Aller au contenu

[AUTRE] Que pensez vous du Galaxy S3 ?


Recommended Posts

Et ben!

Etant un apple addict depuis plus de dix ans et possesseur d'iphone depuis 2007, je me suis dis à plusieurs reprises qu'il fallait soigner cette douce maladie en allant faire un tour du cote de la concurrence. Alors pourquoi pas le gs3? Et quoi de mieux pour se renseigner que la référence qu'est frAndroid? Mais quand je tombe sur ce genre de topic monopolisé et pourri par une tête de mule je n'est qu'une envie, faire marche arrière...

Un tel forum n'a pas de modo? Histoire de rendre le topic plus constructif.

Bref comme on dit, moi je dis ça, je ne dis rien...

Sinon pour mettre de coté mon iphone 4 qui commence à se faire vieux, j'hésite entre un S2 ( plus abordable) et le S3! Les différences entre ces deux modèles sont elles vraiment importantes ou un S2 en plus d'être moins cher que son futur vaut il le coup à l'heure actuelle?

Merci pour vos réponses.

Alors je vais répondre à ton commentaire , Apple je n'aime pas du tout mais tu vas voir que les mobiles Android son très fluide que ce soit le Galaxy SII ou le Galaxy SIII .. Les différence entre les deux sont :

- Galaxy S3 deux fois plus puissant avec son quad (4) core de 1.4 ghz ( équivalent aux ordinateurs portable de il y a 2 ans ) contre un dual(2) core de 1.2 ghz .

-La qualité photo ne change pas dans les deux mais beaucoup d’amélioration dans le Galaxy S3 ( comme HDR , AF..) , la caméra frontale est très très fluide .

-La qualité vidéo ne change pas mais idem beaucoup d'amélioration dans le Galaxy S3 .

-La qualité d'image est exceptionnel sur le Galaxy S3 ( 1280 x 720 c'est énorme pour un téléphone ) avec son ecran HD Super AMOLED qui promet des vidéos de 1080p avec fluidité et qualité au rendez vous !

- Une batterie deux fois plus puissante que le l'iphone 4S et 1,4 x plus puissante que le Galaxy S2 .

- Des fonctionnalité intuitive comme Smart Stay qui permette de garder l’écran éveille seulement si tu le regardes , le S Voice commande vocal un peu plus intelligentes et réactive que Siri , Zoomer avec les yeux en louchant ou avec les doigts , Afficher les images de son Galaxy SIII sur sa télé par Wifi ( idéal pour jouer aux Jeux si on n'a pas de console , sa fais manette de WII U ) , carte bancaire intégré qui permet de synchroniser la notre et passer directement en Magasin qui reconnait les cartes bancaires et j'en passe ...

Et pour finir une petite vidéo pour toi planetgrakif :

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires!

C'est vrai qu'à cote l'iPhone parait tout petit. Maintenant reste à voir si avec la sortie du S3, le S2 va baisser en prix. Car au bout d'un moment lacher 600€/an pour un tel ça commence à faire mal au ...

Reste aussi le problème de la couleur et c'est un avis perso mais en noir, le tel aurait peut être fait un peu plus l'hunanimité d'où mon penchant vers le S2

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je dois avouer que mon téléphone préféré côté design c'est le Gnexus :D

Coté design t'es sur parce que le Samsung Galaxy S3 à la même forme factor que le Galaxy Nexus ( que ce soit le S ou le Prime )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matériaux utilisés = plastiques ..

Donc mange du poisson parce que t"as la mémoire courte !

Ça ne veut pas dire que j'aime pas le plastique, j'aime bien le designe de mon SGS 2, le plastique du SGS 3 et trop bizarre.

J'ai eu mal aux yeux en lisant les coms de neutre, on dirait qu'il fait exprès de répondre sans lire ce qu'on lui dit :ph34r:

Sinon planetgrakif, venant d'un iphone 4, autant attendre le GS3 pour bien sentir la différence

Tu ne perds rien à attendre les premiers tests et retours, même si tu ne le prends pas

J'avoue avoir trop déconner en me laissant emporter par les commentaires de certains, je m'en excuse, même si je ne suis pas celui qui à provoquer tout ce long hors sujet, si les autres n'auraient pas participer en en serait jamais arrivé jusqu'à là. Ce n'est pas pars que j'ai commencé que les autres doivent me suivre, vrai ou pas ?

Excuse-moi encore une fois.

On se calme, si on pouvait relever le niveau du sujet svp, merci.

Je ne recommencerais plus (si on ne me provoque pas), excuse-moi pour mon commentaire tout au début, j'ai été un peu fort sur ce coup.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Niveau tout (quand je dis tout c'est tout), il n'y a pas photo c'est le meilleur... au dessus du One X par exemple.

Mais quand on parle de meilleur, chez Samsung ça veut souvent dire plus grand. Et j'ai tendance à penser que le S3 a été trop inspiré du Nexus et de ses bonnes remontées ainsi que du Note (pour sa taille). Or, au quotidien, le S2 est difficile à gérer par exemple en voiture (je sais c'est mal, ne le faites pas).

