chk13 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 tu as accès à tout des que tu as activé ta ligne après 48H a peu près .La portabilité tu as un délais de 7 jours pour la mise en place tu peu pas avoir plus court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetmo Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 (modifié) et avec le num provisoire ya pas de risque de hors forfait si on va sur le net? et petite curiosite LUN DE VOUS A T IL EU UN CD D'INSTALATION ou quelque chose comme ça en plus du guide dandroid Modifié 20 mai 2010 par jetmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 (modifié) tu as accès à tout des que tu as activé ta ligne après 48H a peu près .La portabilité tu as un délais de 7 jours pour la mise en place tu peu pas avoir plus court 10 jours Chk13 ... 10 jours ^^ et avec le num provisoire ya pas de risque de hors forfait si on va sur le net?et petite curiosite LUN DE VOUS A T IL EU UN CD D'INSTALATION ou quelque chose comme ça en plus du guide dandroid Jetmo, on a déjà répondu plusieurs fois à ta première question ! Non pas de CD, pas besoin puisque tu synchronise ton Desire avec sync d'HTC (disponible sur le site HTC.com) PS: t'es pas non plus obligé d'écrire en majuscule, merci. Modifié 20 mai 2010 par Léviath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Oui c'est vrai autan pour moi 10j ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetmo Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 merci a leviath et chk13 ps petite question technique ma portabilité arrivant le 28 et mon forfait sfr se renouvelant tous les mois le 20 savez vous si je devrais payer tous le mois de sfr ou c'est au pro rata merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 (modifié) Je pense que tu vas payé ton mois entier.Si ta ligne est toujours activé jusqu'au 28 ca sera au prorata jusqu'a ce que tu soit chez Bouygues Modifié 20 mai 2010 par chk13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilltes Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Salut a tous j'aimerai utilisé mes 12000 points BT pour remplacer mon N1 que l'on m'a volé dimanche dernier dans le metro :mad: J'aimerai l'utilisé sur ma ligne Virgin Mobile, pour ceux qui l'on commandé sur le net, est-il debloqué operateur ou bloqué sur bouygues ??? car je ne crois pas qu'il existe un moyen de les debloquer sinon sur Android ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickoeuh Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Salut. J'ai enfin reçu mon desire. Je l'active et là malheur : J'ai pourtant pris le forfait neo 3, 3h... Dois-je faire quelque chose ? Merci de votre aide :) PS : Le carton était défoncé mais le tel en bon état malgré tous les cheminements dépôt/camion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 @nickoeuh Dés que tu aura eu ton activation complète 48H ( si tout ce passe bien )ca ce mets a jour sur le site pas d'inquietude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobbyshoot Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 @ Nicko il faut juste que tu attendes! Ils t'enverront un texto pour te dire que ces services sont activé. Par contre moi j'ai un petit pb >.< j'ai remarqué que mon encourt de consommation à été remis à zero et que la date de ma prochaine facture est passé au mois prochain, si je comprend bien, c'est ma première facture gratuite qui vient de passé,mais, elle aura durée même pas une semaine ? c'est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandaoul Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 perso j'ai appelle le 614 qui m'a donné un autre numéro ensuite ils m'ont dit de le redemarer dans 20 min et Bingo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziyes Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 si par malheur le téléphone m'est livré avec un problème ou un défaut, est-ce que je pourrais l'échanger dans une boutique bouygues où serai-je obligé de le renvoyer à bouygues ? désolé de poser la question ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Si c'est a la livraison il est dit de ne pas accepter le colis.Si tu t'en aperçois après je sais pas comment ca ce passe moi j'irai dans la boutique la plus proche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 (modifié) @ Nicko il faut juste que tu attendes! Ils t'enverront un texto pour te dire que ces services sont activé.Par contre moi j'ai un petit pb >.< j'ai remarqué que mon encourt de consommation à été remis à zero et que la date de ma prochaine facture est passé au mois prochain, si je comprend bien, c'est ma première facture gratuite qui vient de passé,mais, elle aura durée même pas une semaine ? c'est bizarre Ola Bobby ^^ Non ne t'inquiètes pas, ce que tu as eut, c'est juste une sorte de ... facture raccord vers le début de ton vrai mois. Tu aura donc une petite facture pour les quelques premiers jours jusqu'à la fameuse date de ton renouvèlement mensuel. Et le premier mois offert (offre web) c'est bien sur ta première VRAIE facture, donc la suivante de celle que tu viens d'avoir. Par exemple moi, j'avais eut à l'époque ma première facture de raccord de ... 