l'hyperglass sur le polycarbonate? Savais tu qu'il serait équipé du gorilla glass 2?

As tu participé à l'élaboration du profil matériel du gs3?

L'as tu tout simplement tenu en main pour annoncer ça?

Bien sûr que non.

On s'en doutais un peu remarque... ^_^

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Modifié par Ketj
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

la résolution est pas mal mais un peu plus aurai était bien(histoire de creuser le trou avec la concurrence(apple va surement sortir un ecran retina bis!!!)/l autonomie a voir avec le temps/y a pas la 4G pour les premiers models qui vont sortir.

sinon il a l air bien sympa dans l ensemble :nfc ,la video un peu partout en multitache,les performences,la taille du phone qui reste dans la mesure de l acceptable,batterie qui recharge sans fil etc...:good!

ps il lui manque pour vraiment enterrer l iphone ,imessage et face time

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon?

Qu'en sais tu sérieusement c'est une réflexion fondée sur rien comme on en lit partout sur le net.

Es tu ingénieur? Connais tu le procédé de l'hyperglass sur le polycarbonate? Savais tu qu'il serait équipé du gorilla glass 2?

As tu participé à l'élaboration du profil matériel du gs3?

L'as tu tout simplement tenu en main pour annoncer ça?

Bien sûr que non.

On s'en doutais un peu remarque... ^_^

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Je te retourne les mêmes questions... pars que vu comme tu te la pette pars que ta étudier par coeur la fiche technique du téléphone on croirait pres que que tu en as un et que tu es l'homme ou femme qui la conçue de A à Z or je doute que ça soit le cas, alors avant de t'attaquer à moi comme si que je t'avais attaqué réfléchis 10 fois.

Avoir des testicules en or c'est bien, mais il faut assumer par la suite. J'ai donné mon avis personnel comme il est demandé dans le premier poste et en respectant tous les réglés alors reste calme et donne ton avis sans essayer de péter plus au que ton postérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par assumer ce que tu dis toi déjà, avant de critiquer les autres.

Et ce n'est pas parce que tu n'as rien compris à son poste car tu es trop bête que tu dois répondre de la m****.

Quand on a tort, l'idéal c'est de partir, ou au mieux de se taire. Je pensais que tu avais retenu la leçon !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencer pas à me cherchait bande de faux ***, pars que certains d'entre vous essais de m'écraser en public en me disant le contraire en MP. Je ne compte pas me laisser marcher sur les pieds comme vous vous l'auriez fait. Je n'ai pas tord, je donne mon avis et les matériaux utilisés pour faire la coque du SGS III font penser à un bas de gamme et je le trouve très moche ou est le problème ?! Ça commence à me pomper ! Et surtout ne te mèle pas de ce qui ne te regarde pas !

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neutre0 :

"Commencer pas à me cherchait bande de faux ***, pars que certains d'entre vous essais de m'écraser en public en me disant le contraire en MP."

Calme, et par ailleurs, pas la peine d'inventer un prétexte.

"je ne compte pas me laisser marcher sur les pieds comme vous vous l'auriez fait"

La vérité c'est pas forcément bien à entendre, mais au final ça ne fait pas de mal (et tu n'es pas encore à ce stade).

"Je n'ai pas tord, je donne mon avis et les matériaux utilisés pour faire la coque du SGS III font penser à un bas de gamme et je le trouve très moche ou est le problème ?!"

Qu'as-tu dit ? Qu'ils sont dignes de matériaux bas de gamme. Tu ne prétendais pas que c'est ce que tu pensais, tu l'as interprété par un fait direct. Il ne pouvait pas savoir, alors ne soit pas violent pour ça.

"Ça commence à me pomper ! Et surtout ne te mèle pas de ce qui ne te regarde pas !"

C'est TON forum ? Toutefois, tes posts sur le forum S2 me font bien rire, tu n'imagines pas à quel point. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain, par un minimum de respect, soigne au moins ton orthographe déjà. Là ça fait vraiment mal aux yeux ! T'as quel âge pour écrire comme ça ?

