Aller au contenu

Disponibilité du HTC Desire chez Bouygues Telecom


Recommended Posts

Bonne question... La réponse m'intéresse aussi en fait ^^

Enfin moi le Néo 3 ne m'intéresse pas du tout et je suppose que c'est sur 24 mois ?

Perso je suis intéressée par Evasio sur 12 mois... Donc à moins que ce Néo 3 soit sur 12 mois et que je puisse au bout de 3 mois le changer' date=' ça ne m'intéresse pas (mais ça n'engage que moi !)

:)[/quote']

Le changement depuis un Evasion vers un Neo3 c'est gratuit des le mois suivant, mais l'inverse ne fonctionne pas gratuitement, si tu prends un Neo3 et que tu veux changer en Evasion il faut attendre 6 mois pour le faire gratuitement sinon tu payes des pénalités.

Aïe mince... Et donc y a pas un autre forfait que je pourrai prendre afin que le tél soit moins cher, pour ensuite descendre vers un Evasio, sans frais bien sûr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ok donc pour les nouveaux pour une fois c'est apres les anciens et que 40 euros de reduc :(

Non 40€ c'est pour les renouvellements via le net

Pour les ouvertures, ce sera 100€ mais quand? et comment se passe le remboursement, je ne peux pas dire...

Des gens se sont-ils déplacés en boutique ce matin??

Moi je suis trop content de l'avoir commandé ce matin surtout à ce prix-là mais je suis encore + impatient de le recevoir maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix de tél (et forfaits) sont + élevés sur 12 mois que sur 24 et la réduction est moins importante.

Ce matin, lors de mon renouvellement en Neo3 3h illimité 19h-8h + WE, c'était le tél à 25€ pour 24 mois et 95€ je crois pour 12 mois avec mes 27.940 points (la remise était de 40€ de moins et le tél était + cher de... 30€ d'après mes calculs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois me réengager sur 12 mois suite à ce changement de forfait ?

Oui, mais les engagements ne se cumulent pas. Si ton engagement initial était de 24 mois et que tu changes de forfait au bout de 3 mois, ton (ré)engagement de 12 mois étant inférieur à ton engagement initial, ta date de fin d'engagement ne bouge pas...

(Je sais pas si je suis clair... huhuhuh)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois me réengager sur 12 mois suite à ce changement de forfait ?

Oui' date=' mais les engagements ne se cumulent pas. Si ton engagement initial était de 24 mois et que tu changes de forfait au bout de 3 mois, ton (ré)engagement de 12 mois étant inférieur à ton engagement initial, ta date de fin d'engagement ne bouge pas...

(Je sais pas si je suis clair... huhuhuh)[/quote']

Si si parfait ^^ même moi (blond) j'ai tout compris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair car tellement logique... sans çà, je serais déjà réabonné jusqu'en 2050 :D

Ceci dit, les changements de forfait sont gratuits et possibles dès 6 (j'aurais dit 3 chez Bytel mais bon) mois d'ancienneté... pas à chaque renouvellement !!! Une fois abonné depuis x mois, tu peux changer tous les mois si tu veux...

Modifié par Fougass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayé d'appeler ça sonne occupé... Peut être parce que j'appelle d'un fixe mais du portable je peux pas j'ai plus que 4 € et quelques de forfait =/

Tant pis je vais envoyer la lettre et advienne que pourra, j'espère juste qu'ils ne m'appelleront pas la semaine prochaine quoi...

Merci beaucoup à tous en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair car tellement logique... sans çà, je serais déjà réabonné jusqu'en 2050 :D

Ceci dit, les changements de forfait sont gratuits et possibles dès 6 (j'aurais dit 3 chez Bytel mais bon) mois d'ancienneté... pas à chaque renouvellement !!! Une fois abonné depuis x mois, tu peux changer tous les mois si tu veux...

Même si depuis septembre 2008 on a un forfait Universal Mobile, ça compte comme si j'avais autant d'ancienneté chez Bouygues ? Puisque bon c'est pareil mais sait-on jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Léviath et @Minnie : Les infos données ne sont pas super fiables...

Le tableau des migrations est clairement indiqué sur le site de l'opérateur et se trouve ici :

http://goo.gl/XeCs

Bon d'apres le tableau de skyseb, il est clair qu'on peut prendre un neo pendant 3 mois et changer pour l evasio, sans frais...

par contre, peut on faire la demande avant le 4ieme mois pour que le changement soit effectif au 4ieme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis malheureux. Un collègue au boulot vient de le commander en renouvellement sur le site BT, mais il n'est toujours pas disponible en nouvel abonnement... :mad:

En revanche, ils lui annoncent une expédition entre le 6 et le 12....

Modifié par JeeP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je sais pas pour Universal Mobile... C'est pareil mais bon, comme tu dis, on sait jamais...

Bon ben en tout cas, j'ai un espace client sur Universal Mobile, et sur Bouygues si j'essaie de m'en créer un pour voir ce que ça ferait en renouvellement ils disent ne pas connaître mon numéro... Et dans l'espace Universal, il n'y a pas d'endroit ni d'infos si on veut résilier (ou alors je vois pas bien ?)... Et si je veux changer de mobile sur Universal, le Desire est "bientôt disponible" ........

Je persiste et je signe ma lettre partira aujourd'hui... Tant pis pour les 5/6€ de recommandé

Modifié par Minnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on le commande sur pixmania par exemple, ou sur cdiscount, on peut ensuite le faire réparer par une boutique bouygues si il y a un souci, ou obliger de repasser par le marchand ?

Je me vois mal attendre une semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on le commande sur pixmania par exemple, ou sur cdiscount, on peut ensuite le faire réparer par une boutique bouygues si il y a un souci, ou obliger de repasser par le marchand ?

Je me vois mal attendre une semaine...

Obligé de passer par le marchant. Bouygues (comme tous les autres opérateurs) n'interviendra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...