Aller au contenu

Disponibilité du HTC Desire chez Bouygues Telecom


Recommended Posts

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

et avec le num provisoire ya pas de risque de hors forfait si on va sur le net?

et petite curiosite LUN DE VOUS A T IL EU UN CD D'INSTALATION ou quelque chose comme ça en plus du guide dandroid

Modifié par jetmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as accès à tout des que tu as activé ta ligne après 48H a peu près .La portabilité tu as un délais de 7 jours pour la mise en place tu peu pas avoir plus court

10 jours Chk13 ... 10 jours ^^

et avec le num provisoire ya pas de risque de hors forfait si on va sur le net?

et petite curiosite LUN DE VOUS A T IL EU UN CD D'INSTALATION ou quelque chose comme ça en plus du guide dandroid

Jetmo, on a déjà répondu plusieurs fois à ta première question !

Non pas de CD, pas besoin puisque tu synchronise ton Desire avec sync d'HTC (disponible sur le site HTC.com)

PS: t'es pas non plus obligé d'écrire en majuscule, merci.

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a leviath et chk13

ps petite question technique ma portabilité arrivant le 28 et mon forfait sfr se renouvelant tous les mois le 20 savez vous si je devrais payer tous le mois de sfr ou c'est au pro rata

merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'aimerai utilisé mes 12000 points BT pour remplacer mon N1 que l'on m'a volé dimanche dernier dans le metro :mad:

J'aimerai l'utilisé sur ma ligne Virgin Mobile, pour ceux qui l'on commandé sur le net, est-il debloqué operateur ou bloqué sur bouygues ??? car je ne crois pas qu'il existe un moyen de les debloquer sinon sur Android ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'ai enfin reçu mon desire. Je l'active et là malheur :

desiren.png

J'ai pourtant pris le forfait neo 3, 3h... Dois-je faire quelque chose ?

Merci de votre aide :)

PS : Le carton était défoncé mais le tel en bon état malgré tous les cheminements dépôt/camion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nicko il faut juste que tu attendes! Ils t'enverront un texto pour te dire que ces services sont activé.

Par contre moi j'ai un petit pb >.< j'ai remarqué que mon encourt de consommation à été remis à zero et que la date de ma prochaine facture est passé au mois prochain, si je comprend bien, c'est ma première facture gratuite qui vient de passé,mais, elle aura durée même pas une semaine ? c'est bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si par malheur le téléphone m'est livré avec un problème ou un défaut, est-ce que je pourrais l'échanger dans une boutique bouygues où serai-je obligé de le renvoyer à bouygues ?

désolé de poser la question ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nicko il faut juste que tu attendes! Ils t'enverront un texto pour te dire que ces services sont activé.

Par contre moi j'ai un petit pb >.< j'ai remarqué que mon encourt de consommation à été remis à zero et que la date de ma prochaine facture est passé au mois prochain, si je comprend bien, c'est ma première facture gratuite qui vient de passé,mais, elle aura durée même pas une semaine ? c'est bizarre

Ola Bobby ^^

Non ne t'inquiètes pas, ce que tu as eut, c'est juste une sorte de ... facture raccord vers le début de ton vrai mois. Tu aura donc une petite facture pour les quelques premiers jours jusqu'à la fameuse date de ton renouvèlement mensuel. Et le premier mois offert (offre web) c'est bien sur ta première VRAIE facture, donc la suivante de celle que tu viens d'avoir.

Par exemple moi, j'avais eut à l'époque ma première facture de raccord de ... 1,24 euros lol, et sur la suivante j'ai bien eut mon premier mois offert (exclu web).

Donc aucune inquiétude à avoir ^^

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si par malheur le téléphone m'est livré avec un problème ou un défaut, est-ce que je pourrais l'échanger dans une boutique bouygues où serai-je obligé de le renvoyer à bouygues ?

désolé de poser la question ici...

Retour par la poste, mais appel le 614 pour le leur dire avant. Les boutiques ne sont pas habilités à prendre en charge le S.A.V. de la boutique en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu l'achètes en ligne, dans les 7 premiers jours faut que tu gères avec la boutique en ligne directement en cas de problème. Passé les 7 jours, tu peux voir en club bouygues pour un retour SAV

Oui mais ça va être vachement plus long, même si la boutique va lui prêter un autre téléphone en attendant ... (mais ce ne sera pas un Desire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vos réponses :)

Si tu l'achètes en ligne, dans les 7 premiers jours faut que tu gères avec la boutique en ligne directement en cas de problème. Passé les 7 jours, tu peux voir en club bouygues pour un retour SAV

Donc si j'ai un prob j'attends la fin du délai des 7 jours et je vais chez un club bouygues. Ils peuvent faire un échange du téléphone ?

Modifié par ziyes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola Bobby ^^

Non ne t'inquiètes pas, ce que tu as eut, c'est juste une sorte de ... facture raccord vers le début de ton vrai mois. Tu aura donc une petite facture pour les quelques premiers jours jusqu'à la fameuse date de ton renouvèlement mensuel. Et le premier mois offert (offre web) c'est bien sur ta première VRAIE facture, donc la suivante de celle que tu viens d'avoir.

Par exemple moi, j'avais eut à l'époque ma première facture de raccord de ... 1,24 euros lol, et sur la suivante j'ai bien eut mon premier mois offert (exclu web).

Donc aucune inquiétude à avoir ^^

Est-ce que ca veut dire que chez Bouygues, tous les forfaits sont remis à neuf le 1er de chaque mois ? Ca n'a pas de relation avec l'ouverture de ligne ? Ou c'est juste un temps que met Bouygues pour officialiser les choses ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Alors voila, j'aimerai m'acheter ce smartphone (279€ - 20€ avec forfait bloqué Série Limité Universal Mobile a 21.90€/mois) et je voulais savoir si il serait simlocké et/ou avec une sur-couche logicielle façon Orange.

Je suis chez Bouygues depuis le 15/07/2008 et j'aimerai résilier et porter mon numéro immédiatement, et si j'ai bien compris, je peux profiter de la loi Chatel et ne payer que 1/4 des 2 dernières factures restantes. De plus le forfait est au nom de ma soeur, serait-il possible, lors du portage du numéro de l'associer à mon nom.

Je vous remercie de m'avoir lu et désolé pour les HS mais je ne savais pas s'il était préférable de faire plusieurs posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...