Katon Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 vous m'avez pas répondu les gars pour le parainage en gros quand on se fait parainer comment on sait qu'on a 1 mois d'offert en dehors de ce qui est marqué sur le reglement ? Car sur lors de l'inscription ils disent que c'est pour le parain que le mois est offert et pas le filleuil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragibus Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Salut Juste pour info à ceux qui se tate pour l'achat web (en complément des autres temoignages) Désire commandé hier lundi l'après midi, reçu ce mardi midi (option chronopost) et je suis pas à paris.... Chapeau bouygues... j'espère que le service et le reseau seront aussi efficasse... Petite question (n'ayant pas trouvé sur le forum), y a til un topic sur le demarage du desir version bouygues ? j'ai lu pas mal de post sur le temps d'attente pour la 3G et autres, mais rien pour les veritables neophites (buses..) comme moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandaoul Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 vous m'avez pas répondu les gars pour le parainage en gros quand on se fait parainer comment on sait qu'on a 1 mois d'offert en dehors de ce qui est marqué sur le reglement ?Car sur lors de l'inscription ils disent que c'est pour le parain que le mois est offert et pas le filleuil C'est déjà dans le reglement c'est déjà pas mal :D sinon http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/parrainage.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobbyshoot Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 (modifié) @ Dragibus Moi aussi c'est mon premier, il faut juste être patient et redémarrer de temps en temps =) moi je l'ai eu au bout de 48h Modifié 18 mai 2010 par Bobbyshoot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 SalutJuste pour info à ceux qui se tate pour l'achat web (en complément des autres temoignages) Désire commandé hier lundi l'après midi, reçu ce mardi midi (option chronopost) et je suis pas à paris.... Eh bien tu as de la chance... Moi commandé lundi aprem, ils m'annoncent une date de livraison le 21/05, je me connecte ce soir pour voir ou en est ma commande , et là : date de livraison estimée le 22/05 et commande toujours en attente de validation ( actuellement en validation temporaire...) Je vais attendre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetmo Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 bonjour je viens de recevoir mon desire et activation ce matin seulement je n'ai pas eu "le Guide de découverte de l'univers Android " quelqu'un pourrait il me passer un lien où je peux l'avoir merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Vacarme Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Quand le Desire sera-t-il disponible en boutique chez Bouygue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpitou Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 les boutiques bouygues sont livrés les mercredi et vendredi ... donc tél à une boutique près de chez toi en début d'après midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetmo Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 sly personne n'a de lien pour " le Guide de découverte de l'univers Android"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) http://www.htc.com/fr/userguide.aspx?p_id=312 Désolè c'est pas ce que tu voulais mais ça peu servir :) Modifié 19 mai 2010 par chk13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harvey Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Hello! ça y est, je l'ai! il y en avait UN dans une boutique BT a 40 km de chez moi, je viens de faire des essais. L'écran est hyper sensible, il suffi juste de frôler avec le doigt. il m'a couté 240€, mais je vais récupérer 100€ au final donc ça me fera 140€ avec renouvellement de mon ideo 2h00 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetmo Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) @ch13 merci mais sça je lai deja! Modifié 19 mai 2010 par jetmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo2201 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Téléphone acheté hier soir en boutique prêt de chez moi! j'étais passé lundi midi par hasard à la boutique, la conseillère me dit qu'elle se renseigne et aprés un coup de téléphone elle m'annonce qu'elle peut en commander un et l'avoir le lendemain! Maintenant je l'ai dans les mains et j'y crois toujours pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Sur nice impossible d'en avoir un en boutique, je l'ai donc commander sur la boutique en ligne hier, ils m'ont demander des papiers complémentaires que j'ai envoyer par fax. Toujours aucune mise à jour de ma commande suite à l'envoi des papiers j'ai donc appeler pour annuler ma première commande et en refaire une via le compte client de ma pauvre mère qui n'a pas compris pourquoi :) . Donc maintenant rien n'a bouger sur ma nouvelle commande et d'après eu je ne serais livrer que le 22 en chronopost pour une commande passée le 19 alors que pour ma commande du 18 je devais être livrer le 20 donc en plus de perdre une journée j'en gagne une en délais de livraison donc au final j'ai perdu deux jours dans l'affaire ^^ . Je veux mon désire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitronVert Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Mais le Desire chez Bytel est sous une ROM pourrie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 pourrie par quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eh-Oh Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Mais le Desire chez Bytel est sous une ROM pourrie ? On est pas chez Orange ... tout fonctionne nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katon Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 ecoutez j'ai commandé avant hier et comme je le disais ils ne parlent que du mois offert pour le parrain mais pas pour le filleuil. Regardez de vous même. Des explications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 salut on [color=red]as[/color] tous la même chose On fait confiance.Appel le service client tu en saura plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Quand le Desire sera-t-il disponible en boutique chez Bouygue ? Si une boutique ne l'a pas encore, il est (d'après un pote qui bosse en boutique) possible de le commander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Hello! ça y est, je l'ai! il y en avait UN dans une boutique BT a 40 km de chez moi, je viens de faire des essais. L'écran est hyper sensible, il suffi juste de frôler avec le doigt. il m'a couté 240€, mais je vais récupérer 100€ au final donc ça me fera 140€ avec renouvellement de mon ideo 2h00 . Poses un film de protection sur ton écran, il deviendra légèrement moins sensible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 ecoutez j'ai commandé avant hier et comme je le disais ils ne parlent que du mois offert pour le parrain mais pas pour le filleuil.Regardez de vous même. Des explications ? Ne t'en fais pas trop, si tu es passé par le mode parrainage, tu aura bien ton mois ainsi que ton parrain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpitou Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Pour ceux qui le veulent en club bouygues, chercher le club central de votre ville, ils doivent en avoir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Ou alors allez sur le site bouygues et cherchez les clubs de votre ville, vous aurez les numéros et il ne vous reste plus qu'a demander la dispo cela évite de se déplacer pour rien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetmo Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 bonjour pouvez moi me dire si on a droit au reseau 3g+/h et a internet pendant la periode de la portabilite( num provisoire) moi jy arrive pas et si c'est possible de faire avancer la date de portabilite(est ce que ce la depend de l'autorisation de prelevement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.