Si tu as tort, car tu te fies à quelques photos et tu ne l'as pas touché en vrai, et tout ceux qui l'ont touché disent le contraire de toi, bizarrement ! Mais je suppose que tu as la science infuse... Tiens, un exemple :

La finition est au top, on n’avait un peu peur de retrouver le côté trop plastique du Galaxy Nexus, ce n’est presque pas le cas. Attention, c’est du plastique quand même, mais avec la technologie HyperGlass, ce qui donne moins ce côté plastique. De même, c’est plus flagrant avec la version blanche en main. Le design est aussi plus en rondeur, on n’est pas loin du design galet qu’on connaissait justement avec ses lecteurs MP3 Pebble. Du coup, quand on le prend en main, on n’a vraiment pas l’impression d’avoir un smartphone trop grand malgré l’écran de 4,8″ grâce à ses bords fins et son poids plume de 133g.

Donc déjà commence par te renseigner avant de critiquer.

Ensuite, ne joue pas la pseudo victime, et encore moins le mec courageux. L'autre fois tu dis que tu quittes pour toujours le forum, et tu reviens discrètement l'air de rien. Faudrait assumer ce que tu dis et porter tes couilles mon gars.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pop up play est une bonne idée je trouve aussi mais j arrive pas trop enfaite a voir son utilité !?! il faut surement voir a l usage pour justement la trouver, si cela ne s applique qu aux videos divx ou enregistrées avec le phone heu la je ne sais pas mais après effectivement si l on peut genre regarder le tv et surfer(ex) en meme temps :pourquoi pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Diaruga : Le plus grand des faux ***, c'est toi ;) Tu commence à essayer de faire le Dikkenek en disant comme un professionnel " Les bench ne sont pas si important, chik et chack... " et en privé tu me disais que si tes ROM CM7 ne faisaient pas 6500 points au Bench. que tu allias voir pour faire des nouveaux scripts, etc... pour que ta ROM explose les Bench. Alors commence pas à faire le guignole toi non plus.

Vous vous êtes mis à plusieurs sur moi pour essayer de me faire passer pour quelqu'un qui n'a aucune crédibilité ? Très bien continuer comme ça, on verra qui rira en dernier !

@Tomatot : :) pitoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui est pitoyable Neutre. :)

Les benchs ne servaient qu'à calculer l'efficacité de l'écriture SD (j'avais ajouté un tweak), alors évidemment, ne cite pas les circonstances et ne les déforme pas à ton avantage.

Et le coup de sa la défiler "uniquement parce que des personnes m'ont dit de revenir", c'est très mal vu. ;)

Sinon entièrement d'accord avec Tomatot. Et nous ne sommes pas seul, beaucoup d'entre nous en avons marre de tes plaintes (et je ne souhaite pas te voir ici au futur), de ta vie, et j'en passe.

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tomatot : Non, je trouve juste abusé à quel point vous vous obstiner à m'emmerder Diaruga et toi, vous venez interpeller quasi chacun de mes commentaires, vous me suivez par tout....

@Diaruga : Tout le monde n'est pas comme toi (heureusement d'ailleurs), y a des gens qui savent qui je suis et qui savent que je n'ai pas tord, je suis pas un sans amis ici ou ailleurs. Je ne déforme rien, c'est toi qui as du mal à accepter la vérité.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neutre0 : Cesse cette bagatelle de gamin, et rend toi à la vérité, je sais qu'au fond de toi tu as des meurs (et pas besoin d'avoir le dernier mot). ;)

Alors, c'est soit que tu as des faux amis, soit tu es aveugle, soit les gens qui savent qui tu es vraiment sont comme toi (malheureusement)...

Je ne te répond plus, le temps que tu culpabilises.

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne poste pas pour te faire chier, mais pour restituer la vérité :ok:

Au prétexte que tu as bousillé ton S2 en faisant ton gros pigeon en flashant toutes les rom instables, tu hais Samsung et dis des conneries des que tu peux. Et le pire c'est que tu n'arrives toujours pas a flasher correctement une rom !

Donc oui tu as tort et tu dis des tas de conneries, comme ici par exemple ! Donc ce n'est pas mon genre de laisser passer des conneries de ton espèce.

J'ajouterai également que maintenant tu viens sur chaque topic pour dire de la m**** sur la ROM tellement que tu es pourri. Et qu'à chaque fois que je vois un de tes postes, depuis que je suis sur le forum, c'est pour dire de la m****. Et tu as un gros problème égocentrique, tu remets tout sur les autres alors que c'est toujours ta faute.

Modifié par Tomatot
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...