papi11on Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) oups erreur Modifié 12 mai 2012 par papi11on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Ouais en ce moment Sense me manque, mais j'hésite encore pour vendre mon Nexus. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papywanou Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Il me semble que sur xda un mec bossait sur le portage des surcouches Sony, Touchwiz (mais pourquoi ce truc moche !! :)) et Sense. Tu l'as sans doute vu. Après je crois que pour Sense les résultats étaient encore plutôt mauvais. Modifié 12 mai 2012 par Papywanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Ouais j'avais vu ça mais aux dernières nouvelles c'est pas utilisable au quotidien. Trop de choses qui marchent pas. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 je serais bien intéressé par ton bureau Meel comment tu as fait? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 pour le quel ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 le meme que moi je suppose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Pour nous, le premier. Surtout la partie basse... Modifié 12 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) j'ai joint le walls du fond dans le post. Méthode : Télécharger Multipicture Live Wallpaper Une fois installé, définissez un fond d'écran animé et choississez multipicture live Paramètre -> CommonSettings -> Pictures sources -> choississez le fond joint Ensuite vous rajouté les icônes sur le walls au bon endroit et mettez une icône invisible dessus et voilà ! (faudra un launcher alternatif) ou si vous êtes sur le launcher d'origine il vous faudra deskop vizualizer pour pouvoir changer l'icône Voilà Modifié 13 mai 2012 par Meel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Merci Meel! mais c'est moi ou tu n'a pas joint de fichier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 ça à foiré xD j'édite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Super merci beaucoup ! Mais ce fond d'écran n'existe pas sans les mots ecrits dans les barres ? Avec paint j'ai du mal à les éffacer xD Et le logo du milieu (pour lancer le drawer) on peut le virer ? Merci amigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Ah merci beaucoup! Je cherchais justement le fichier jusqu'à ce que je rafraichisse la page... xD Papi11on, tu veux faire quoi? Tu veux virer toutes les écritures c'est ça? Ou simplement les déplacer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Les virer a la base. Ensuite éffacer TOUTES mes icones et tout ce qu'il y a sur l'ecran et pouvoir cliquer sur les mots pour lancer les applis :) possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) http://www.2shared.c.../note_0310.html c'le fichier xcf tu pourras toucher au texte, à ouvrir avec gimp (je pense pas que photoshop gère les xcf) (et le logo au milieu, j'avais upload le mauvais, si tu retournes sur le post, tu verras que ça a changé ^^) Modifié 13 mai 2012 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Bah oui, en fait en cliquant sur les écritures, tu cliques indirectement sur l'icône de launcher transparente. Donc il ne faut pas effacer toutes les icônes, il faut justes les remplacer par des images transparentes. Edit: un peu à la bourre... Meel est trop rapide! Modifié 13 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Ok merci a vous deux :) Emic37 comment tu rend les trucs transparents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Gimp ou photoshop... Edit: Un carré transparent si tu veux : http://dl.dropbox.com/u/62955103/Icone%20transparente.png Tu remplaces les icônes par cette image et le tour est joué! Modifié 13 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 sur le téléphone plutôt non ? desktop vizualizer ou si ta un launcher alternatif, tu restes appuyé sur l'icônes et tu fais modifier, et tu choisis une image transparente (une image de 49x49 transparente suffit, tu te l'a fait sur gimp ou photoshop) et pas oublier d'enlever l'intitulé des icônes dans les paramètres du launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draentor Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Oh my god c'est taille de compliqué tout ca :/ Et comment je supprime la barre qui montre sur quel bureau je suis ? (par défaut les touches appel messages etc, la barre juste au dessus) EDIT : Bon en fait c'est beaucoup trop compliqué tout ça, tant pis :'( Modifié 13 mai 2012 par papi11on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 passer par un launcher alternatif (NOVA ou Apex) dans les paramètres tu peux virer ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 merci Meel mais comme Papi11on c'est compliqué à faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Les gas, si vous n'utilisez pas les softkeys, c'est plus simple, il suffit d'utiliser Apex ou Nova et mettre simplement l'image en fond d'écran statique. Edit: une version modifiée du fond comme ça, même avec les softkeys, ça fonctionne simplement avec Apex uniquement (sans Multipicture Live Wallpaper ni Desktop Vizualizer). C'est parfait, merci encore @Meel ! ;) http://dl.dropbox.co...on modifiee.jpg Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 13 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.