Papywanou Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Moi c'est du super classique ma page d’accueil ! Qu'est ce que c'est que ce bouton central !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Un petit iClin d'oeil, et en plus ça rend bien... au moins on ne pourra pas dire que je suis sectaire ;) Modifié 11 mai 2012 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 Phil de Nice honte à toi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Salut tout le monde :) Petit nouveau dans la section, je poste mon screen pour dire bonjour au passage à ceux que je ne connais pas encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 C'est propre, c'est classe ;) bonjour à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Je me joins à papi11on. Meel, donne nous tes secrets de designer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 Merci les gars de participer au topic ça fais plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Je me joins à papi11on. Meel, donne nous tes secrets de designer! Pour l'heure il utilise UCCW, le thème est dispo sur xda, pour le bas je ne sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Merci pour l'info phil2nice ! Je viens de télécharger l'appli, maintenant faut que je trouve le skin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Ok merci pour l'info. C'est dommage, mon tel vient de s'éteindre à la sauvage et visiblement, gros crash système... Bloqué sur la bootanim... Bref! la loose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 A cause de cette appli ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viandpie Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Moi c'est du super classique ma page d’accueil ! Comment fais tu pour avoir celle horloge stp?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Euh non non! Il a planté juste avant que je ne lise le post! Je sais même pas à cause de quoi... J'étais encore avec mes réglages de rétroéclairage en parallèle d'un article du monde... Me voila bon pour un pi** si ce n'est plus.Tu me diras ce qu'il en est de ton thème stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 m**** pas cool :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 En effet, pas cool! C'est la première fois que ça m'arrive avec ce tel depuis un mois que je l'ai... C'aurait pu attendre encore un peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Juste avant d'avoir un théme trop stylé en + ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Ouais! C'est pas grave, c'est bon, c'est reparti! Ma chance dans l'histoire est que j'ai refait mes sauvegardes Titanium hier! Tu as testé toi c'est bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Ben j'ai l'appli mais rien a voir avec le truc de Meel donc je pense qu'il a fait du boulot pour avoir ce résultat... Je sais pas faire moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Ah oui en effet, l'appli n'avance pas à grand chose! Et depuis mon crash, les icônes restent gris... mdr Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Edit : J'ai trouvé pour ce qui est du haut -> tags_n.zip Pour le bas, je sais pas encore... Modifié 11 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Comment on fait avec ce .zip ? Je dois le mettre ou etc ? PS : bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Lol en fait c'est pas compliqué : tu le dezippes (moi je le fais avec ES File explorer) et ensuite tu ouvres UCCW, import, tu cherches tags_n.uzip et ensuite tu ajoutes un widget UCCW sur le bureau, tu choisis dans la liste tags_n et le tour est joué! Ensuite, tu redimensionnes comme tu veux et si tu utilises Apex, dans accueil, tu vires les marges verticales pour que les etiquettes collent bien a la barre de notif. Je sais pas si j'ai été bien clair mais, si ça n'est pas le cas, je recommencerai! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 11 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Niquel ;) Merci amigo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Rom / Aokp Minimalisttxt Lmt(Pie) Le launcher Nova avec les icones transparent. Thème Cm9 red. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Voilà le mien qui est tout simple. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 En mode nostalgie du dhd luigi ?? ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.