WarrenG Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Mon petit nouveau :D infos Comment tu fais pour ton écran d'accueil? le skin c'est lequel sur xda? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 j'ai tout fait moi même j'ai juste pris l'horloge UCCW sur XDA, le reste j'ai expliqué sur cette même page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 thks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 je l'ai utilisé :) Voilà ce que ça a donné, mais c'est une présentation complètement perso, tu peux faire vraiment ce que tu veux avec ;) Peut tu menvoyer ton thème de l’horloge stp ..? merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 T une star grand sir tagada lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 pour les autographes c'est en MP ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 http://mycolorscreen.com/2012/05/23/black-ics-2/ mon dernier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 bonsoir comment faites vous pour changer le fond d' ecran du lockscreen ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 sur l'AOKP dans rom control, sur CM c'est pas possible d'office mais il y a une application pour ça aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 j ai installé lockbot pro , merci du conseil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Sympa Meel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Sympa Meel ;) Merci :-) l'idée de base est pas de moi mais j'aime bien mes modifs :-P Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 oui je voie tes inspirations mais le fond est mieux sur le tiens je trouve, ça fait moins vide qu'un fond uni :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 @Meel peux tu poster ton fond écran ?? MERCI :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 regardes du côté de SSlauncher pour t'amuser et en mettre partout et dans tous les sens ;) +1 pour SSLauncher, j'ai essayé et c'est top ! bon au début on comprend pas comment ça fonctionne, mais après c'est vraiment différent des autres homes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 ouais puis ça rajoute une touche personnelle aussi ^^ le fond : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=353324ICSBlack.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 mon nouvel écran d’accueil depuis le passage sous SSlauncher (qui au passage est super rapide comme launcher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 Est ce que sslauncher permet d avoir une pop up des sms non lus sur l icône de message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Oui on peut mettre une notification des appels et sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Par contre prévoir un RTT pour le configurer ;) sinon après en wipe pour une mise à jour de la rom aokp, titunium m'a parfaitement restoré sslauncher, avec tous les bureaux nickels :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 C'est la config de ce launcher?! J'ai pas trouvé tt'a l'heure... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Pas un RTT, une semaine qu'il faut xD Non mais il faut le prendre en main et après ça roule ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 tombé du MAGURO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Voici à quoi ressemble mon Nexus en ce moment : Launcher : Launcher 7 donate Application message : message 7 Dialer et application contact : Wp7contact C'est vraiment la très grande force d'Android, avec un peu de patience, le téléphone peut avoir la tête que l'on veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 C'est clair que c'est vraiment le top niveau personnalisation, j'avais fait le test avec un pote qui avait un WP7 et c'était pareil grâce à ce launcher, en plus on peut mettre la barre des WP :P Depuis mon super Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.