Aller au contenu

[AUTRE] Que pensez vous du Galaxy S3 ?

Recommended Posts

C'est clair que le one X je vois pas comment j'aurai fais pour pas etre decu !

-Tache jaune sur l'ecran et pixels morts.

-Interface pas fluide, lags meme apres les MAJ.

-Reboot du tel tout seul.

-Perte de reseau, obliger de reboot pour retrouver le reseaux.*

-Dos blanc mat, joli au debut mais hypra sallissant en quelques jours, tu passes ton temps a le nettoyer...

Je l'ai gardé 7jours quoi...

• Like 1

Invité Guizmo

Pour moi il est moche et beaucoup trop cher. Je ne cautionne pas Samsung surtout (ceux qui attende les MaJ ICS le sauront!), quid de Android 5 à la fin de l'année ???

pour moi ce téléphone à trop de Samsung et pas assez d'android! S-Voice ... ouai comme Siri quoi ... suivi du regard ... encore un truc qui bouffe de la batterie et qui risque de déconné ... par contre oui il est ultra puissant et son écran (peu etre trop grand) à l'air pas mal!!

mais voilà je préfère mon One S :P aucun défaut pour moi, fluide, tien 2 jours largement, très puissant malgré tout ! et surtout 200€ moins cher !!! ce qui pour moi est une très grosse différence!

Voilà mon avis sur ce tel ... j'attend de voir ...

@Yoshi tu peux en dire plus sur S Voix? j'ai regardé quelques vidéos, et soit ce sont des vidéos pour montrer que ca marche pas bien, soit les gens savent pas s'en servir parce que, à ce que j'ai vu, il comprend une fois sur deux ce que tu lui demandes..

Mais ca c'est ce qu'on veut bien nous montrer dans les vidéos. D'ailleurs vous avez peut etre remarqué, mais quand les gens postent sur le net (video, forums etc) c'est souvent plus pour se plaindre que pour dire que quelque chose fonctionne bien ( bah oui pourquoi dire ca marche? alors que raler ça tout le monde sait le faire )

Donc comme j'ai vu surtout des choses mitigées dessus, tu peux m'en dire plus sur S Voix? Parce que j'avoue que ça me plait bien ce petit machin, j'ai hâte de tester :lol:

Je préfère le design du s2, sinon niveau caractéristiques c'est impressionnant... Après à t'on besoins de 4 coeur ? Bientôt on pourra jouer à bf3 sur un smartphone.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

si seulement on pouvait le faire dès maintenant..... ah BTF3........

@Yoshi tu peux en dire plus sur S Voix? j'ai regardé quelques vidéos, et soit ce sont des vidéos pour montrer que ca marche pas bien, soit les gens savent pas s'en servir parce que, à ce que j'ai vu, il comprend une fois sur deux ce que tu lui demandes..

Mais ca c'est ce qu'on veut bien nous montrer dans les vidéos. D'ailleurs vous avez peut etre remarqué, mais quand les gens postent sur le net (video, forums etc) c'est souvent plus pour se plaindre que pour dire que quelque chose fonctionne bien ( bah oui pourquoi dire ca marche? alors que raler ça tout le monde sait le faire )

Donc comme j'ai vu surtout des choses mitigées dessus, tu peux m'en dire plus sur S Voix? Parce que j'avoue que ça me plait bien ce petit machin, j'ai hâte de tester :lol:

Honnêtement je ne sais pas trop quoi penser de S-Voice. Sur mon SGS2 il s'en sort très bien en anglais (comparable à Siri sur un 4S) mais en français à part me donner la météo ou éditer mon agenda je n'arrive à rien avec lui. Il ne comprend pas mes messages et encore moins le nom de mes contacts.

Le logiciel en lui même est meilleur que Siri (il permet bien plus de chose) mais la transcription des messages écrit est actuellement très mauvaise.

Je ne cautionne pas Samsung surtout (ceux qui attende les MaJ ICS le sauront!), quid de Android 5 à la fin de l'année ???

Je ne comprends pas trop le point sur les mises à jours. Le reste étant du vent avec beaucoup de peut être et de conditionnel.

HTC est loin d'être meilleur élève que Samsung sur les mises à jours, et quitte alors à choisir, je préfère un constructeur qui ne verrouille pas les bootloaders.

Invité Guizmo

Le one S est bon telephone c'est sur mais il ne boxe pas dans la meme categorie !

Le one S equivaut a un Xperia S/nexus S ou GSII.