Perso, je suis déjà un peu gaga de ce smartphone, pour ses qualités en termes techniques, mais aussi en terme de design (je le trouve très bien fini).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas relancé le débat, mais il faut faire des compromis si vous voulez un téléphone léger faut mettre du plastique et solide

après si vous voulez un téléphone avec des matière noble genre verre acier etc .. vous verrai sa sera plus lourd et fragile faut faire la part des chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thomas59

Tout un débat a la con juste pour ça.

C'est hallucinant ce forum quand même!!!

Et arrêtez de venir nous parler d'iphone sur un forum Android comme ça le problème est régler.

Heureusement qu'il y a xda parce que avec toues les conneries débité ici le forum ne serre pratiquement plus à rien!!

De plus c'est toujours les même qui foute la m**** (neutre0) et c'est pas le premier topic qui je voit pourri à cause des personne dans ton genre.

Donc adieu ä ce forum complètement anarchique je reste à tout jamais sur xda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thomas59 : Et toi t'écris un post juste pour nous dire ça ? Ben écoute vas-y, personne ne te retient.

C'est certain que sur un forum aussi populaire que celui de Frandroid, on ne ne peut pas lire que des topics intéressants non plus. Mais bon faut relativiser aussi hein, il y a également plein de ressources intéressantes pour exploiter à fond nos smartphones et s'informer.

Sinon, pour XDA, j'espère que ton niveau d'anglais est meilleur que ton niveau d'orthographe en français ^^

Allez ciao !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, on se calme ;)

Le topic se nomme "que pensez vous du Galaxy S3", que ce soit positif ou négatif. Et surtout c'est qu'un téléphone ! faut pas s'énerver pour si peu...

@thomas59 : les insultes c'est interdit ici et aussi sur Xda, bon vent.

Modifié par Alérian
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, il est juste magnifique à mes yeux, après je ne l'ai pas prit en main.

Si y'a bien un truc que j'ai hâte, c'est de voir la vrai couleur de se "bleu" qui peut se voir en noir brossé comme en bleu clair selon les reflets, j'adore, ça sera la petite surprise :D

Bref, j'ai trop hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement, il me fait craquer sur tous les points.

J'ai actuellement un GS2 que j'adore, mais que je trouve franchement trop carré ( après je suis une fille donc ça expliquerait peut-être que le coté trop carré me plaise un peu moins )

Mon GS2 est blanc et pourtant j'ai commandé le GS3 en blanc quand même car j'adore les mobiles blancs :lol:

Ce qui me séduit aussi c'est ses différentes fonctionnalités, son coté "inspired by nature" tout ça tout ça (notez que sur les filles le marketing visuel et nature marche super bien :P )

J'ai un peu peur pour l'écran car j'ai de petites mimines, mais je pense que c'est un coup à prendre et à mon avis le confort visuel doit valoir l'effort d'écarter les doigts l :)

dès qu'il a été annoncé officiellement, et après avoir vu quelques vidéos dessus, ça a été le coup de foudre direct... il ne m'est jamais arrivé un tel coup de foudre avec un téléphone, je pesais toujours le pour et le contre des fonctionnalités (mes priorités etc... )

Là, je l'ai étudié sous toutes ses formes, et il ne me demande aucun compromis ! Il fait tout ce dont j'ai besoin, et c'est la première fois que ça m'arrive !

Alors voilà, j'ai craqué, et maintenant j'en rêve la nuit, alors vivement qu'il arrive !!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis pareil qu'une fille, c'est rassurant, pareil sauf que moi c'est pour le Bleu, en effet, j'adore les variation de couleur qu'il peut avoir d'une vidéo à une autre, c'est magnifique.

Le coté nature est vraiment cool, avec un DAS hyper faible (pour ne pas dire le plus bas parmi les smartphones) donc un taux de radiation et d'onde émit très faible, et ça c'est bien.(on évitera le cancers avec Samsung :irony:)

Bref, je pense que la taille de l'écran c'est l'idéal, ni trop grand (note!) ni trop petit (iPhone :beurk:)

Et puis les nouvelles fonctionnalités sont terrible, un touchwizz qui parait bien plus fluide qu'avant (même si je sais qu'il ne restera pas longtemps sur le portable) et un Samsung chaud bouillant pour 2012, c'est bon ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il n'y a pas eu confusion, et que personne ne croit que je pense que tu as des gouts de fille :|

Je trouve justement que pour une fois, c'est un smartphone qui va a tout le monde (fille comme garçon). j'ai eu le Wave II, et je l'ai filé a mon copain au bout d'un mois, parce que le coté trop métal ne me convenait pas... Et j'avoue que beaucoup de smartphones se ressemblent ( grands, carrés et noirs ).

J'apprécie de la part de samsung d'avoir sorti ce beu bleu à la place du classique noir, c'est une façon de se démarquer selon moi.

Là où le plastique est critiqué sur la toile, moi j'avoue que c'est un atout, car c'est franchement plus agréable.

Tous les gouts sont dans la nature, mais je sais déjà, à voir sa forme, qu'il sera ergonomique (plus que GS2!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit ça, c'est cool d'avoir des goûts dit "fille" pour un objet comme le S3, ma copine trouve le blanc magnifique :P

Oui le plastique c'est léger, solide, beau, et surtout cool pour un appareil fin !

Il a une prise en main beaucoup plus simple et agréable (toutes les personnes ayant eu le SG3 en main disent cela)

J'ai vraiment hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...