FlyinGrub Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 a oui je vois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Sur les premières TrickDroid l'effet cubique ne ralentissait rien du tout, et le tout était très fluide, c'est juste que le Tegra3 du One X est une grosse m****. Même sur ma Nexus 7 et malgré Jelly Bean je rencontre des ralentissements de temps à autres. NVidia c'est le maillon faible du monde Android, ils sont mauvais et trop fermés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 (modifié) même si le post n'est pas au bon endroit perso la 1 :D Modifié 7 août 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Pour ceux qui ont installé le dernier RUU, pourriez vous donner le numéro de la radio que vous avez svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Normalement j'ai la dernière radio, regarde ma signature ;) Mais effectivement celle de la RUU diffère peut-être un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyfrag Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 J'ai installé le dernier Ruu : Radio 1.06s.50.02.27_2_10.08.50.04L Pareil que toi Sebi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 OK merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 (modifié) je n arrive pas à l avoir pourquoi lui l as eu ?? Elle est sur youtube en ota Modifié 7 août 2012 par cdubelge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Pas encore dispo en recherche automatique. On annoncera sa disponibilité. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 J'ai appelé le service client HTC il y a quelques jours car j'avais un bug gênant sur mon téléphone (la touche home devenait frénétique et s'activait toute seule, impossible de faire quoi que ce soit !). Ils m'ont dit "qu'une mise à jour" était prévue "dans les jours qui viennent" , qui devrait notamment corriger ce problème. Après, il paraît que ça corrigerait aussi un soucis de photos corrompues (à cause de ce type de bug, j'avais le processus "serveur multimédia" qui bouffait 3x plus de batterie que l'écran, le tel ne tenait que 3-4h écran éteint ! Solution : effacer tous ses documents et vider tous les caches.) Voilà voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olico Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 "dans les jours qui viennent" :DMerci pour l'info tout de même ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 S'ils parlent de la build 2.21, chez moi ça n'a rien résolu du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) Je sais pas pour vous mais moi j'ai l'impression que la version 2.21 n'est pas la build finale. Trop de bugs graphiques et autres, par exemple pas d'auto complétion dans les adresse mails (exemple quand on tape abcde@g... Beh ça complétait par gmail.com). Autre indice, la build de la mise à jour du One X était 2.15 et aujourd'hui il vient d'avoir l'OTA 2.17. Avec un peu de chance le One S héritera d'une build plus avancée Modifié 10 août 2012 par ibolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Ce serait bien ça :) J'attends la réponse de HTC à ton tweet :P Mais pourtant ya quand même écrit "release-key"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Il est où ce tweet histoire que je lui donne un peu plus de RT ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Il est là :D > http://twitter.com/ibolito_Hub/status/233936817706106880 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyfrag Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) Perso avec la 2.21 j'ai plus le "problème du home infernal". Mais si il y a une meilleure sensibilité réseau sur une éventuelle build, ça serait excellent! Autant pour moi, il vient de me refaire le coup du tourniquet! Modifié 10 août 2012 par joyfrag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Mon ami avait ce problème sur son One S made in Orange, après un passage au SAV pour le problème de peinture noir qui s'effrite - il en a profité pour parler du souci d'écran fou dans sa lettre explicative - son téléphone ne présente plus ce problème. Par contre aucun détail, on sait pas si c'est un bug logiciel ou matériel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 HTC m'a dit que c'était un "bug logiciel connu". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Si c'était un bug logiciel, le flashage du RUU ou ROM custom aurait dû corriger ça, je suis sûr que c'est un souci matériel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Surtout que cela ne. Le fait que sur certains appareils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyfrag Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Après comme j'habites en campagne, c'est peut être parce qu'il cherche tout le temps à se connecter en GSM ou WCDMA. Ça ne le fait plus quand je me met en GSM seulement ni quand je suis en ville....si c'était lié à un soucis matériel sur le miens, ça devrait le faire tout le temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 C'est de toute façon une faiblesse matérielle, qui sera sûrement fortement atténuée au fil des mises à jour. Et comme le bug semble dépendre des conditions réseau tout le monde ne sera pas touché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Difficile de savoir si c'est logiciel ou matériel, car en effet ça dépend de la couverture réseau. Vivement qu'on soit fixés ! Car perso les ROM custom basées sur la build 2.21 n'ont pas résolu mon problème... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 moi je n'ai pas ce problème :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.