La je ne suis pas d'accord ... vu les perfs de la bête, il est supérieur à ces trois modèles puisque même sur certains points il surpasse légèrement le one X ...

Invité Guizmo

Je ne comprends pas trop le point sur les mises à jours. Le reste étant du vent avec beaucoup de peut être et de conditionnel.

HTC est loin d'être meilleur élève que Samsung sur les mises à jours, et quitte alors à choisir, je préfère un constructeur qui ne verrouille pas les bootloaders.

Ha bon .. CF cette news ... http://www.frandroid...-hd-evo-3d-etc/

Chez samsung le galaxy s n'aura pas ICS ... et encore moins le galaxy Ace ...

Le galaxy S a 2 ans et a eu 3 versions d'android et le galaxy ace il est un peu dépassé, et puis si on veut vraiment ICS pour ces 2 phones c'est pas très dur de flasher une rom custom.

Par contre j'avais le HTC Sensation et c'est vrai qu'il a eu rapidement la mise à jour vers ICS, sur ce coup on peut rien reprocher a HTC.

Modifié par Cédric

@Guest_Guizmo_*:

Nexus One: HTC

Nexus S: Samsung

Galaxy Nexus: Samsung

Prochain Nexus: Samsung

Google est tellement fan de HTC qu'ils viennent proposer chaque année à Samsung la construction de leur Nexus...

Au fait la gamme HTC One c'est en souvenir du bon vieux temps?

Nostalgie quand tu nous tiens ;)

@Guest_Guizmo_*:

Nexus One: HTC

Nexus S: Samsung

Galaxy Nexus: Samsung

Prochain Nexus: Samsung

Google est tellement fan de HTC qu'ils viennent proposer chaque année à Samsung la construction de leur Nexus...

Au fait la gamme HTC One c'est en souvenir du bon vieux temps?

Nostalgie quand tu nous tiens ;)

ou Prochain Nexus : plusieurs constructeurs comme sa beaucoup plus de chance de gagner de l'argent , de se faire connaitre et d'avoir un nexus avec chaque constructeurs d'ou la reconnaissance de google envers les constructeurs et fermer les rumeurs de google a racheté moto et les constructeurs boudent lol

Invité Guizmo

Tous les téléphones ne peuvent pas avoir ICS quand même ... sauf que au moins Google pour justement le Nexus S lui reçoit ICS et pas le modèle de Samsung qui est pourtant son équivalent ........ prk ??

Htc mets à jour ses téléphones. Samsung préfère que vous payez ... et la Gamme HTC One en souvenir lol ... suffit de voir les benchs sur Frandroid et être réaliste, le SG3 n'est pas "The Monstre" --> http://www.frandroid...nts-benchmarks/

Je ne donne que mon avis sur la politique de Samsung concernant les Mise à Jour ;) je n'attaque pas le SG3 qui est un bon smartphone ... trop cher je trouve ... il devrait baisser avec le temps.

@Guest_Guizmo : Il faudrait peut-etre éviter de partir dans le troll de bas étage.

Le Galaxy S de Samsung n'a pas eu ICS, mais il a reçu un Value Pack en conséquence. Certes ce n'est pas ICS, mais c'est un point positif. Il faut savoir que le Galaxy S est sorti en 2.1. Il a donc reçu, la 2.2, puis la 2.3, puis le value pack. On est d'accord sur le fait que Samsung pouvait quand même mettre à jour ICS dessus, mais le coté commercial à dominé. Pour n'importe quel entreprise, mettre à jour son smartphone qui a déjà plus de 2 ans de vie, c'est se tirer une balle dans le pied, les anciens ne vont jamais switcher. Tout çà pour dire que tous les constructeurs ont la même politiques.

Pour ce qui est du GS3, même si je m'en fou des benchs, il faut savoir que le GS3 est le smartphone le plus dopé a l'heure actuelle, et que son vrai concurrent en 2012 ne sortira pas avant octobre 2012 (iPhone5/Note2/Nexus).

Bref... c'est pas le forum de l'iphone ni celui des HTC ou des mises a jour de Samsung sur d'autre téléphone.

Merci de repartir sur le sujet principale : Que pensez vous du Galaxy S3.

Pour en revenir sur les performances du GS3 donc il explose le HTC one X sur tout les tableaux (sauf et uniquement sur les photos en basse luminosité sans flash) qui est dans la même tranche de prix.

Les sites de tests sont unanimes, c'est le meilleur smartphone actuel.

Modifié par Ketj

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...