Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)


phidye

Recommended Posts

Chacun ses goûts , pour l'apn tu n'as surement pas testé celui du nexus 4 , je pense que tu changerais d'avis rapidement

Le nexus 4 est sur Android 4.2, et le développement CM 10.1 vient juste de commencer. C'est ce que je disais : on verra quand ça sera utilisable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit précédemment je ne comprend pas en quoi avoir la maj de suite Est hyper important... même si l'annoncer tot et ne pas respecter son engagement n'est pas pareil

Pour moi c'est important car j'attends avec impatience le RUU de JB pour pouvoir quitter la ROM Orange 2.38.73.2, ne pouvant pas installer le RUU 2.31.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra que tu debrande ton one s alors car il faut que le cid corresponde a celui de la ruu

C'est fait, j'ai modifié mon CID mais le RUU 2.31 refuse de s'installer, le 2.38 d'orange apparaissant comme plus "récent"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omment downgrader le hboot, d'après Sébi 11 c'est impossible... En plus mon root ne doit pas être bon : tous les logiciels que j'utilise (à condition d'être root) comme AdFree ou Cache Cleaner NG me font redémarrer mon téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omment downgrader le hboot, d'après Sébi 11 c'est impossible... En plus mon root ne doit pas être bon : tous les logiciels que j'utilise (à condition d'être root) comme AdFree ou Cache Cleaner NG me font redémarrer mon téléphone !

Ma déclaration datait d'avant le nouveau tuto :P

Mais c'est beaucoup plus simple d'attendre la RUU en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai eu un mec d'HTC au telephone! :P

Il m'a dit "je peux pas vous donner de date, mais c'est pour bientot, dans très peu de temps!" lol

Cool, j'espère que ça va être solide et pour bientôt (pour vous, car moi mon One S est au SAV :/)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...