1,24 euros lol, et sur la suivante j'ai bien eut mon premier mois offert (exclu web). Donc aucune inquiétude à avoir ^^ Modifié 20 mai 2010 par Léviath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 si par malheur le téléphone m'est livré avec un problème ou un défaut, est-ce que je pourrais l'échanger dans une boutique bouygues où serai-je obligé de le renvoyer à bouygues ?désolé de poser la question ici... Retour par la poste, mais appel le 614 pour le leur dire avant. Les boutiques ne sont pas habilités à prendre en charge le S.A.V. de la boutique en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Si tu l'achètes en ligne, dans les 7 premiers jours faut que tu gères avec la boutique en ligne directement en cas de problème. Passé les 7 jours, tu peux voir en club bouygues pour un retour SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godizpedro Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 cool, merci leviath. car comme par hasard, je me posai la même question que bobbyshoot... :p @nickoeuh : ils ont raison, patience, patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Si tu l'achètes en ligne, dans les 7 premiers jours faut que tu gères avec la boutique en ligne directement en cas de problème. Passé les 7 jours, tu peux voir en club bouygues pour un retour SAV Oui mais ça va être vachement plus long, même si la boutique va lui prêter un autre téléphone en attendant ... (mais ce ne sera pas un Desire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziyes Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 (modifié) ok merci pour vos réponses :) Si tu l'achètes en ligne, dans les 7 premiers jours faut que tu gères avec la boutique en ligne directement en cas de problème. Passé les 7 jours, tu peux voir en club bouygues pour un retour SAV Donc si j'ai un prob j'attends la fin du délai des 7 jours et je vais chez un club bouygues. Ils peuvent faire un échange du téléphone ? Modifié 20 mai 2010 par ziyes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobbyshoot Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 @Leviath Merci encore =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Et si tu appelais simplement le 614, non ? Des gens ont eut des problèmes avec un Desire ByTel ici ? t'as du rêver hein .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziyes Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Désolé pour ces questions mais avec la chance que j'ai, je vais être le premier à en avoir sur le forum xD J'appellerai donc le 614 demain :) merci encore pour ton aide ;) ( à toi aussi kernel ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickoeuh Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Ola Bobby ^^ Non ne t'inquiètes pas, ce que tu as eut, c'est juste une sorte de ... facture raccord vers le début de ton vrai mois. Tu aura donc une petite facture pour les quelques premiers jours jusqu'à la fameuse date de ton renouvèlement mensuel. Et le premier mois offert (offre web) c'est bien sur ta première VRAIE facture, donc la suivante de celle que tu viens d'avoir. Par exemple moi, j'avais eut à l'époque ma première facture de raccord de ... 1,24 euros lol, et sur la suivante j'ai bien eut mon premier mois offert (exclu web). Donc aucune inquiétude à avoir ^^ Est-ce que ca veut dire que chez Bouygues, tous les forfaits sont remis à neuf le 1er de chaque mois ? Ca n'a pas de relation avec l'ouverture de ligne ? Ou c'est juste un temps que met Bouygues pour officialiser les choses ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrakis10 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 hello, au bout de combien de temps après avoir activé votre téléphone avez vous eu accès au reseau 3G ? Je l'ai activé a 12h, il marche bien en téléphone mais pas d'internet.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touan Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Bonjour à tous. Alors voila, j'aimerai m'acheter ce smartphone (279€ - 20€ avec forfait bloqué Série Limité Universal Mobile a 21.90€/mois) et je voulais savoir si il serait simlocké et/ou avec une sur-couche logicielle façon Orange. Je suis chez Bouygues depuis le 15/07/2008 et j'aimerai résilier et porter mon numéro immédiatement, et si j'ai bien compris, je peux profiter de la loi Chatel et ne payer que 1/4 des 2 dernières factures restantes. De plus le forfait est au nom de ma soeur, serait-il possible, lors du portage du numéro de l'associer à mon nom. Je vous remercie de m'avoir lu et désolé pour les HS mais je ne savais pas s'il était préférable de faire plusieurs posts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.