Ridame Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Il faut que tes images soit sur un font transparent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Pour choisir les softkeys tu clique sur le texte, de la tu choisi l'action a effectuer. Pour le logo, tu clique sur le dessin. Le fond doit être transparent pour que ce soit clean. depuis mon MAGURO-AOKP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Peux tu me filer un lien stp avec des softkeys http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1413582 voilà les softkeys que j'ai trouvé Mais je bon ce ne sont pas des fonds transparents dc c mort et ton widget d infos sur le. Cpu et tt il se nomme Modifié 8 mai 2012 par mickael97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 je sais pas lequel tu as choisis, mais dans ton lien j'ai prit "droidfont" et ils ont bien un font transparent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Peux tu me filer un lien stp avec des softkeyshttp://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1413582 voilà les softkeys que j'ai trouvé Mais je bon ce ne sont pas des fonds transparents dc c mort et ton widget d infos sur le. Cpu et tt il se nomme Widget a gauche: SET CPU Widget a droite: temp+CPU pro depuis mon MAGURO-AOKP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 Merci barbac et les softkeys? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Les softkeys sont ceux d'origine, j'ai juste changé la couleur dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 Ah ok merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 Il est original ton galaxy nexus Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Le miens assez classique ... je me suis servi du widget fourni par Billouetaudrey B). Modifié 8 mai 2012 par benoitm76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 C le but du topic se donner des idées de custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Ah oui pas mal fais péter. Xorobo tu tournes sur quelle rom pour avoir ton nom au lieu de l opérateur je suis sous AOKP, je pense que c'est aussi possible sur cm9, du moins ça l'était avec mon Optimus oneEnvoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Oui je pense que c'est possible aussi qous cm9 Depuis mon spicatalk de compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) @Mickael, les softkeys sur xda sont sur fond transparent... Du moins ceux que j'ai testé. Tu veux installer les quels? @benoitm76, bien ton fond d'écran! J'adore! @Meel, comment tu as donné à ton bureau la tête de la première photo? Merci d'avance. Modifié 8 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papywanou Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Je me demandais si il était possible d'avoir une transparence de la barre de notification. Attention, je ne parle pas de sa position déployée mais vraiment la barre en elle meme. J'avais ça sur une ROM de mon Hero, ça existe pour le nexus ? Modifié 8 mai 2012 par Papywanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 Je trouve pas de softkeys transparent je voulais mettre le htc style mais j y arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Je me demandais si il était possible d'avoir une transparence de la barre de notification. Attention, je ne parle pas de sa position déployée mais vraiment la barre en elle meme. J'avais ça sur une ROM de mon Hero, ça existe pour le nexus ? Ouaip c'est possible sur la ROM Milestone(et surement d'autre, mais ca fait un bail que j'ai plus changé) @Mickael Tu télécharges le .zip du model que tu veux(http://design182.com/softkey/2.0/) Tu décompresses le fichier, et tu mets tout images (back,home, etc..) dans un dossier sur ton smartphone. Après tu fais comme Meel l'avait dit sur la page précédente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 C'est ce que je fais lol mais j ai un carré en couleur à la place C'est ce que je fais lol mais j ai un carré en couleur à la place Ds les paramètres le nouveau softkeys apparaît bien. Mais j ai un carré sur mon écran j abandonne lol J ai réussi ouf merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Quand tu es dans Rom Control, barre de navigation, en haut à droite tu as Reset Nav bar. Clic dessus quand tu as ce genre de souci, chez moi ça a fonctionner. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 @Emic37 : C'est un de mes potes qui m'a pris en photo quand je faisais du char à voile ! Il a bien géré ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Mon ancien screen Un autre ne chercher plus le softkey je ne l'utilise plus j'ai Lmt. Mon actuel ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Voici le mien (sous miui v4) Modifié 9 mai 2012 par Kilbane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Moi c'est du super classique ma page d’accueil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 OMFG Meel je veux exactement le même tu peux m'expliquer ?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.